| Drawn to life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Drawn to life Mer 21 Nov - 18:50 | |
| Ce jeu est génial ! J'voulais savoir si quelqu'un a eu le jeu, ou y a joué, si ça lui a plu ou non. Moi je l'ai et j'adore ! | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Drawn to life Lun 26 Nov - 1:49 | |
| euh ... c'est pas vraiment un jeu pour mon age !! ^^' sa me plairais pas ce genre de jeux ! Mais le style de graphisme qu'il y a, je pourrais dire que sa va plaire au enfant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Drawn to life Mar 27 Nov - 20:50 | |
| C't'à diiiiiiiiiiiiiiiiiire ? Ò_O Tu m'a fachééééééééééé, lààààààààà ! J'déconne ! ^_^
Ce jeux parait à première vue infantile je l'accorde. Toutes personnes qui adorent dessiner, qui aime le mimi et SURTOUT les boss de fin de niveau SUUUUUUUUPEEEEEEEEEEER DUUUUUUUUUURS ! J'en ai bavéééééééé j'te jure ! Sinon, c'est un jeu marrant marrant marrant ! Tout c'que tu dessine, ça prend vie, et tout ! Pas une erreur dans l'animation du perso que tu dessine (À part peut-être un 'tit pixel qui foute le camp mais c'est rien du tout) | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Drawn to life Sam 1 Déc - 20:47 | |
| Pas pour le perso mais pour l'observatoire du village dans le jeu : le resultat est zarbi mais sympa ^_^
En héros j'ai fait le raton laveur que j'ai en avatar (Mionéleï version "humaine" voir ma gallerie) | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Drawn to life Sam 1 Déc - 23:07 | |
| Super Raton Laveur vient tous vous sauver!!! !!! J'aimerais bien essayé ce jeu,il a l'air super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawn to life Dim 2 Déc - 0:08 | |
| il EST super | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Drawn to life Dim 2 Déc - 11:46 | |
| Ok! Alors Petit Papa Noël,je voudrais ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawn to life Dim 9 Déc - 18:10 | |
| À c'propos... J'ai pas d'idées pour Noël... heuuuuuuuuuu... | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Drawn to life Dim 9 Déc - 22:32 | |
| J'ai vu la pub à la télé. j'l'veux !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drawn to life Lun 10 Déc - 21:55 | |
| Allez-y ! Dépêchez vouuuuuuus ! Un conseil : les boss de fin de niveau sont archis durs ! acrochez-vous, vous rendez po, (moi j'lai fini depuis des lustres alors... c'est une ancienne qui vous l'dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawn to life | |
| |
|
| |
| Drawn to life | |
|