| Reprise é_è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Reprise é_è Lun 26 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Lun 26 Fév - 16:18 | |
| C'est gentil de penser à nous, Kyky! Courage à ceux qui passent des exams. C'est presque la fin! |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Reprise é_è Lun 26 Fév - 21:06 | |
| lol allez faut pas baisser les bras pour des exams surtout | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Reprise é_è Mar 27 Fév - 23:35 | |
| moi j'ai encore une semaine de vacc' et ma mère m'a mise en maths rattrapage -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Mar 27 Fév - 23:57 | |
| Ah les maths! Allez, des cours en plus, ça va te remettre au niveau! C'est pas une mauvaise chose. (Même si tu détestes les maths, tu as besoin de la note, j'étais dans le même cas que toi.) |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 1:06 | |
| oui bon je sais. mais c'est 4 h !! En plus la prof elle dit qu'on est meilleurs que les 3° (je parle de ma juju et de moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 18:12 | |
| Donc deux fois par semaine... Ouais...c'est ennuyeux...mais bon, tiens le coup! T'es en quelle classe? |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 18:34 | |
| moi je me tape des heure physique en plus^^ mais sa dure qu'une heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 18:42 | |
| Ouf... C'est si dur qu'on a besoin de prof particulier. C'est des heures sup en philo et en histoire-geo (seulement pour la méthodologie) pour Cerrid et moi. >< |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 18:55 | |
| bah moi dessiner j'me fais mes "heures sup" moi mm mdr ^^ lol non mais toute maniere j'suis plus en vacs :'(:'(:'(:'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 19:03 | |
| lol, mais sa me coute cher pour moi, je devrai prendre des cours de math aussi mais plus de sous é_è. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 19:10 | |
| Ouais, c'est vrai, c'est cher. Pas donné à tous. Kery, plus en vac? Je compatis ta douleur et le fardeau des devoirs. |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 19:46 | |
| lol merci moi j'ai pris des cours de maths pdt deux ans pdt ma premiere et ma terminale et à mon bac, comme tout on long de l'année (on peut au moins dire qu ej'suis reguliere) j'ai eu 3! et oui j'ai eu mon bac S avec 3 en maths ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 19:47 | |
| Et maintenant, tu fais quoi? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 19:50 | |
| je suis en manaa (mise à niveau en art appliqué )^^ ds une ecole privée | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise é_è Mer 28 Fév - 20:00 | |
| pour moi les math compte pour une bonne partie et j'ai eu 3 aussi a mon bac lol | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Reprise é_è Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| - Cauris a écrit:
- Donc deux fois par semaine...
Ouais...c'est ennuyeux...mais bon, tiens le coup! T'es en quelle classe? Je suis en 4° la prof elle a dit que si elle comparait que les résultats on aurait dit que se serait moi qui était en 3° et que les 3° étaient des 4° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise é_è Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| Oki. Réjouis-toi ! Tu es meilleure qu'eux! Tu rattrapperas vite tes lacunes! |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Reprise é_è Ven 2 Mar - 0:02 | |
| Je l'espère, en plus ça coûte la peau des fesses ses espèces de cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise é_è | |
| |
|
| |