| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 29 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 29 Avr - 23:01 | |
| " Et ce que tu pourrait m'en dire un peu plus ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 29 Avr - 23:36 | |
| " je connais les magies élémentaire, les magies d'invocations, etc..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 11:18 | |
| " Tu vas dire que je suis chiant mais en présision quel genre de truc exacte par exemple voler... " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 11:54 | |
| " Non tu n'est pas chiant !! Voyons voler...... a oui, il te faut soit invoquer des ailes d'anges, soit lancer un sorte de lévitation, pour moi se serait un jeu d'enfant." Xahltion se mit a rire | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 12:48 | |
| "_Wo.Maitre ZaÏus et les autres lions que j'ai rencontrés parlait comme toi!Tu m'as parlé d'un certain Xeldag...Qui c'était pour toi?" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 13:01 | |
| Xahltion reprit un air normal et un peu triste, " Xeldag, c'etait..... c'etait mon maitre de combat et de magie!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 13:02 | |
| "_Comment il était?On avait des maitres de combat là-bas!" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 13:28 | |
| " comment dire .... mon maitre... est passé du coté obscur,..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 14:09 | |
| " Voler !! Wouahou ! Tu pourrais m'apprendre ?! " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 17:56 | |
| " euh ... oui !! si tu veux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 18:16 | |
| " !! "
Flamme était tout exiter à l'anonce de cette nouvelle.
" Tu m'apprend tout de suite ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 18:35 | |
| "Voler?Brr....Moi qui ai le vertige!"Bredouilla Kendra."Pourquoi tu tiens tant à voler?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 18:45 | |
| " Je trouve que c'est génial, j'ai toujour voulu avoir des pouvoirs...! " | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Lun 30 Avr - 21:27 | |
| Le mot "voler" réveilla UNE FOIS DE PLUS Vicky dans ses pensées !"Je me suis fait un ami il n'y a pas longtemps . C'était un aigle de notre taille avec des ailes IMMENSES et ses pattes aussi ! Sinon, j'ai entendut le mot "chiant" ... je n'ai vu personne d'entre nous dire un gros mot en ce moment ! ..............On fait un concours de gros moooooooots ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 30 Avr - 21:40 | |
| Flamme tourna la tête vers Vicky.
" Euh nan c'était moi, je suis désoler... "
Puis il regarda le ''maitre''
" Alors on commence quand ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 0:59 | |
| Xahltion se concentra et je ta de la poudre sur Flamme, " maintenant pense a un truc qui te rend joyeux !!" | |
|
| |
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 2:56 | |
| (lol...hihi...désoler, mais je suis sûre que tu as prit sa dans peter pan ?)
Arzaqua ce mit à fixer flamme et fit un sourire pour lui voler était quelque chose d'incroyable...mais un plus tôt Arzaqua avait ou était plutôt toujour hanté par le mot qu'avait di Xahltion le coté obscur elle en fesait partit et elle le savait bien elle avait beau essayer d'oublier le coeur lui serrait...et pour oubliez elle regarda de plus belle flame pour voir ce qui se passerait...
(désoler si je parrait pas bavarde mais je ne le suis pas non plus dans la réaliter ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 12:42 | |
| Flamme souria tout content, il pensa à ses rèves les plus fou, il pensa à voler... Soudain il senti ses pattes se décoller un peu du sol...
* Chouette ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 13:10 | |
| "_T'es vachement fort toi!",s'écria Kendra en regardant Xalthion.Elle trembla en voyant Flamme s'élevait.Elle demanda à Flamme: "_Tu as pensé à quoi pour t'envoler?" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 15:18 | |
| Xahltion s'envola lui aussi et resta pres de Flamme au cas ou il serait vraiment trop joyeux, " doucement !! reste bien en place sinon tu vas partir dans l'espace !" dit Xahlton en ricanant | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 16:13 | |
| Kendra les regarda tout les deux en haut et gromella: "_Bheu...Voler...Quel horreur!Quoi???" Kendra était en train de s'élever dans les airs.Elle poussa un cri | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Flamme était tout heurex, il rigola en voyant Kendra s'envoler...
" Combien de temp cela dure t'il? Et on peux se déplacer?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 17:51 | |
| "J'ai peur!Je veux descendre!"Gémit Kendra.Mais elle se rendit compte qu'elle ne risquait rien là haut.Mais elle percuta un oiseau.: "_Oups!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 1 Mai - 17:52 | |
| Flamme rigola de plus belle... Il se concentra, et balanca ses pattes comme pour nager, il se déplaca donc un peu mais avec difficulter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |
|