Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: le printemps Jeu 5 Avr - 17:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| Magnifique entrée en scène de cette nouvelle saison... J'ai été ébahi par la conception du court-métrage, et la musique va bien avec. Les personnages sont tous TRèS BIENS conçus et BEAUX! C'est de quel Fantasia? |
|
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: le printemps Ven 6 Avr - 1:20 | |
| fantasia 2000 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps Ven 6 Avr - 13:39 | |
| OK. Je n'ai vu que le premier. |
|
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: le printemps Ven 6 Avr - 16:30 | |
| Moi ze l'ai vu-euuuu Sniff c'est tout de même BEAU ! C'est vraiment émouvant ...! Kerry ! Je t'interdit de mettre des trucs dans ce genre ! Moi ça me fait CHIALER ! Il y a une coïncidence, c'est que j'ai passé un test sur "Quizilla" Et ils me disaient que mon element c'est la nature ! Pourtant je ne suis pas si jolie ! BRAVO ! TU AS ENSOLEILLÉE NOTRE PRINTEMPS ! | |
|
| Sujet: Re: le printemps Ven 6 Avr - 18:00 | |
| c'est dommage cauris, tu devrais le telecharger légalement lol car il est vraiment reussi, il y a un autre passage que j'adore ce sont des baleines une mere et son petit et il nage... dans le ciel c'ets trop boooo ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps Ven 6 Avr - 18:26 | |
| J'en bave, Kery! ^^ Je suis sûr que dans mon entourage, quelqu'un peut me le prêter. |
|
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le printemps Ven 6 Avr - 22:37 | |
| Moi je les pas vu mais la scène est superbe | |
|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: le printemps Jeu 10 Mai - 23:49 | |
| Heuuu la vidéo a disparus é_è Elle a été effacée. | |
|