| surnom ou fan de pumbaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: surnom ou fan de pumbaa! Mer 28 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Mer 28 Nov - 21:44 | |
| Oh my god...C'est horrible! Sur le ventre???? On aime bien Pumba, mais de là graver son nom sur sa peau... C'est un(e) fanatique! |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Mer 28 Nov - 23:26 | |
| - Citation :
- On aime bien Pumba, mais de là graver son nom sur sa peau...
C'est un(e) fanatique! Ben en faite quand on lit les commentaire on voit qu'elle n'est pas forcément fan car en faite elle ne sait pas pourquoi elle a choisis ce mot Mais c'est vrai que ça fais bizarre de voir écrit Pumbaa sur la peau | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Mer 28 Nov - 23:59 | |
| ma c'est pas sa peau à elle, si ? parce que ça m'étonnerai qu'une fille puisse se photographier et se donner en spectacle avec autant de poils | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Jeu 29 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Jeu 29 Nov - 1:01 | |
| je m'en ferait un plus tarde de Simba. Il y a une nana vers chez moi, je la vois souvent au marche, elle a dans les 27 28 ans, elle a un tatouage simba sur l epaule ^^; quand simba est dans les feuilles avec timon et pumbaa dans hakuna matata ^^. | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Ven 30 Nov - 23:15 | |
| lol c'est mignon avec Simba | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Sam 1 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Sam 1 Déc - 20:45 | |
| Bé moi zé po envie d'me tatouer quoi que se soit ! Ca pique (chuis une chochotte dans seulement certaints domaines comme celui-ci) | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Sam 1 Déc - 22:58 | |
| D'accord avec Vicky,je fais parti du clan des chochottes! | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Dim 2 Déc - 0:10 | |
| CLAN-DES-CHOCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTES ! | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Dim 2 Déc - 11:59 | |
| XDXDXD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les chochottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! Dim 30 Déc - 0:47 | |
| AAHH trop cool !!!! Mwa j'en veux un !! [ mais nan jpeux pas, je fait parti du clan des chochottes moi aussi ! ^^ Enfin si c'est moi qui le fait sa va mais si c'est quelqu'un sa va pas trop, enfin presque ! [ j'ai quand même était opéré une fois alors j'ai l'habitude ^^[ lol jraconte ma vie ]]]] Moi si je m'en fais un j'écris pas pumbaa, je fais un dessin de Kovu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surnom ou fan de pumbaa! | |
| |
|
| |
| surnom ou fan de pumbaa! | |
|