| Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" | |
|
+6Masterleo Kereska ArcaLion Cam Lunëwen Tholin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mar 13 Juin - 19:41 | |
| Donc voila ce topic va permettre à ceux qui le desire de participer aux aventures sur le pride land . Le concept se rapproche du jeu de role classique sur table , c'est à dire qu'il y a un "conteur" qui decrit et raconte l'histoire où vos personnages evoluent . Ce "conteur" dirige les forces ennemis si il y en a et guide les personnages jusqu'au denouement de son histoire ! Les joueurs quant à eux peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur personnage ( ds les limites du raisonnable) leur seul but et d'arriver au bout de la quete qu'ils ont acceptée ! si vous avez des questions ou des idees n'hesiter pas et si vous avez des aventures à proposer que vous voulez diriger vous pouvez le faire !!
Donc voila je vais lancer et diriger la premiere aventure qui se nomme "LE GRAND ROI MUFASA EST MOURRANT" ceux qui veulent participer à cette premiere aventure on juste besoin de le dire et la derniere chose c'est que ceux qui participent devront poster regulierement afin que cette aventure ne dure pas trop de temps et ne penalise pas les autres ds la progression.
Bon JDR a tous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mar 13 Juin - 19:43 | |
| Arco participera a cet aventure et postera tres regulierement !! =^_^= | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mar 13 Juin - 19:50 | |
| eh bé kintara participera et tentera de poster aussi regulierement qu'elle le pourra XD | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mar 13 Juin - 22:33 | |
| Maintenant en vacance, Elahina postera très régulièrement dans la jeu de rôle | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mar 13 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Tholin Lionceau boutonneux
Nombre de messages : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 14 Juin - 14:12 | |
| Ok, je viens jouer dès que j'aurais chopé un ou deux lapin, j'ai la dalle moi ! Ya pas une source de bière dans la savane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 14 Juin - 14:55 | |
| MMdrrr ee non je croi pas !! mais j'ai vu un pub pret de l'arbre de rafiki !! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 14 Juin - 19:38 | |
| ou yavais une promo tu devrais aller voir | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 14 Juin - 20:39 | |
| Je le vois courir à toute vitesse, la langue pendante (bonne idée de dessin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 14 Juin - 20:57 | |
| mdrrr on t'inspire luny XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 14 Juin - 23:40 | |
| lool ce serait un dessin vraiment fun !! bon j'attend encore quelque jour et on commence cet premier aventur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Jeu 15 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Ven 16 Juin - 19:10 | |
| Ben alors pas d'autre volonter pour cet premier aventure ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Ven 16 Juin - 21:29 | |
| bah allez les tits nouveaux nan? | |
|
| |
Cam Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Ven 16 Juin - 22:37 | |
| Moi non (même si ça me tente affreusement) j'ai déjà trop à faire sur un fofo de jeu de rôle basé sur l'Univers de Pern d'Anne McCaffrey ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Ven 16 Juin - 23:11 | |
| awww dommage, allez les autres sivouspléééé :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Sam 1 Juil - 18:51 | |
| dsl pour le lancement de cet aventure je ne pourrait pas la commencer tous de suite pour la simple raison que les deux disque dure la carte mere et la carte graphique de mon pc son mort . heureusement pour moi tous sa a ete prit sou garantis ( merci dell lool) mais par contre j'ai perdu tous mes dossier et image ainsi que musique accumuler depuis 4 ANS Dure !! Enfin bon je re tres bientot !!!!!! =^_^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Dim 2 Juil - 22:11 | |
| awww pov arca ça doit etre affreux ça!!! a beintot en tout cas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Lun 7 Aoû - 22:08 | |
| Je répondrais aussi souvent que possible. |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 9 Aoû - 0:15 | |
| Je suis Ok | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Dim 1 Oct - 19:14 | |
| Ouai désolé...j'ai pas particip" au JDR mais je vais commencé... | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 4 Oct - 17:25 | |
| Kuro participera et tentera de poster regulierement | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mer 1 Nov - 20:35 | |
| Je participe au JDR des maintenant........ euh ouais il faut que je me rattrape là, okay, je viendrait le plus souvent possible. | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Mar 1 Mai - 18:20 | |
| Kendra va essayer d'étre là aussi souvent que posssible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" Dim 23 Aoû - 16:48 | |
| Pride participera et postera régulièrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" | |
| |
|
| |
| Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR" | |
|