| Digimon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Digimon... Mer 12 Sep - 14:22 | |
| J'aimerais savoir si parmis vous,il y en as qui aime Digimon... Je suis super fan de cette série moi! J'aimerais bien avoir vos différents avis sur le sujet.... Pour ceux qui aime,vous pouvez faire un petit tour sur mon Forum: http://digimonfanzone.niceboard.com/index.htm(Et ,ne dites pas sans savoir que c'est un plagiat de Pokémon,j'ai beau chercher,je ne trouve aucun point commun) | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Digimon... Mer 12 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Digimon... Mer 12 Sep - 18:25 | |
| hi hi certains sont mimis, c'est vrai ! ^.^ | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Digimon... Mer 12 Sep - 19:05 | |
| j'aime bien mais seulement les débuts de la série car après j'ai pas trop suivi et le peu que j'ai vu m'a un peu déçu mais je trouve les ptites bêtes mignonne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Digimon... Mer 12 Sep - 19:48 | |
| C'est super ça! En principe,quand j'en parle,tout le monde dit que c'est passé,que c'est une copie de Pokémon... | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Digimon... Jeu 13 Sep - 20:06 | |
| Ben il est vrai que je pense un peu comme eux ce n'est pas un plagia mais ils ont repris l'idée des monstres qui se transforme car il faut dire que Digimon et apparu bien après Pokémon mais les créateurs de digimon ont vu que pokémon ça fonctionnais bien donc ils ont fait un dessin animé dans la même genre pour avoir du profit mais malheureusement ça n'a pas aussi bien marché que pokémon. Voilà ce n'est pas un plagia mais ils ont repris une idée voilou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon... Sam 15 Sep - 18:41 | |
| - Laurène a écrit:
- Ben il est vrai que je pense un peu comme eux ce n'est pas un plagia mais ils ont repris l'idée des monstres qui se transforme car il faut dire que Digimon et apparu bien après Pokémon mais les créateurs de digimon ont vu que pokémon ça fonctionnais bien donc ils ont fait un dessin animé dans la même genre pour avoir du profit mais malheureusement ça n'a pas aussi bien marché que pokémon.
Voilà ce n'est pas un plagia mais ils ont repris une idée voilou^^ N'oublie pas que Pokémon n'est pas une série Tv(Ok,il y en as une),mais un Jeux Vidéo. Alors que Digimon,c'est bel et bien une série | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Digimon... Sam 15 Sep - 23:29 | |
| C'est vrai. À part les cartes et autres 'tits trucs, Digimon n'a pas fais de jeux vidéos. De plus la première apparition de Pokémon était en jeux vidéo... | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Digimon... Lun 17 Sep - 1:02 | |
| digimon? pas d ejeux videos?! http://www.gamekult.com/groupes/GP000339/et un des premiers en particulier qu'est sortie sur PSone, jsais po si c'etait avt ou apres la serie sur tv... bref moi j'aimais juste justement le debut comme ce jeu apres ça va trop loin comme les pokémons d'ailleurs ^^ *fan de dracaufeu (et cb d'autres pkmn!!!) de la premiere heure * | |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon... Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| je savais pas que pokémon était avant tout un jeu vidéo ^^
Ouais kereska Dracofeu est le meilleur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon... Ven 21 Sep - 20:59 | |
| Pokémon est un jeu vidéo.Un méga top super génial jeu ou tout les pokémons sont trop trop beau et l'histoire vous fais réver.. Aprés,t'as la série,tirée du Jeux Vidéo(Avec un héros naze et une histoire nulle)
Digimon est une séire.Un intrigue prenante et des personnages qui ont un vrai caractére,qui sont à tour de rôle personnage principale... Aprés,il y a les jeux vidéos,parfois un peu brouillon(Digimon World 1) ou parfois passionnant(Digimon Rumble Arena 2 ou Digimon World 3)
Bref,c'est bien différent l'un de l'autre En plus:
Pokémon:Pocket Monster:Monstre de poche Digimon:Digital Monster:Monstre Digitaux
On voit rien qu'au titre que c'est différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digimon... | |
| |
|
| |
| Digimon... | |
|