The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Démonstration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:11

(ok^^)

"Entendus" clamât alors le lion noir.
Il se levât et commençât à faire des geste complexe et prononces des mots étranges.
Il tendit les pattes en direction de Kylan en finissant son interprétation. Le sol se mit a vibrer légèrement dans un bruit sourd, puis une douce lumière entoura le lion roux un bref instant puis tout se calmât.


« Tu sais parler l’humains maintenant »

Puis il s’approchât de Cauris et il mit des deux pattes sur les épaules du lion blanc et en un instant il disparurent tout les deux laissant le pauvre Kylan tout seul…


(A toi de voir comment vas ton royaume)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptySam 26 Mai - 18:43

(Ok.)

Le lion noir avait téléporter Cauris dans le temps.

Ils étaient arrivés à la fin du combat singulier entre Cauris et son père.
Le lion blanc voyait maintenant la scène d'un regard objectif, et prenait pitié de sa situation.
Il était affalé sur le sol, le corps de plaies profondes, et son museau couvert de sang, donnant l'impression qu'il s'était abreuvé dans un lac de sang.
Les marques de son museau étaient très visibles, ensanglantées.
Le lion blanc d'autrefois, se releva péniblement, puis s'enfuit dans la savane, avec un rugissement de désespoir.

La mère de Cauris était là, pleurant de chagrin pour son fils, et de rage pour son époux. Incapable de rivaliser avec lui, elle resta soumise à une nouvelle ère de domination du roi Ebony.

Ce retour en arrière se fit en silence, le lion-sorcier ne disait rien aux côtés de Cauris. Toutes les images qui défilèrent furent explicites.

Le lion noir montra le paysage du royaume se dégradant, le ciel était devenu rouge, et il n'existait plus aucune vie sur cette terre.
Les lions tombèrent, l'un après l'autre, mourant de faim et de soif.
Certains avaient décidé de quitter le royaume, en vain.
Sous la tyranie d'Ebony, ils furent executés publiquement.
Aucun lion n'osa alors défier le roi, au risque d'y perdre la vie.

Il y eu ensuite une période où tous les lions se mangèrent entre eux,
A la fin de ce massacre collectif, certains avaient survécu, et restaient à errer sur les terres, comme des ombres chétives et cadavériques.
Ils se nourrissaient de charognes, d'os et de rares insectes.

Vint enfin le jour où le Roi s'endormit pour toujours.
Les habitants s'étaient réjouis un peu trop vite de cette victoire, que la mauvaise âme du Roi resta sur terre. Son fantôme hanta la contrée, restant à tout jamais sur le trône.

Un peuple indépendant s'était cependant formé, dans des contrées reculées d'Orient, à sa tête la mère de Cauris, Baraka.
Reine d'un nouveau peuple et d'un nouvel empire plus juste, plus fort, et bienfaisant pour toutes les créatures et la Nature...


Le voyage dans le temps s'acheva avec le visage de Baraka, regardant vers la direction où était parti son fils, versant un petite larme.
Les deux lions voyageurs retournèrent à leur époque.

Le lion noir enleva ses pattes des épaules de Cauris, qui demeurait désormais tremblant de stupeur.
Voyant qu'il était incapable de parler, le lion noir relata l'histoire du royaume de Cauris, à Kylan, jusqu'à aujourd'hui.


(Je suis vraiment inspirée! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptySam 26 Mai - 19:12

(Je vois sa! Très bonne narration, l’histoire est prenante! Et as tu un dessin de Baraka?)

Kylan fut très attentif aux paroles du lion noir il versât même une larme en s’imprégnant de l’histoire mais il était aussi conscient qu’il y avait une lueur d’espoir avec le nouveau clan former par sa mère.

Il alla voir son ami encore tremblant et l’enlaçât comme la dernière fois.

"Ca a du être dur de voir tout ça, j’en suis moi-même bouleversé… "

Dit-il calmement. Puis il ajouta

"Que compte tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:11

(Je l'ai dessiné, mais je ne l'ai jamais colorié.)

Le lion blanc lui répondit:

"Je..."

Il avait du mal à s'exprimer...

"Je crois que je vais rejoindre ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:24

Kylan s’en leva et le regardât fixement, tous deux oublièrent un instant le lion noir.

« C’est un très bon choix… J’espère qu’on peut t’accompagner? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:58

Le lion blanc n'avait aucune envie de faire son voyage tout seul.
En étant avec Kalis, Kyky et Kuro, il avait un énorme soutien affectif.
Et il en serait très reconnaissant si ils l'aidaient.


"Vous êtes les bienvenus! Je ne pourrais pas me passer de vous! Vous êtes mes amis!" dit-il en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:07

(olala il s'en passe des choses avec vous moi ausssi j'aurais bien aimé pouvoir exaucer un voeu^^ XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:30

(Hé oui, il s'en passe des choses^^)

"On ne te lâchera pas!" Dit-il en lui rendant son sourire.

Puis Il eu un bruit mat, le lion noir c'été couché par terre, il avait les yeux mi-clos et une toux rauque par moment. Cette experience l'avait vraiment affaiblit, c'été sûrement ses dernier actes avant de rejoindre les anciens.


Les deux autre lions s'approchèrent de lui. Le vieux sorcier relevât alors un peut la tête et dit dans un ultime effort :

"Le destin n'est écrit pour personne, il est le seul résultat de nos actes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:46

(Ouais alors là je sui entièrment d'accord avec ce qui l'a dit moi je ne croit pas aux destins (même si je fais des rêves prémonitoire (comme tout le monde) je n'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:38

(Les rêves prémonitoires relèvent très souvent du hasard.^^)

A la vue du lion noir agonisant, Cauris fut prit de pitié.
"Y a t-il quelque chose qu'on puisse faire, pour vous?"

Le lion noir lui répondit alors:
"Achevez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:44

(Mdr c'est horrible XD ...)
"Mais comment? Ont ne peut pas te tuer comme sa?!"

Dit Kylan avec stupeur et angoisse comme si c'été lui seul qui devais accomplire cette tâche. Il avait bien entendus les capacitées de le faire, même mieux que Cauris qui n'avait pas de pouvoirs destructeur. Mais la morale du lion roux interdisait le meurtre sauf pour sa survie ou celle de ses amis. Il été cependant confrontée à un dilème, puisque c'été le lion noir qui le demandait.
Il se tournat vers Cauris d'un air dépité espérant qu'il trouve une solution acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:11

Le lion blanc se tourna à son tour vers Kylan.
Dans sa vie de prince vagabond, il n'avait jamais été confronté à ce genre d'évènement. Qu'on lui demande la mort.

Cauris ôtait la vie lorsqu'il était obligé de le faire, pour se défendre ou se nourrir.
Mais cette idée lui donnait la nausée. Ce lion noir ne lui avait rien fait, il n'avait aucun motif qui portait atteinte à Kylan ou à lui.


"Je ne sais pas...C'est trop dur..." lui dit-il en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:11

Le lion noir pris un air énervé et tenta de se relever en vain.

« Après ce que j’ai fait pour vous!!! Vous me devez au moins sa!
Je ne peux pas me tuer tout seul…. »

Il pris appuis sur ses deux pattes avant et fixa Kylan.


« Toi! Je sais que tu peux le faire ça facilement! »

Kylan été perdu, cela se voyait clairement à sa tête. Il ne pouvait que répéter en frappant le sol de sa patte :

« NON NON ET NON!! »

Il fermât les yeux en essayant de trouver une solution. Il ne pouvait se résoudre à le tuer. Pourtant c’été à lui que revenait cette tâche c'été le souhait du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:47

Le lion blanc dit alors:

"C'est impensable ce que vous nous demandez! Vous êtes fou!"

Le lion noir se mit encore plus en colère.

"Comment osez-vous! Je vous le demande! Vous devez me tuez!"

"Pourquoi?" lui demanda Cauris.

"Pour l'honneur...Certaines de mes savoirs ne doivent être révélés...
Et je me fais vieux! Eparniez mes souffrances!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:54

(DSL du retard mais j'ai plus de temps en se moment, je suis plus trop sur les forums. Je privilégie le JDR)
Le sorcier repris un peut des forces. Il se relevât tremblotants et emmena un bref instant nos deux compagnons dans un autre univers, l‘esprit du lion noir lui-même. D’un flash ils prirent conscience du savoir du vieux lion… mais sans retenir quoi que se soit. Ils se rendirent compte que la décision du sorcier été brave et qu’il fallait faire quelque chose pour éviter le pire. Quiconque intégrerait d’aussi grande connaissance pourrait détenir un contrôle total, autrement dit jouer à Dieu. Le vieux sage le sait mais sa propre morale le dirige vers la bonne voie : celle de garder ses connaissances secrètes. Ne pouvant plus les défendre à présent, il demandait qu’on l’achève.


« Maintenant vous comprenez » Dit-il d’une voie faible.

Kylan ferma les yeux et s’exprimât :

« Oui… je comprends. Je vais exaucer ton vœu… »

Il regardât Cauris et lui dit :


« Je pence que je ne le ferais pas souffrir… »

Il le fixa son compagnon pour savoir si lui aussi comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:53

(Ne t'en veux pas. Moi aussi je n'ai pas le temps, je suis en pleine révision. Bon courage pour ton examen, Kyky...^^)

Le lion blanc était choqué par tous les secrets que détenant le sorcier, la plupart d'entre eux menaient à la destrution du monde et de la vie.
Ayant conscience de la gravité des actes du sorcier, Cauris baissa la tête, convaincu par le voyage dans l'esprit du sorcier. Il comprenait maintenant pourquoi une telle mise à mort.


"Je te fais confiance, Kylan...Mais je ne désirerai pas assister à la scène..."

Le lion blanc avait peur de faire des cauchemars, plus horribles qu'il n'en faisait déjà. Il préféra donc ne pas se remémorer de ce sacrifice, par l'image du sang, ou l'image de mort du sorcier...

"Je t'attendrai dehors..." lui dit-il alors que le jour commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:12

(Merci beaucoup^^ il m’en reste qu’une seule, la plus stressante a mon goût : c’est un oral^^ Bonne chance à toi!)

« Entendus » Répliquât t’il.

Kylan tremblait, il été à présent seul avec le sorcier. Il s’approchât de lui et dit :


« Et tu bien sur de vouloir sa? »

Le sorcier hochât la tête. « Oui, je le veux » Affirmât-il.

« Alors voilà… je vais utilisé mes pouvoirs… » Le sorcier l’interrompit :

« Épargne-moi tes explications! Fait ça vite, et bien! » Le stress montait, le lion noir haletait.

Kylan pris une grande inspiration recula et se concentra, il préparât son pouvoir du plus qu’il peut en préparant sa propre protection aussi. Et dans une ultime concentration il lâchât toute sa puissance…

De l’extérieur Cauris sentit le sol trembler. La déflagration suivit aussitôt, expulsant un nuage de poussière ainsi que Kylan à l’extérieur de la grotte. Ce dernier avait survécus en s’auto protégeant. Le vieux sorcier lui, voyait son vœu réalisé.
Kylan se relevât péniblement et toussa, encore tremblant.

*Qu'ais je fait* Pençat-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:29

(Merci^^)

Le lion blanc avait reçu un amas de poussière à l'extérieur de la termitière. Il toussa, et attendit.
Ne voyant aucun signe de Kylan, Cauris descendit dans la caverne.
Il aperçut son ami, tout tremblant, immobile au milieu de la salle, dans une ambiance chaotique et désordonnée.
Le lion noir avait disparu.


Kylan? Tout va bien? Où est le sorcier? lui demanda-t-il avec inquiétude.

Il regarda autour de lui. La salle semblait encore neuve, malgré ce qui s'était produit. Les rayons du soleil dépassaient des fissures des parois de terre, fraîchement mises. Des termites grimpaient le long en large de la salle avec des feuilles et des pâtes de boue afin de réparer les dégâts causés par l'explosion de Kylan.
Des centaines, voire des milliers se mirent à remettre à leur place les objets qui s'y trouvaient, et restorer la pièce.

Entre les deux lions, les insectes avaient formé le mot "Merci" sur le sol, avant de se diriger vers leurs nids.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:05

(Mdr normalement je suis à l'extérieur de la grotte, bon on continus comme ça)

"Je....je l'ai tué!!!"

Puis il vit les termites, mais n'y pris guère attention. Il ne pouvait supporter son acte.


"NOOON!!!" Cria t'il, puis il poussa un gros rugissement pour exprimer son mal.
Son regard triste pénétra celui de Cauris.

"Je suis désolé..."

Et sans laisser le temps au lion blanc de répondre, il détala hors de la grotte.

Cauris essayât de le rattraper mais une fois dehors, Kylan été déjà loin laissant le pauvre lion blanc tout seul...

Il lui faudra un peut de temps pour accepter tout ça. La seule solution pour lui été la fuite, Il été trop bouleversé. Une solitude passagère remétrait les chose en place.


Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/la-savane-f17/quatre-lions-solidaires-t401.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Démonstration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La termitière.-
Sauter vers: