The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyJeu 6 Juil - 10:38

Waaaaahhhhh je vais ENFIN voir Johnny Depp en vrai ce soir!!!! (Désolée fallait que je le dise, c'est mon acteur préféré!!!!!! ) Je vais essayer de faire dédicacer mon grand drapeau de pirate, mais je ne pense pas que j'aurais autant de chance qu'a la première de HP!) Bon y'aura aussi Orlando Bloom mais qu'est ce que j'en ai rien à faire XD quand il jouera bien il repassera! Smile

Photos photos et yoho yoho a pirate's life for me!!!!!!

C'etait mon moment de délire de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyJeu 6 Juil - 21:25

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah johnny deep et orlando bloom????? jet ehais kaaaaaaat!!!!!! tu peux pas faire sigenr orlando " love to morgane XXX" XD XD oooh tepléééé :^sur un ticket de ciné si tu veu, une pub de mikooooo AAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Invité
Invité




Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyVen 7 Juil - 17:51

mdr ayyyyé je les ai vus! adorables! ils ont signé bc de choses! j'ai eu aussi Jerry Bruckeimer et Vanessa Paradis. Y'avais plein de stars mais j'étais là pour Johnny principalement XD J'ai filmé et tout... muhahah je suis contente ^^ J'avais peur de revenir bredouille! Matez bien M6 et tout le trala, j'avais amené mon drapeau de pirates et il a eu bc de succes pour les caméras XD ouais j'étais la seule à en avoir un.. bizarre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyVen 7 Juil - 20:15

yeah c'est enorme kaaat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptySam 8 Juil - 1:24

Enooooorme ! si quelqu'un a chopé la vidéo sur M6, je lui l'achète s'il le demande !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Invité
Invité




Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptySam 8 Juil - 11:34

lol pour le moment j'ai juste posté ce petit souvenir sur Deviant Art:
http://www.deviantart.com/deviation/35942466/

J'ai deja beaucoup de commentaire (ce matin j'en avait 34!) c'est bien mais le problème c'est que quand je me prend la tête à faire un simple dessin j'ai 10 coms lol! Enfin Mr Depp is so famous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptySam 8 Juil - 13:24

mdrrrrrrrr c'est enorme enorme enorme putain deux beaux gosses en vrais ce piiiiiiiied!!!!
mdr
enfin demain on est champion du monde j'aurai vite oublié TA CHANCE SALE KAT MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyDim 9 Juil - 5:51

Et si on perd, on seras tous déçus, de toute façon on va perdre (c ske je me suis toujours dit, (enfin, en 1998 et cette année) et ça a toujours marché)

alors, ON VA PEEEEEERRRDRE !!! ON VA PERDRE, le Italiens sont trop forts ! on va perdre ! lalalalala la !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Anonymou
Invité




Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyDim 9 Juil - 9:41

Je souhaite pas tellement qu'on gagne mais si nous perdont je serais tranquille car les médias nous casserons pas les pieds avec ça pendant des jours !

J'ai souvent dit qu'ils s'en font toujours trop de la victoire des bleus. En face de chez moi des petits cons ont lancé des pétards dans la rue et on fait la fête très tard la nuit , le mercredi du match contre le Portugal. Grrrr ! simba fight Moi quand je dors, je dors !!!!

J'ai vu que les gens sont complétements dingues, à hurler comme ça, ont dirait des fous ! ed Moi, je reste normale naturelle et calme.

Ah, oui, au fait, qui aime la chanson de Cauet ? Moi, je la trouve pas tellement bien à mon goût. Toujours Zizou, Zizou. Ils peuvent pas le laisser tranquille, merde à la fin !

Enfin, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyDim 9 Juil - 12:00

bah ce qui est cool avec zizou c'est qu'il se la pète pas. En tous cas même Johnny l'a dit jeudi, il pense que la France va gagner! mdr Orlando bloom avait l'air convaincu aussi (c'est dingue je suis pas trop foot mais y'a pas moyen, fallait qu'il fasse du gors sujet! lol au lieu de chanter yoho yoho a pirate's life for me, ils chantaient "on est en finale" Enfin en patriote que je suis je regarderais, evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin EmptyMar 11 Juil - 18:01

Je sais pas si vous avez remarqué qu'il y a moins d'accident quand ya du foot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty
MessageSujet: Re: Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin   Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: