| Mangouste ou suricate ? | |
|
+8avril55 *~kiara~* Kuro Laurène le roi Simba Lunëwen Vicky-Mionéleï Audreyhorse 12 participants |
Pour vous, Timon est une mangouste ou un suricate ? | Mangouste | | 44% | [ 4 ] | Suricate | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Mangouste ou suricate ? Mer 2 Mai - 18:17 | |
| Question : Timon est une mangouste ou un suricate ?
Pour moi c'est plus un suricate ... | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 2 Mai - 19:29 | |
| Mangouste et suricate,c'est pas pareil? | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 2 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 2 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 2 Mai - 21:36 | |
| Mmm Mangouste, il le dit dans le trois! ("Quand j'été une jeune mangouste" à environ 3minute du film!) | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Mangouste ou suricate ? Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| Dans le 3 (version espagnole) ils dise que c'est un suricate ... MYSTÈRE ... | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Jeu 3 Mai - 23:31 | |
| les mangoustes sont des surricates, mais Timon n'est pas une mangouste | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Ven 4 Mai - 11:29 | |
| - Kyky a écrit:
- Mmm Mangouste, il le dit dans le trois!
("Quand j'été une jeune mangouste" à environ 3minute du film!) timon est un surricate -_- faut pas ce fiere a la traduction français. | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Ven 4 Mai - 15:30 | |
| Ha mdr je connait seulement la version française. | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Lun 7 Mai - 18:17 | |
| - Lunëwen a écrit:
- les mangoustes sont des surricates, mais Timon n'est pas une mangouste
c'est l'inverse luny, la suricate est une sous espece de mangouste "La sous-famille des Herpestinés renferme plus de 30 espèces dont le Suricate." ( http://www.dinosoria.com/mangouste.htm ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Lun 7 Mai - 22:08 | |
| Belle trouvaille, Kery! Je pensais aussi la même chose que toi, le suricate est une mangouste. Paraît-il que cela fait un exellent animal de compagnie, lorsque l'animal a été dressé tout jeune. Mieux qu'un chien. ^^ D'après ce qu'on dit... |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Lun 7 Mai - 22:17 | |
| J'ai appris quelque chose à propos des mangoustes^^ mais je savais que timon est un suricate^^ | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mar 8 Mai - 0:12 | |
| C'était pas un chien de prairie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mar 8 Mai - 3:08 | |
| Donc au final Timon est une mangouste mais plus précisément un suricate! | |
|
| |
*~kiara~* Lionceau cubby
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : terre des lions Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 14 Mai - 20:53 | |
| moi j'ai vue l'histoire de timon a la télévision et il disent qui l'est une mangouste | |
|
| |
avril55 Lionceau cubby
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Ven 4 Juil - 17:14 | |
| mangouste ! il le dise plusieurs fois dans le film mais mangouste et suricate c'est pareil ! | |
|
| |
eryn Lionceau Ado
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Sam 5 Juil - 12:56 | |
| je dirais suricate également il en a toutes les caractéristiques décrite dans les documentaires animaliers ^^ (apres mangouste suricate si c'est de la meme famille ....) neanmoins comme la dit le roi Simba il faut pas se fier a la traduction française dans la version espagnole et japonaise (je dirais pas l'anglaise parce que j'aime pas l'anglais x) ) il disent suricate c'est bien connu que les versions françaises sont nule x) | |
|
| |
Lïløu Lion(ne) adulte
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Dans les forêts profondes... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mar 8 Juil - 20:18 | |
| Je pense que c'est un suricate. Les mangoustes ont une queue touffue non ? Rayé comme il est et avec sa queue fine, je penserais suricate^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 9 Juil - 20:31 | |
| la reponse est ici plus besoin de donner son avis! d'ailleurs je devrais peut etre locker le sujet du coup... - Kereska a écrit:
- c'est une surricate
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suricate
magouste et surricate sont de la meme famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? Mer 9 Juil - 20:43 | |
| Je pense aussi qu'il faut "locker" Car sinon ça vas tourner en boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangouste ou suricate ? | |
| |
|
| |
| Mangouste ou suricate ? | |
|