Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: photographes animalier, le couple Denis-Huot Mar 5 Juin - 18:42 | |
| voila un site de photo animaliere d'un couple photographe que j'adore je trouve leur photo splendide! j'espère que vous les apprécierez autant que moi ^^ si vous les utilisez, d'ailleurs je ne sais po si c'est permis, n'oubliez po les droits d'auteur... ;) http://www.denis-huot.com | |
|
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: photographes animalier, le couple Denis-Huot Mar 5 Juin - 19:58 | |
| effectivement leurs photos sont très jolies | |
|
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: photographes animalier, le couple Denis-Huot Mar 5 Juin - 22:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: photographes animalier, le couple Denis-Huot Mer 6 Juin - 22:15 | |
| magnifique^^ j'adore celle où le lion est couché seul avec des rocher autour ^^ | |
|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: photographes animalier, le couple Denis-Huot Jeu 19 Juil - 12:39 | |
| Super site, j'ai regardé les photos de 2006 puis de 2007 en me focalisant plus sur les lions. J'ai vus par la suite la galerie réservée aux lions : MAGNIFIQUE! J'ai constaté que j'avais déja vus certaine des photos la raison : J'ai acheter un de leur livre^^ (l'art d'être lion)
Mais le mieux que j'aimerais faire c'est partir fair un safari photos mais bon ça sera pour plus tard^^ | |
|
| Sujet: Re: photographes animalier, le couple Denis-Huot Ven 20 Juil - 19:46 | |
| - Kyky a écrit:
Mais le mieux que j'aimerais faire c'est partir fair un safari photos mais bon ça sera pour plus tard^^ Moi c'est mon rêve de pouvoir faire ça^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographes animalier, le couple Denis-Huot | |
| |
|