| Fans de Pokémons ? | |
|
+5Faragha Audreyhorse Kuro Vicky-Mionéleï Laurène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Fans de Pokémons ? Dim 30 Déc - 22:40 | |
| Il y a-t-il des fans de Pokémons ? Ou juste de gens qui aime ça ? Juste pour savoir ^^ | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Lun 31 Déc - 1:17 | |
| J'aimais bien les premiers ^^ après je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi lol j'adorais miaous et et persian et bien sûr plein d'autre, galopa, arcanin.... | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Lun 31 Déc - 1:37 | |
| lol non ils sont pas devenus n'importe quoi y en a des bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Lun 31 Déc - 14:33 | |
| J'aime bien aussi autrefois, quand j'étais en 6ème et quansd ils faiseaient leur apparition en BD. Après Pokémon, il y a eu Digimon, puis les Winks, j'ai perdu le fil et je me suis désintéréssée d'eux. Même si certains comme Noctali, sont très beaux. Je ne les connais pas tous. |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mar 1 Jan - 21:26 | |
| lol Moi pareil Enfin, j'aime autant Pokémon que Digimon ^^ Mais, c'est dommage que ce soit un peu gnangnant ! | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Ven 4 Jan - 23:55 | |
| Mouaaaaaaa ouuiiiiiiiiii z'aime bieeeen !!! | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Sam 5 Jan - 0:05 | |
| D'okay | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mer 9 Jan - 21:41 | |
| Ha...Que de souvenirs... Pokémon,ça a marqué ma jeunesse,je ne m'imagine pas sans Pokémon dans ma vie J'adore,je suis une grande fan depuis toujours. Noctali est mon pokémon préféré *il est crô beau* | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mer 9 Jan - 22:06 | |
| lol ^^ Merci de ta réponse ^^ | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Jeu 10 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Jeu 3 Nov - 22:33 | |
| j'aimais bien aussi d'ailleur j'ai la version bleu rouge jaune or argent et cristal. j'adaorait dracaufeu, demolosse et artikodin (j'avais que c'est trois la + plus le starter que je stockait et jouait jamais avec ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Ven 4 Nov - 19:01 | |
| J'aime bien aussi, mais plus les jeux vidéos que la série qui en est tiré. Mon pok' préféré était, est, et restera: Evoli! comment résister à ce pokémon si adorable, si chou? Bon après, il y a eu les digimon, et ensuite les Witch, même si c'est venu bien plus tard... |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Ven 4 Nov - 22:53 | |
| Moi j'adorais les pokemons quand j'étais plus petit ^^ maintenant, faut avouer que la serie est assez bof...je n'aime pas ni les nouveaux personnages ni l'histoire ^^ c'est dommage... Mes préférés restent Pikachu Roudoudou et le pokémon de la premiere saison dont je ne me souviens plus le nom...il a une forme humanoide il est tout blanc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mar 9 Avr - 22:09 | |
| le réalisateur du jeu Pokemon X et Pokemon Y sur Nintendo 3DS avait confirmé la présence d'un nouveau pokemon ressemblant à Mewtwo. image du pokemon et infos suplémentaires :http://www.pokemon.com/pokemonxy/en-us/ d'ailleurs préférez-vous New ou Newtwo ? |
|
| |
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mer 10 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Aidan Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Dans une ville perdu au fin fond de la campagne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mer 10 Avr - 15:17 | |
| moi je préfère New parce qu’il est trop mignon ! | |
|
| |
kiba loup Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? Mar 1 Mar - 20:45 | |
| arcanin et Feunard je suis un fan car il son de type Feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de Pokémons ? | |