| Votre Disney préféré ? | |
|
+8Lunëwen le roi Simba Tholin ArcaLion Lakia BlueStef dantes rayor59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Ven 2 Juin - 11:46 | |
| oh ouii petite pied!!!! j'suis une fan de ce ptit diplodocus, c'est lui qui m'a fait aimé les dinosaures et ma derive sur les dragons!!! vive petit piieeedd!!!! fievel ausi j'ai usé la cassette vidéo tellement je l'ai regardé, pas plus que petit pied ou meme charlie (le chien "all dog go to the heaven" je crois) sans compter le roi lion mais uassi un dessin animé que les gens sont rares à connaitre "brisby et le secret de NIMH" c'est l'histoire d'une souris qui doit sauver sa maison, ça vous dit rien? il est pourtant magnifique ce dessin animé c'est meme hans zimmer qui a fait la B.O je vous montrerai des images si ça vous tente lol ^^ | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Ven 2 Juin - 12:33 | |
| ouais le petit dinosaure a ete mon 1er coup de foubre ensuite charlie! de tres grand dessin animer lol | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Jeu 8 Juin - 1:06 | |
| Ah oui ! Le petit dinosaure ! ça a bercé notre jeunesse ça ! (ça me fait penser qu'il faudrait que je le revoie !) | |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Jeu 15 Juin - 0:09 | |
| Et aussi des Mangas Commes:
Card Captor Sakura Di Gi Charat Hamtaro Digimon | |
|
| |
Cam Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Ven 16 Juin - 22:42 | |
| Hum... Alors en Disney c'est très dur >_< ça varie en fonction du temps, pour le moment c'est : (pas dans l'ordre hein lol)
--> Bambi --> Mulan --> Tarzan --> Frère des Ours --> Kuzco
En non Disney :
--> Charlie --> Le secret de Nime --> Spirit (Oh comme j'ai pleuré en allant le voir, l'ouverture m'a achevé!) --> Balto (K7 complètement usée XD) --> Les Miyasaki (surtout Mononoke Hime et le Château Ambulant) --> Eldorado (Le cheval est excellent!) --> Le prince d'Egypte --> Simbad | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Ven 16 Juin - 23:10 | |
| aaah tu connais brisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, enfin qq'un ^^ | |
|
| |
Cam Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Sam 17 Juin - 0:18 | |
| Ah!! Plus que je connais!! Grande fan! Enfin une histoire profonde, mignonne comme tout et sans chansons. J'attends le DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Sam 17 Juin - 13:55 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le dvd! les musiques sont géniales ^^ j'ai reussi à trouver les deux "principales" celle qui est chantée et le theme instrumental qu'est limite "flippant" par moment lol^^ | |
|
| |
Koda77 Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans la foret Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? Sam 17 Juin - 14:22 | |
| Ho mais je vois que Frere des nounours a un certain succes ici ! J'suis content!^^ Pour moi en Disney : - Rox et Rouky - La Belle et le Clochard - Frere des ours - Le Roi Lion - Dans un style graphique que j'aime pas trop, mais alors qu'il m'a fait tellement triper >> Kuzco ! Autres que Disney: - Balto - Charlie - Le voyage de Chihiro (l'annime du dragon...aie aie aie...sa fait tres mal ^^) -Wonderfull days ( style special, mais excellent^^) Voila, j'en ai forcement oublier mais c'est pas grave^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Disney préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre Disney préféré ? | |
|