The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cauris et Flamme...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 23 Fév - 2:41

Cauris et Flamme marchait pour l'instant tranquillement dans la direction d'un espèce de gros truc.
En fait pour l'instant il ne voyait pas trop à quoi ressemblait la termitière, ils espèraient juste que ses occupant soit plutôt accueillant, mais Flamme avait le préssentiment que ça n'allait pas du tout être un chaleureux accueil !
Ils avançaient donc, Flamme avait plutôt chaud, il avait sorti sa langue pensant respirer mieu.
Puis, quand il appercu ce qu'il pensait être la termitière, il regarda son compagnon.

" Tu pense que 'est ce truc la bas ? Parce que pour l'instant je ne voit pas grand monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 23 Fév - 19:16

Le lion ruisselait de sueur malgré son pelage blanc isolant.
Il avait tellement chaud, et soif, ses mots étaient entrecoupés d'halètements.


"Je pense, oui, nous y sommes...
C'est le fort des outlanders, le quartier général..."

Ce qu'il appellait de monument, était cette gigantesque termitière.

Soudain, des yeux brillèrent des étages de la termitière, une dizaine de lions déchus et grisâtres sortaient les crocs prêts à attaquer les nouveaux venus...
Ils descendirent et s'avancèrent vers nos deux pauvres amis, profitant de leurs faiblesses, pour en faire un bon repas.


Cauris sentit l'ambiance de bastion, il se préparait à se défendre contre ces félins affamés.
Il était fatigué, mais il les menaça...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 23 Fév - 20:42

Flamme ne pu s'empécher de sourir quand elle vit tous ses lions sortirent de nul par, ils n'avaient en effet pas l'air très accueillant, mais cela faisait longtemp que Flamme n'avait pas vu de lions, et il était plutôt content d'en voir, même s'ils étaient méchant !
Flamme continuait d'avancer, il avait une allure plutôt fière, et ne voulait pas passer pour un moins que rien.
Flamme ne savait pas comment lui et Cauris allaient se défendre, Flamme magni le feu, mais ce n'est surement pas suffisant...
Flamme s'arrèta devant la termitière, il la regarda de haut en bas, jettant des regards pour repérer les moindres détails.
Après avoir longtemp était perdu dans ses pensée, Flamme pensa que c'était peut être à lui d'adresser la parole à leur opposant.

" Bonjours, je m'appelle Flamme des Neiges "

Flamme se racla la gorge avant de poursuivre.

" Je sait que notre visite ici n'est peut être pas la bienvenue mais nous voulons... "

Flamme n'eut pas le temp de finir qu'un lion sorti d'un des trous, il était plutôt beau, et avait quelques allures de chefs, mais Flamme était persuadé que ce n'était pas lui le chef, il devait certainement avoir un rang important, mais pas assez pour oser ce montrer devant des étrangers comme Flamme et Cauris, parce qu'ils ne sont peut être pas réellement fort, mais c'est plutôt courage pour deux félins, de se montrer seuls devant une termitière géante...
Enfin bref, Flamme allait contniuer sa phrase quand il fut coupé.

" NON !! Nous on veut pas de vous, DEGERPISSEEZ !!!! "

Flamme jetta un coup d'oeil vers Cauris pour voir comment il devait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyMer 27 Fév - 1:22

Le lion blanc ne pouvait pas supporter l'attitude intolérante du chef.
Il oubliait qu'il était un étranger, qu'il devrait rester soumis face aux lions bannis.
Mais emporté par le désir d'inculquer les vraies valeurs d'un lion, ces lois que tous lions respectent pour vivre en société, Cauris grogna de plus belle:


"Que te dit la loi 13 sur l'arrivée d'un étranger?
Ne devrais-tu pas nous accueillir malgré nos différences?
Nous héberger pendant quelques jours, et nous laisser partir?
As-tu oublié tes devoirs de chef..."

Le beau chef était outragé, il n'en croyait pas ses oreilles:

"Tu te moques de moi? Pour qui tu te prends? Tu es sur mon territoire, et c'est moi qui commande ici! Encore un mot de plus, lion, et je te réduis en miettes..."

"Viens par ici, je n'ai pas peur de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyVen 29 Fév - 22:10

Flamme se précipita au milieu de deux lions, il ne voulait pas qu'il y ai de bagarres, il les regarda à tour de rôle et grogna énervé.

" Nan, mais vous allez pas vous battre quand même ! "

Flamme se tourna vers le chef et le regarda droit dans les yeux, ses yeux ( à Flamme ) devinrent légèrement rouge orangé, et ils brillaient...
Flamme avait une énorme envie de montrer qui il était et ce qu'il savait faire, il pensa qu'il vallait mieu ne pas le faire, il se retena donc.

" Moi non plus je n'ai pas peur de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 1 Mar - 1:31

Le chef avait eu peur des yeux de Flamme.
Il recula d'un pas, quelque peu désemparé par l'audace des deux inconnus.
Il demanda avec crainte:

"D'où venez-vous? Et que faîtes-vous ici?"

Il n'avait jamais rencontrer de lions pareils.
Ceux qu'il rencontrait, prenaient la fuite ou se faisaient tué par ses gardes.

Le lion blanc fit les présentations, et affirma clairement pourquoi ils étaient venus.


"Vous êtes malades??? Vous cherchez la corne? Elle n'existe pas!" s'écria le chef.

"Si, mais pourquoi avoir enlevé le père de Flamme? Ses ravisseurs...C'est tout ce qu'ils veulent...la corne en échange...Son gardien doit être parmi vous."
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 1 Mar - 1:41

[ euh c'est qui qui dit la dernière phrase ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 1 Mar - 1:44

[C'est Cauris. Décidément, ce soir, je suis creuvée et je fais n'importe quoi! ^^" Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyDim 2 Mar - 22:34

Flamme ne savait que pensée, d'un coté il pensait que la corne était ici, mais d'un autre il n'était pas sur du tout !
Flamme était toujours au milieu, regardant à gauche et à droite, ne savant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyLun 3 Mar - 0:05

On sentait bien que le chef en savait quelque chose. Mais il refusait d'aider nos compagnons.

"RAAAH...Allez-vous en !!!"

"Non!" dit Cauris, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien!"

"MIKKAAAAACHUUUU!" cria une voix aigre et féminine.
"Oh non Maman, mêle-toi de tes affaires!"
"Mais tu as vu comment tu parles aux étrangers, et à moi ? Quelle honte!"

Le lion blanc savait au moins une chose, le chef s'appellait Mika, comme le chanteur de pop libano-britannique. (hihihi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyVen 7 Mar - 23:18

[ ^^ ]

Flamme souria, cela faisait longtemp qu'il n'avait pas vu de lion se faire ridiculiser par sa mère, et en plus devant des étrangers considéré comme ennemis...
Flamme sourié donc, il se retena d'éclater de rire pour ne pas vexer le chef, et jeta un rapide coup d'oeil à Cauris.
Flamme s'avanca un peut devant le chef.


" Tu sait, comme le disait mon ami, on est pas venu ici pour rien, donc où tu nous dit tout ce que tu sait sur la corne, où... "

Manque d'inspirtion, Flamme ne savait pas trop quel genre de chose il pourrait dire, mais il n'eut pas le temp de réfléchir que le chef l'avait déjà coupé.

" Je vous dit que je ne veux pas de vous ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 8 Mar - 1:28

"Mika! Voyons! Tu es sans coeur!" répliqua sa mère.

"C'est juste pour trois jours et on vous laisse tranquille..." supplia le lion blanc à la crinière dorée.

Le chef planta ses griffes dans le sol par irritation, il voulait vraiment imposer son autorité aux étrangers.

"NOOOON !" cria-t-il avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 8 Mar - 2:00

Flamme souria en voyant se geste et la tête du chef, Flamme pensa tout de suite qu'il devait certainement être gentil, mais que là, il ne voulait pas perdre la face devant des étrangers.
Flamme hésitait encore et toujours à montrer qui il était vraiment.
Il se rapprocha encore un peu du chef.


" Bon on va pas discuter une heure, t'as pas le choix, alors maintenant tu vas être gentil et tu vas nous dire où est la corne "

Flamme n'avait jamais parlé aussi méchamment à une personne, mais il pensait que peut être en le voyant énervé, le chef changerai d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyMer 12 Mar - 0:16

Le chef était sidéré de la manière dont Flamme lui avait parlé.
Il n'allait pas rester humilié face à des étrangers, ni devant sa mère envahissante, ni devant ses subalternes.
Il prit Flamme et le plaqua au le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyVen 14 Mar - 23:55

Flamme était plutôt content, et pas content à la foi. Un sentiment de rien du tout passa dans sa tête, d'un coté, il ne c'était pas encore battu avec ses pouvoirs et avait attend de mettre une raclé à ce pauvre chef, mais d'un autre coté c'était mal...
Flamme fut surpris de cet assaut, quand le chef l'assoma sur le sol, il se laissa faire, et réfléchissa en vitesse, il ne voulais pas tuer sont adversaire.
Flamme essaya donc de se dégager, il réussissa à se remettre sur patte, il était face au chef et le regardait dans les yeux.
Les membres du clan criaient pour encourager leur chef. Flamme, lui, il souriait.
Il s'assit sur son arrière train et regarda le chef.


" Alors comme ça tu m'attaque ? Ce n'est pas bien d'attaquer sans prévenir la personne, tu aurait pu te faire mal ! "

Le chef devint de plus en plus rouge.

" Tout d'abord tu doit savoir une chose: Si tu m'attaque, je n'hésiterait pas à me défendre cette fois-ci "

Le chef grognait tant qu'il pouvait, il avait sorti ses griffes et commence à sauter en l'air pour reattaquer Flamme, mais flamme avait était plus malin que lui, il avait bien évidemment prévu le coup, et n'eu besoin que de ce décaler un ptit peut pour éviter de justesse le chef...
Le chef se retourna donc vers FLamme, fou de rage, grognant encore plus fort. Flamme se rassi, il était décidé à dévoiller son secret, il ouvrit la patte et laissa échapper entre ses deux une petite flamme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyJeu 20 Mar - 21:16

Le chef prit peur, il reculait, le derrière tremblant et bouchée bée.
"Vous vous...Des démons!" rugit-il.

Il bondit de nouveau sur Flamme, mais le lion blanc ralentit sa course en lui lacérant le dos.

"Nous ne voulons pas vous faire de mal, et nous ne voulons pas nous battre...
Vous seuls pouvez nous aider à retrouver la corne, c'est pour cela que nous sommes ici. Mais si vous ne coopérez pas...Cela se terminera dans le sang."

Le chef, pensant plus à la sécurité de sa bande et sa famille, que l'avenir de la Terre pour nos accolytes, hurla au rassemblement de ses plus vaillants guerriers.
C'était une trentaine de lions bien musclés et sanguinaires qui se mesuraient à Flamme et Cauris.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyVen 21 Mar - 23:28

Un mélange d'exitation et de peur se propagea dans tout le corp de Flamme, d'un coté il se croyait fort, mais de l'autre, quand il voyait tous ses crocs alligné devant lui, ça lui donné le tourni.
Flamme ne savait pas trop comment attaquer, il pensait que le mieu était de se concentrer pour chauffer ses pattes...
FLamme regarda ses adversaires et attendi qu'ils les attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptySam 22 Mar - 15:57

Les gardes encerclèrent Flamme et Cauris.
Il n'y avait pas d'issue, et le lion blanc sentait qu'il était obligé de se battre.
Leurs adversaires étaient plus nombreux qu'eux, il le savait mais il garda son sang froid.
Cette situation lui rappela sa défaite contre son père.

Il avait perdu, mais en assimilant cet échec à ce nouveau combat, une soif de vengeance lui montait à la tête.
Le lion blanc n'avait pas l'intention de se faire rabaissé, il accomplissait son honneur de prince...
Même s'il recevrait la plus grosse humiliation de sa vie.


Les lions bannis bondirent tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyDim 23 Mar - 22:35

Flamme pris soudain conscience du danger qui les entouraient, la peur lui monta au cerveau, et l'instint l'ins sita à grogner.
Il fut mordu par un des lions, Flamme donnait des coups de griffes dans tous les sens, sans se rendre compte que c'était inutiles.
Il continuait, quand soudain il se rendit compte que c'était ridicule, et que cela n'empèché pas les lions de le mordre.
Il se releva, garda la tête haute, et hurla.
Cela faisait longtemp qu'il n'avait pas hurlé, il avait promi à sa mère quand il était tout tout petit de ne jamais hurler. Il avait toujours écouté ce que sa mère lui avait dit, même s'il l'avait perdu très jeune, il avait toujours gardé cette phrase dans un coin de sa tête:


" Lorsque tu devras pousser ton hurlement, tu seras en danger. Il te fera penser à moi... Peut être sera t'il dangereux pour toi, mais ça sera de toute façon la dernière chose que tu puisse faire... "

Flamme n'avait donc jamais hurlé de sa vie, bien qu'il avait une parti de lui qui était loup... Il n'avait jamais hurlé, parce qu'il avait écouté la promesse de sa mère, et aussi parce que ça ne lui manqué pas étant donné qu'il ne l'avait jamais fait... Flamme n'avait jamais compris la phrase de sa mère, tout ce qu'il savait, c'était qu'en ce moment il courait un grand danger, et que de toute façon ils étaient morts d'avance. Même si hurler pouvait le tué, il fallait quand même qu'il essaye au moins une fois dans sa vie, et puis avec un peu de chance, peut être que sa mère l'entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyMer 26 Mar - 18:45

Le hurlement de l'hybride était glacial!
C'était un cri strident qui perçèrent les tympans des lions.
Il résonna dans toute la contrée, interpellant le cycle de la vie, le chant des oiseaux et le combat...
La horde de gardes s'était littéralement écroulée sur le sol.
Ce cri leur était destiné mais Mika et Cauris restaient sans connaisance...
Tout s'était arrêté...


Mais un lion resta debout, il faisait partie des gardes, mais Flamme et Cauris n'avaient pas remarqué sa présence.
Il souriait à l'hybride.


"Tu en as mis du temps à hurler! Je t'attendais!"
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyMer 26 Mar - 22:35

Flamme ne comprennais pas pourquoi les gardes c'étaient écroulé, il était encore sous le choc, et compris que son hurlement avait éctait très puissant, même Cauris avait eu du mal à rester debout.
FLamme était plutôt fière de lui, soudain, la voix glacial du lion qui avait réussi à rester debout, se fit entendre. Flamme retenait son souffle, et le dévisagea du regarda, il ne savait pas qui c'était, et avait envie de savoir ce qu'il faisait cic, et pourquoi il souriait, alors que ces ''amies'' étaient tous écroulé sur le sol. FLamme parla d'une voix grave.


" Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyMer 26 Mar - 23:51

"Je n'ai pas de nom, d'ailleurs je n'existe pas dans ton monde.
Si tu as crié, c'est parce que tu étais en grand danger...
Je connais ton père et je sais pourquoi tu es ici. Pour la corne...
Je te la donnerai volontiers, mais il faut faire vite...
Ne fais pas attention aux mortels évanouis, franchis les portes de la termitière, va et tu trouveras ce que tu cherches..."


Il s'approcha de Flamme, les sourcils froncés, les yeux livides et immobiles. C'était un djinn, un esprit.

"Va! Elle est a porté de tes doigts! Elle disparaîtra bientôt!"

Et avant que lui ne disparaîsse, le lion inconnu murmura:
"J'ai veillé sur toi jusqu'à aujourd'hui, ton cri sonne la fin de ma mission, te protéger et te guider vers la corne...Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyJeu 27 Mar - 22:35

Flamme avait les idées qui partait de sa tête, il rigolait limite quand il voyait que Vicky avait un ange gardien, et était loin de s'imaginer qu'il en avait un à son tour !
Flamme essaya de comprendre ce que lui disait l'esprit, mais la plupart des mots ressortait de sa tête aussi vite qu'ils étaient rentrés... Flamme essaya de se concentrer quand il entendi le mot corne. Il compris qu'il fallait qu'il aille la chercher, même s'il avait horriblement mal de tête, ce qui l'étonnait, il devait quand même essayer d'aller chercher la corne.
Flamme ne regarda même pas Cauris, et couru vers la termitière. Il n'en avait jamais vu de l'intérieur, vu de dehors il l'a trouvé impressionante, mais vu de l'interrieur, elle parraissait mignature, pour le nombre de lions qu'ils avaient vu...
Flamme trottinait, il regardait à gauche et à droite, dans l'espoir d'appercevoir un truc de la forme d'une corne. Et soudain, au fond, il la vit, elle était posé à l'intérrieur d'un crane. Flamme se demanda comment qu'il allait faire pour l'attraper. Il se précipita vers le crane, quand la corne le vit, il se passa une réaction bizarre, elle vint limite vers lui, se libérant du crane. Deux minutes plus tard, Flamme sortait rayonnant de la termitière, il marchait vers Cauris en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyJeu 27 Mar - 23:35

Le lion blanc se relevait en secouant la tête. Les autres de même, mais tous se posaient la question, que s'était-il passé?
Ils virent Flamme revenir avec la corne, tout joyeux, fier.
Les lions restaient bouche bée, incapable de comprendre comment il avait eu la corne, tandis que Cauris, souriait à son tour.
Le lion blanc se mit à courir vers Flamme en criant:


"Mais comment as-tu fait? Comment???"

Il sautillait dans tous les sens, débordant de joie et d'énergie.
La queue battant l'air, il frotta son front contre le flanc de l'hybride.


"Très bien, dans ce cas, vous pouvez rester..." dit le chef bredouillant.

Le lion blanc se retourna vers le chef, ricanant:
"C'est pas trop tôt! " dit-il.
"Nous pensions que si vous veniez pour la corne, vous apporteriez le malheur. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu confiance en vous.
Vous êtes l'un des nôtres. Comment vous appelez-vous?"


"Cauris." répondit le lion blanc.
"Cela me dit quelque chose...Et vous?" demanda le chef à Flamme. Malgré sa différence et son don, il le considérait comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... EmptyVen 28 Mar - 21:57

[ c'est le chef qui me concidère comme un frère ? ]

Flamme souriez, il y avait à peine deux secondes, il avait l'impression que personnes l'aimait, et là maintenant qu'il avait eu la corne, presque tout le monde était à ses pieds... C'est à ce moment là qu'il compris que la corne devait vraiment être quelque chose de dangereux, et vaillait mieu ne pas ce faire influencer et mal s'en servir.
Flamme découvri, en la retournant entre ses pattes, qu'elle avait une petite lanière, il la fit donc passer pour la porter autour de son cou...


" Je m'appelle Flamme des Neiges... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauris et Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Cauris et Flamme...   Cauris et Flamme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauris et Flamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Cauris !
» Pour Cauris.
» Nouvelle présentation - Cauris
» Livestream chez Cauris le 06-10-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La termitière.-
Sauter vers: