Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Savanah Mar 8 Aoû - 4:39 | |
| voilà, j'ai créé un forum de jeu de rôle où l'on incarne un lion. Je pense que ça peut interesser certains :3 | |
|
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Savanah Mar 8 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Savanah Mer 9 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savanah Mer 9 Aoû - 15:23 | |
| Quand je pense que le mot savane insinue toujours "lion."..Il n'y en a plus dans nos savanes africaines, et on peut qu'en trouver dans un zoo ou un parc animalier... Désolé si j'écris ce genre de propos. C'est l'actualité pourtant...
Sinon, c'est une super idée d'y avoir pensé! Pour ceux qui, dans leur coeur, voudraient être ce grand félin doré magnifique. C'est une chance de réaliser ce rêve! |
|
AlisSa Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Là où vous ne serez jamais!! Muahaha!! ... mdr! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Savanah Sam 12 Aoû - 23:19 | |
| Il est trop chouette ton Forum Luny! En tout cas moi je me suis inscrite! | |
|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Savanah Jeu 17 Aoû - 11:50 | |
| C'est un super forum, mais je ne pourrais pas m'inscrire pour le moment, j'ai lus le reglement, il me convien mais je n'auré pas le temps d'y allé souvent, (j'ai d'autre prioritée) et ca me plairé pas qu'on me vire pr ca, mais qui sait peut-être qu'un jour j'irais. | |
|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Savanah Jeu 17 Aoû - 23:14 | |
| Ho fait Lunëwen si j'ai des truc a demander (au niveau règle) je peut te les poster ou? ici ou sur l'autre forum?
Car j'ai quand même envis d'essayer.....
Rep vite stp.
Kyky | |
|
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Savanah Dim 26 Nov - 22:43 | |
| je me suis inscrite mais tu le sais déjà ! | |
|