| Publicitée | |
|
|
Aimer vous les pubs? | J'adooore!!! | | 9% | [ 1 ] | J'aime bien. | | 18% | [ 2 ] | J'aime un peut ça. | | 0% | [ 0 ] | Bof je m'en fou. | | 9% | [ 1 ] | Non j'aime pas trop. | | 18% | [ 2 ] | J'en ai horreurs. | | 0% | [ 0 ] | Je ne peux pas les supporter. | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Publicitée Dim 3 Déc - 0:38 | |
| Voila je veux votre avis, aimer vous les pubs? Mais surtout dites ce que vous penser de la pub dans la vie de tout les jours. Que cela soit à la télé, dans les livres, dans les magasins etc…
Personnellement je trouve qu’elle sont trop présente parmi nous. certaines son pas trop mal mais d'autre m'horripile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 1:11 | |
| (Pas encore couché??? )Je les supporte en général. A la limite, je préfère les pubs des magazines plutôt que celles passant à la télé. Par contre pour le cinéma, il y en a pas trop, et elles sont très alléchantes. Mon avis est mitigé. J'aime mais pas trop. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 1:16 | |
| (et non bientôt, mais toi non plus lol)
Les pub de la télé sont tres emerdante (pardonner l'expression) surtout celle qui répette plusieures fois la même chose =dans le genre mercurochrome ou juvamine. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 3:19 | |
| les pubs qui passent a la tele me gavent vraiment toujours les meme betises, " acheter si car sa fait sa, acheter sa parce que sa fait si...." sa me soule vraiment a mort. | |
|
| |
Patmol Invité
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 9:05 | |
| j'en ai marre de celle de la télé qui nous coupe les films ou même qui nous fons pasientez des heures avant qu'un film commence. celle dans les journeaux j'en ai marre aussi, on lit notre journal tranquille et hop on tourne la page et on voit des pub j'ai voter que je ne pouvait pas les supporter parce que franchement je trouve sa nimporte quoi dans mettre partout, il on qu'a les passer a la télé point bar, et il laisse les magasine tranquille, mais non leur but c'est que tout le monde achete, achete et achete, il n'y a que l'argent qui les interesse bon j'arrrete je m'éloigne du sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 12:26 | |
| Mais non car les pub sont centrée sur l'argent. toujours faire plus pour inciter à la consomation!! Les pubs sur internet m'énerve aussi, quand je navigue et même sur msn il y a de la pub cela va même dans jusque dans la fenêtre de conversation!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 13:21 | |
| Moi je ne supporte pas du tout les pub, j'en reçoit tous les mardis dans la boîte à lettres et j'en ai une tonne !!!!! NON AUX PUB !!!!! Et dans internet aussi !! Heureusment il ya le pare feu de Win XP qui empêche ça, mais pas certains qui font partis du site !!!! La télé aussi, surtout le soir ! Pub érotiques, produits de consomation, annonces pour les émissions..... et même dans les villes !!!! J'en ai la tête qui tourne et mes yeux qui disent merde à l'autre (si vous comprenez l'expression, pardon d'avance) |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Publicitée Dim 3 Déc - 15:21 | |
| il veulent nous lavais le cerveau !!! SUS AU PUBS !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicitée | |
| |
|
| |
| Publicitée | |
|