le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Mer 5 Sep - 1:25 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:21, édité 3 fois | |
|
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Mer 5 Sep - 11:18 | |
| C'est un grand jour aujourd'hui^^
BON ANNIVERSAIRE KERESKA ^^ | |
|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Mer 5 Sep - 13:52 | |
| Et bien alors : Joyeux anniversaire Kéry!!! | |
|
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Mer 5 Sep - 20:11 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
zoyeux zanniversaiiiiire ...!!! | |
|
Lïløu Lion(ne) adulte
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Dans les forêts profondes... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Jeu 6 Sep - 18:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Jeu 6 Sep - 18:11 | |
| |
|
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Ven 7 Sep - 0:25 | |
| BON ANNIVERSAIRE KERESKA | |
|
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Ven 7 Sep - 0:28 | |
| vs etes trop adorable merci bcp ça me fait tres plaisir mes ptits forumers ^^ j'en profite pour dire que j'ai regarder les dessins de tout le monde mais mettre des comms là c'est pas possible j'suis dsl (2000 dessins m'attendent sur dA....) mais je tiens formellement à vous dire que vous m'avez tous agreablement surpris et que pdt ces deux mois vous avez tous fait des progres fantastiques! vraiment bravo dsl de pondre ça ds un topic pour mon anniv lol mais j'aurai po su où le mettre ^^' en tout cas je vous tire tous mon chapeau! j'suis trop fiere de vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Mer 12 Sep - 13:04 | |
| On est aussi très fier(e)s de toi. Bon annif! (Désolée de m'être absentée si longtemps) ^^ |
|
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA Mer 12 Sep - 14:17 | |
| Bon anniversaire!!!
(désolé pour le retard) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESS KERESKA | |
| |
|