The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une bonne nuit de sommeil.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 18:29

Après quelques heures de marche,Nara,Kiburi et Kéna arrivèrent au rocher de la fierté,éclairé par la lueur de la lune.Nara s'avança et s'installa sur la pointe du rocher,laissant les deux jeunes mâles tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:10

Le lion albinos avait quitté la promenade des deux peuples étant terminée.
Il regagnait le Rocher de la fierté afin de saluer son épouse et de repartir.
En chemin, il reconnut le parfum de Nara et ceux d'autres lionceaux.

*Ah ! Je comprends son absence ! Elle a trouvé deux petits nouveaux !
Elle a aussi besoin d'évoluer avec des lions de son âge ! Je dois leur souhaiter bienvenue sur nos terres !"

Arrivé dans l'obscurité, Cauris marchait silencieusement, revêtu de son apparat habituel.
Ses yeux émeraudes brillaient dans le noir, effrayant quelque peu les animaux se trouvant dans les environs.
Il ne passa pas devant les lionceaux mâles, il avait emprunté le chemin menant à la seconde entrée,
se trouvant derrière le Rocher du Lion.
Lorsqu'il fit à l'intérieur, il pista l'odeur de Nara et distingua sa silhouette éclairée par la lune.
Ses lèvres furent marquées d'une sourire à sa vue, il sortit de l'ombre et s'avança vers la jeune lionne :


- Tu nous ramènes de nouveaux amis ? lui demanda-t-il avec une voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:17

Nara se retourna,surprise.

- Cauris?Tu m'as fait peur!!!eum.......Je te présente Kéna et Kiburi,mes amis^^ mais que fais-tu ici?
Aussitôt,apparut un lionceau.

- Nara!où t'étais passée je te cherchais partout!!!!Mais qui sont ces lionceaux?ECARTE TOI!
Il prit Nara,se mit devant elle,sortit les griffes et grogna.

- qui êtes vous?Que voulez vous à ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:18

Kéna avait senti une nouvelle odeur, une odeur de lion adulte qu'il ne connaissait pas, contrairement au moment où il s'était approché de Nara, moment ou il avait perdu sa timidité habituelle; a la vue du Grand Lion, il se remis a trembler, il passa derrière Kiburi, en espérant ne pas être interpellé en l'absence de courage.
- "n..non, je n'ai.. p...pas peur" souffla t'il doucement a Kiburi.


Dernière édition par Usafi le Lun 16 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:20

Cody s'avança brusquement vers l'autre lionceau mâle.

- qui êtes vous???QUE VOULEZ VOUS A MA SOEUR?REPONDS TOI!!
Cria-t-il à Kéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:22

(Salut ^^)
Kiburi resta sans voix et ne voulut pas répondre, en esperant que quelqu'un prenne leur défenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:30

Cody continua de grogner sur les lionceaux en les dévisageant.Nara ne fit rien et regarda Cauris en espérant qu'il intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:38

Kiburi vit que personne n'intervenait. Il commença donc à sortir ses griffes et à grogner en position d'attaque.
-Grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:40

Cody fut étonné que ce lionceau relève le défi.Cody lui tourna autour.

- qui es tu et que veux-tu à ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:42

Kéna vit Kiburi sortir ses griffes, et commencer a grogner, Kéna pris son courage a deux pattes, et dit a Kiburi
"tu est fou ? Tu va te faire tuer, arête toi"
il continua d'attendre, la tête baissée, attendant la sentence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:43

Nara redoutait le pire.Elle aussi prit son courage à deux pattes.

- Cauris fais quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:43

Kiburi, restant en position d'attaque, lui répondit :
-Nous ne lui voulons rien ! Nous sommes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:45

Cody s'arrêta.Il rit.

- Ses amis?Non vous rigolez là?Ses amis?Hinhin!!!!MAINTENANT DIS MOI LA VERITE!!!
Cria -t-il d'une voix encore plus autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:46

Le lion albinos comprit l'attente de Nara et déclara en caressant le dos de Cody :

"Allons, allons, Cody ! Ne sois pas jaloux ! Comment peux-tu accueillir ses nouveaux amis de cette manière ?
Sais-tu au moins ce qu'ils ont traversé pour venir jusqu'à nous ? Cody, s'il te plaît, calme-toi..."

Cauris posa sa patte et s'avança vers les lionceaux, en s'adressant tout particulièrement à Kéna.
"N'ayez pas peur, vous savez...Je ne suis pas méchant...J'adore les lionceaux !* Et je ne suis pas très grand
pour un lion ! Mon ami Kylan, le lion roux, me dépasse largement !"




Dernière édition par Cauris le Lun 16 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:48

Cody boudait mais calma son courroux mais grogna une dernière fois sur Kiburi avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 20:58

Le lion à l'air menaçant avait grogné une dernière fois, puis s'en était allé. Kéna entendit Cauris l’accueillir d'une façon plus sympathique. il s'approcha de Cauris, toujours la tête baissée, et se présenta
"je suis Kéna, un petit lionceau blanc sans famille" il raconta a Cauris ce qu'il se souvenait de son enfance (voir le Rp où je rencontre Nara)
toujours au moment où il parlait de sa mère dans son histoire, une autre larme vint remplir ses yeux, il était de nouveau triste, comme à chaque fois ou il parle de sa mère, morte pour avoir tenté d'instaurer une égalité entre son père et Kéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:02

Cody s'énervait.Le jeune prince était fou de rage.Il griffait et mordait les arbres et en arachaient les écorces.

- GRRRRRRRROAR!!!
Ce miaulement plutôt bien réussi,atteint les oreilles de Nara.Elle se tourna et se tint prête à partir.

- ne faites pas attention à lui Kiburi et Kéna,c'est Cody mon petit-frère...Je ne l'ai jamais vu comme ça!!mais bon..Je vais voir ce qu'il fait!
et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:04

Kiburi vit son ami Kena se présenter auprès du lion adulte, il se dit qu'il en ferait de même.
-Moi c'est Kiburi, j'ai rencontré Nara et Kena dans un endroit sombre, et leur présences m'avait plutôt rassurés !
Mais le jeune lion resta silencieux à propos de son passé.
(je vais manger ^^ a toute a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:08

(bon app^^)

Deux secondes plus tard,Nara revint,perplexe.Cody arriva derrière elle et se jeta sur Kiburi.

- tu croyais m'avoir repoussé petit trouillard?RRRR!!!

- CODY ARRETE!!KIBURI EST MON AMI!!!LAISSE LE TRANQUILLE!!Cria la princesse hors d'elle.Cody mordit Kiburi et s'approcha de Kéna.

- toi....Toi aussi ne t'approche plus de ma soeur ou t'auras affaire à moi!!!
Sur ce,Cody s'en alla.Nara acourut vers Kiburi.

- mais quel excité!fit Nara au sujet de son frère.ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:12

(je n'ai rien a dire, je passe mon tour, c'est a toi Cauris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:16

(Merci Usafi ! A tout à l'heure, Kiburi ! ^^)

- Coooddyyy ! grogna le lion adulte. Si je te vois encore attaqué Kéna et Kiburi,
c'est avec moi que tu auras le plus d'ennuis !

Il se calma et reprit avant d'être interrompu par Cody:
- Ne sois pas triste, Kéna...Ton passé est douloureux, mais le temps fait bien les choses.
Tu as trouvé une nouvelle famille, Kiburi, Nara et nous.
Bienvenue à toi aussi Kiburi ! Tu seras toujours le bienvenue ici !
Je vous considère déjà comme mes petits frères.
Mon épouse Sahara adore plus que moi les lionceaux, elle sautera de joie en vous voyant !

Le lion albinos était ravi de rencontrer les deux lionceaux.
Il se sentait respecté, mais avait le besoin d'aider Kiburi et Kéna.
Il se promit à lui-même de protéger ses nouveaux protégés en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:43

(me revoila ^^)
-Merci de votre accueil, je suis très content d'être ici avec vous, parcontre, je ne sais pas si je passerais la nuit avec vous....le frere de Nara me fais peur...
Sur ces mots, le jeune lion se retourne et s'assoit, tout inquiet en pensant que si il dormirais avec ses nouveaux amis, Cody ne l'attaque à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 21:49

- S'il l'attaque, j'en fais mon affaire aussi. marmonna aussitôt le lion albinos.
Vous pouvez dormir à l'intérieur. Bonne nuit !

Cauris sortit de l'enceinte du Rocher et alla se coucher à son endroit favori
lorsqu'il ne voulait pas être dérangé.
C'était près d'un petit point d'eau derrière le Rocher de la Fierté.
Comme il ne pouvait s'endormir, il observa les constellations et parla longuement
aux rois du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 22:08

Kéna était fou de joie, il avait trouvé une nouvelle famille, et de plus, il pouvait aussi compter sur la protection de Cauris.
"allez, viens Kiburi, allons dormir, n'aie pas peur, Cauris nous protège" dit-il pour réconforter le lionceau brun
A ces mots, il s'allongea à l'interieur du repaire, près d'un mur, et s'endormit, connençant a rêver .



Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. EmptyLun 16 Mai - 22:40

Après hésitation, Kiburi rejoignit finalement les lions pour dormir. Le lionceau mit quelques temps à s'endormir, encore bouleversé par l'attitude du frère de Nara.
Il dort à présent profondément et rêve de belles punaises
(voir roi lion 3 Razz )

(Bonne soirée a tous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Contenu sponsorisé





une bonne nuit de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: une bonne nuit de sommeil.   une bonne nuit de sommeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: