The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour jsuis nouvelle ^_^

Aller en bas 
+3
Connors
le roi Simba
Kereska
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyVen 16 Mai - 20:12

[u] ed salut moi cest patricia et suis nouvelle sur tlkfaa ^.^ a vrai dire...sa fais pres de 3 mois...si jme tormpe >.>...alalaiile ma memoire...mais bon jusqua ses dernier jour je cherchais pas vraiment a trouver dautre franchies Razz...alors je suis contente de vous avoir trouver n_n....<3 oh fait je vien du quebec..donc si mes expression vous les comprenez...jvais f=me fair eun plaisir de les expliquer.. xD..alors...bonjour a tous..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyVen 16 Mai - 20:43

bienvenur ici je susi ravie que tu te sois inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Invité
Invité




bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptySam 17 Mai - 0:37

Salut! Amuse-toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptySam 17 Mai - 3:32

bienvenue ^^ t'es tombé sur le forum des fous du roi lion!!! simba4 simba4 simba4 simba4 simba2 simba2 simba2 simba2 simba2 simba2 simba1 simba1 simba1 simba1 simba3 simba3 simba3 simba3 simba6 simba6 simba6
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyDim 18 Mai - 0:57

Salut et bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyLun 19 Mai - 0:27

Bienvenue a toi !! simba4
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyLun 19 Mai - 19:13

bienvenue sur ce forum ^^ simba3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-Mionéleï
Lion(ne) âgé(e)
Vicky-Mionéleï


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass
Date d'inscription : 02/03/2007

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMer 21 Mai - 23:07

Akaaaaaaaaaaaaaaaaaïïï !!!!!!!! Saluuuuuuuuut !!! Tu vas bien ? (oui, je la connais avant qu'elle n'arrive ici ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucdewouf.forums-actifs.com/
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyLun 6 Juin - 12:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne anniversaire ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyLun 6 Juin - 18:14

Waow, ça fais un petit moment que j'aurais dû te saluer... Mieux vaux tard que jamais, alors salut^^ et bon anni^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMar 7 Juin - 18:15

(Son inscription à été faite il y à plus de 3 ans. A mon avis le seul message rédigé par ce membre restera solitaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMar 7 Juin - 19:00

Kyky a écrit:
(Son inscription à été faite il y à plus de 3 ans. A mon avis le seul message rédigé par ce membre restera solitaire...)
ca ne coute rien de souhaiter l'anniversaire ^-^ et c'est toujours poli et agreable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMar 7 Juin - 19:40

A mon avis, c'est futile de souhaiter l’anniversaire d’un membre qui ne viens plus et qui ne prendra pas la peine de remercier ses condisciples.

Sur les forums, il existe beaucoup de membres éphémères. En général on n’est jamais sur que les informations qu’ils renseignent soit véridique.

Après, il se peut que ce membre se soit inscrit sous un autre pseudonyme, la encore je ne vois pas l’intérêt de commenter les vestiges, surtout quand ils son précoce, d’un compte d’utilisateur, si son propriétaire ne s’en sert plus.

Après chacun fait comme il veut. Au moins ça augmente son nombre de messages^^

En tout cas, j’admets, c’est honorable d’y penser, j’avoue ne pas y penser beaucoup.

Cependant, avant de rédiger une nouvelle réponse, je regarde immanquablement le statut du membre concerné. Ça me permet de contrôler si ce membre est toujours actif et donc si c'est fructueux de répondre.

En général je m’abstiens de commenter, mais la j’ai préféré laisser une note pour informer.


Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMar 7 Juin - 19:46

Mais justement si il revient ici un jour par hasard il sera bien content de voir qu'on a pensé a lui ^^ et il reviendra p-e ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMar 7 Juin - 19:51

Avec un seul message à son actif, cela m'étonnerait que ce membre revienne de si peu...xp

Mais merci à Pride et toi d'avoir pensé à elle en ce jour si particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ EmptyMar 7 Juin - 20:00

Avec un seul et unique message écrit il y à plus de trois années, je suis convaincu que ce membre à tout simplement égarer ses identifiants. Peut être même que cette personne à oublier qu’elle était inscrite ici.
Apres oui, on peut toujours être optimiste en souhaitant le retour de ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour jsuis nouvelle ^_^   bonjour jsuis nouvelle ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jsuis nouvelle ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: AVANT TOUT, Présentez-vous !-
Sauter vers: