| Le projet de Noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 18:40 | |
| [ A la suite de : https://tlk-mania.forumactif.com/t572p15-le-retour-de-nara#16032 ] Cauris pénétra dans le territoire des lions hors-la-loi sous la forme de Suti. La termitière était devenue la cachette des compagnons de Noir. Parmi les hors la loi et les bannis, ils se fondaient dans la masse, et arrivaient à entreprendre des activités clandestines et néfastes pour les royaumes environnants. Arrivé à l'entrée du territoire, deux lionnes l'accostèrent. L'une d'elle était borgne, et lui parla la première:- Hé ! On n'entre pas comme ça dans la termitière ! D'où tu viens comme ça ? dit-elle en grognant.- Je viens de l'Est, près du désert. Je veux rejoindre votre clan. - Il y en a tellement des jeunots comme toi qui veulent venir chez nous ! Depuis que Noir a été destitué par l'Héroïne, y a tous les lions de sa bande et les criminels qui sont revenus ici ! dit la deuxième.- Ouep...Évidement, c'est notre seule maison, mais qu'est-ce t'as fait comme crimes pour qu'on te chasse toi aussi ? - Je suis avaleur d'ombres*. Discrétion, Travail nickel... - Ah tiens ! Ca va p't-être intéressé les malfrats de Noir... dit la lionne pleine de cicatrices.- Ils sont ici ? demanda le faux Suti.- Ouais, bon allez tu peux venir...Tu m'agaces à rester là... - En fait, elle se rince bien l'oeil, Zakia... dit la deuxième qui riait. Elle voudrait que tu restes plus longtemps pour t'admirer. C'est que t'es pas moche comme lion...T'as pas une petite copine ? - Non... souria Cauris.- J'ai le corps usé mais je peux te le prêter, si tu veux... déclara la lionne borgne aussi amusée que l'autre. Je plaisantes ! Les lionnes s'éloignèrent et Cauris entra enfin dans la communauté des hors-la-loi. Il reconnut deux adeptes de Noir entrant à l'intérieur de la termitière. Il décida alors de les suivre, afin de mieux les connaître et enfin leur proposer ses faux services pour être au cœur du projet de Noir.* Un avaleur d'ombres est un assassin dans l’Égypte Antique. cf : http://www.archipoche.com/livres/la-nuit-des-avaleurs-dombres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 18:51 | |
| Noir et Nara arrivèrent.Ils se cachèrent.Avec ses pouvoirs,Noir s'aperçut que Suti était Cauris.Seul Nara pouvait défendre Noir à présent et prouver qu'il n'avait aucun projet.Ils se glissèrent sur le territoire quand la lionne borgne les repère et se rue sur eux.
- Noir?
- Oui!fit le lion robuste.
- ......... Que fais-tu ici? Elle tourna la tête rapidement vers Nara.
- depuis quand tu traînes avec l'héroine?Celle qui t'as vaincu? Noir se mit devant Nara.
- c'est que c'est fini!!!je ne suis plus comme vous!j'ai changé à présent! Et un rayon de soleil éclaira le sombre lion et le transforma en lion lumineux.Puis,il se rua sur Suti.
- Cauris!que fais -tu ici?
- CAURIS?LE ROI DE LA TERRE DES LIONS?NOTRE ENNEMI?S'enquit la seconde lionne en se retournant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:00 | |
| - On se connaît ? demanda Cauris avec un sourire au coin de la gueule. - Mais laisse-le, Noir ! C'est un nouveau ! dit la lionne pleine de cicatrices. - Il a dit que c'est Cauris ! Noir ne se trompe jamais ! Mais comment il a fait ? Il est comme nous ! Cauris est un lion de sang royal ! Il...Je ne comprends plus rien ! dit la borgne.
Cauris soutint un regard méprisant à l'égard de Noir. Il ne changea pas d'apparence et resta Suti. - Tu te trompes, Noir...Je m'appelle Suti, pas Cauris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:07 | |
| Mais Noir tenta une formure qui rendit son apparence à Cauris.La lionne borgne sortit ses griffes et se rua sur l'imposteur mais Noir s'interposa.
- bon c'était sympa cette discussion mais on va rentrer!!! Mais la seconde lionne leur bloqua le passage.
- attendez pas si vite!!!vous n'allez pas nous quitter? Nara rugit et bouscula la lionne qui roula à plusieurs mètres.Sa camarade se rua sur le lionceau mais Noir se jeta sur la lionne.Puis,il prit Cauris et Nara et ils s'enfuirent à toutes pattes.Là,Noir se met en colère,la colère d'un roi.
- Mais Cauris t'es devenu fou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:21 | |
| - C'est toi le malade ! Tu as détruit mon royaume ! Comment tu crois que j'accepte ta nouvelle nomination ? Tu as toujours été mauvais, Noir ! Avoir le pouvoir est ton objectif ! Je sais que tu complotes quelque chose, c'est évident ! Et toi-même tu as dit que tu avais un projet...criait Cauris toutes griffes dehors.
Il s'écarta de Nara et de Noir, et montrait les crocs, prêt à se défendre. Il n'avait aucune intention de se faire passer pour un idiot. Nara se rangeait du côté de Noir, Cauris la considérait aussitôt comme un nouvel ennemi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:24 | |
| Noir resta calme.
- mais Cauris tu te trompes!!!je déteste qu'on me juge sans bien me connaître et c'est ce que tu fais!j'ai changé! Nara poussa Cauris.
- Mais Cauris tu deviens vraiment fou!!!Noir a honte de ce qu'il a fait!!c'est toi qui te transforme en monstre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| - Tu n'as pas le droit de me parler comme ça, Nara ! Noir t'a manipulé ! Vous mentez ! rugit-il haineux à la fin de sa phrase.
Le lion albinos entra dans une colère folle. Il se rendit ensuite invisible et attaqua Noir. Cauris le rouait de coups tout en lui envoyant des décharges électriques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:35 | |
| Noir les évitait et repoussa Cauris d'un coup de patte après avoir encore testé sa formule pour le rendre normal.Noir répondit à ces provocations.Nara se mit en colère.
- C EST TOI LE SALE MENTEUR!!! Elle l'attaqua par derrière et avec sa marque,le bouscula.
- si je suis l'héroine tu me dois respect........Tu ne mérites même pas d'être roi!!!regarde toi!!!!Tu es devenu un monstre!!!Tu ne sais même pas pardonner comme un BON ROI comme Simba ou encore Kovu l'aurait fait!!TU ME DEçOIS BEAUCOUP!!! Et elle s'en alla en larmes,suivie de près par Noir qui jeta un regard méprisant à Cauris. |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:54 | |
| Kylan, avait perdus le contact. Il avait tenté de rejoindre Cauris, mais pour une raison mystérieuse son odeur avais disparu. Sa métamorphose en se soit disant Suti avait même modifié son odeur corporelle. Le lion roux tentât de rentrer en communication avec Cauris par la pensée. *Cauris, ou es tu ?*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 19:55 | |
| Noir aperçut soudain Kylan et alla le voir.
- eh la torche ambulante!dit-il pour le taquiner un peu. Je vais te mener à ton soi disant ami!!!Il devient fou...Fou de haine! |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:05 | |
| Kylan, s’approchât de Noir en le toisant d’un regard méfiant. -Bien, ou est-il ? Le lion roux se méfiait de Noir, il ne voulait pas croire un traitre mot de cet individus, même s’il y avait, dans ce cas, un fond de vérité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:06 | |
| Noir le mena à Cauris quelques minutes après que Nara soit partie.Noir s'approcha de Cauris.
- tu as de la visite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:10 | |
| Le lion albinos ne reconnaissant plus ses amis. Brusquement, sans raison apparente, il se téléporta. Il n'avait pas d'endroit précis en tête, et choisi à tout hasard, le ciel. Cauris se retrouva dans les nuages en chute libre, avant de se retéléporter cette fois-ci au même endroit, où ses amis demeuraient encore.
Emporté par la haine, la personnalité et la mémoire de Cauris s’effacèrent. Cauris était devenu un autre lion, qui avait oublié ses objectifs et plongeait encore dans la folie. Il revint voir Kylan, Nara et Noir sous l'apparence de Suti, les yeux enflammés de rouge et les crocs saillants.
- JE VOUS DETESTE ! leur cria-t-il avant de partir en courant. Il traversa le territoire des hors-la-loi en hurlant, dans tous les sens. Cela se traduisait par des rugissements incessants de rage. Il s'arrêta tout d'un coup, se roula par terre, et se flagella. Il griffait ce corps dont il était prisonnier, se giflait le visage et commençait à saigner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:15 | |
| Noir haussa les épaules,complètement indifférent.Nara revint mais elle avait tout suivi.Elle se précipita vers là où Cauris s'est arrêté.Elle l'arrêta alors qu'il s'apprêtait à se tuer.
- STOP CAURIS!!arrête ça!Cesse cette folie!!!Laisse ce que Noir a fait de côté et garde plutôt le bon côté des choses dans ta tête!!!Secoue toi un peu!!!Et Sahara?Tu y a pensé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:35 | |
| - Sahara ? C'est qui elle ? Et puis vous êtes qui vous... Soudain, son expression se figea, ses yeux redevinrent normaux et il reprit son apparence ordinaire. - Qu'est-ce que j'ai fait ? leur demanda-t-il croyant qu'il leur avait du mal involontairement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:37 | |
| Nara,soulagée,l'aida à reprendre ses esprits.
- Tu nous as fait une scène parce que tu en voulais toujours à Noir!figure toi qu'il a été vexé à mon avis!Mais ainsi tu nous déteste dis -tu?C'est bien dommage!je croyais que nous étions amis!Mais tu as tout gâché avec ton entêtement!!!tu ne sais pas pardonner!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 20:56 | |
| Le lion roux ne comprenait pas grand-chose, il pensait que Cauris était possédé par un esprit malsain. L’esprit d’un lion ténébreux parasitait l’âme de Cauris jusqu'à lui faire changer d’apparence et perdre la mémoire. Kylan était persuadé que Noir était derrière tout ça. Un autre plan machiavélique pour nuire au jeune prince à son royaume et à ses amis. Kylan barra la route de Noir et lui lançât un regard méprisant. -Tu n’as pas changé ! Tu t’es servit de Nara pour te rapprocher de Cauris, puis tu as utilisé tes pouvoirs pour qu’il s’auto détruise. Arrête ça immédiatement, ou je te force à le faire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 21:03 | |
| Noir s'arrêta,surpris.Il renversa Kylan.
- JE N AI RIEN FAIT! J AI CHANGE C EST CAURIS QUI S AUTO DETRUIT TOUT SEUL! Nara s'approcha de Kylan.
- Kylan comment peux -tu dire une chose pareille?Tu me déçois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de Noir Jeu 5 Mai - 21:43 | |
| -Vraiment ? Demande à ton nouveau copain, mais toi aussi tu semble avoir été hypnotisé ! Tant que Noir sera la, ça n’ira pas pour Cauris, ni pour personne. Il se rapprochât de Cauris, seul le lion albinos pouvait apaiser le félin roux. -Cauris, sache que moi je suis toujours avec toi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Sam 7 Mai - 13:00 | |
| - Merci pour ton soutien, Kylan. Je me sens moins seul. Noir complote un nouveau plan diabolique. Je voulais le découvrir quand ils m'ont suivi et arrêté alors que je m’apprêtais à en savoir plus chez ses anciens compagnons...
lui répondit le lion albinos se souvenant aussitôt de ce contact avec les hors-la-loi. Il contint son irritation pour l'obsession de Nara et Noir d'avoir raison. Cauris optait pour une attitude plus saine, dans une position diplomatique tout en s'attendant à de nouvelles représailles de la part de Nara et Noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Sam 7 Mai - 15:09 | |
| Noir baissa les oreilles.
- je vois que je suis encore connu comme un meurtrier alors je m'en vais!je ne suis pas le bienvenu!!! Nara se tourna vers Kylan de colère.
- eh!!!il n'a aucun contrôle!regarde! En effet;Noir n'avait pas activé son pouvoir.
- et oui Kylan tu me déçois!!!je vous déteste!!!je regrette de vous avoir rencontrés! Et elle s'en alla dans un coin.Noir leur dit:
- je n'ai plus de projet mais je vais tout vous avouer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Dim 8 Mai - 20:54 | |
| - Parle toujours Noir...Nous t'écoutons, nos oreilles sont grandes ouvertes...
Le lion albinos affirma cela avec une grande méfiance, à l'affut d'un mensonge, ou d'un propos obscur. Il s'assit en attendant la réponse de Noir. Il s'imaginait dans sa tête donner des gifles à Noir à la moindre défaillance comme un défouloir de sa haine pour ce sombre lion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Dim 8 Mai - 21:00 | |
| Noir leur raconta son fameux projet.
- voilà...Comme après ma défaite j'ai longuement réfléchi sur mes actes,après;j'ai imaginé que eum.....Ce serait chouette que ton royaume rencontre celui de Nara dans une promenade^^ Nara revint.
- quoi?Une promenade!Noir c'est une bonne idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Dim 8 Mai - 21:24 | |
| - Tu veux dire...que tu souhaiterais qu'entre nos deux peuples...qu'il y ait une entente et des échanges ?
Cauris avait du mal à sortir et trouver les mots tant il était surpris par la demande. Craintif pour la protection de son peuple et qu'un nouveau conflit se propage, le prince hésitait et avait du mal à croire une telle initiative de la part de son souverain voisin tant contesté. Il s'éloigna du groupe en posant ses doigts sur la tempe, puis revint quelque peu gêné.
- Une promenade ? Ah ! Une promenade...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de Noir Dim 8 Mai - 21:27 | |
| - bah oui!fit Noir.Une promenade!pour que nos deux peuples se rencontrent^^
- je trouve que c'est une bonne idée^^!fit Nara toute émue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet de Noir | |