| Smiley roi lion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Smiley roi lion Mar 17 Mai - 18:09 | |
| Salut ! désolé de vous déranger encore avec mes questions inutiles ^^ mais j'ai vu que certains arrivaient a modifier les smileys du roi lion (couleurs etc...) Avec quel logiciel procede t'on svp ? ( je suis pas tres calé en logiciel ^^") Merci D'Avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 17 Mai - 19:30 | |
| Les questions ? On est là pour y répondre. ^^
J'avais utilisé Image Ready, fourni avec Photoshop 7. Mais ce logiciel n'existe que jusqu'à la version CS2. Je prenais aussi Ulead Gif Animator, que j'avais acheté, et qui était très facile à utiliser.
|
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 17 Mai - 19:33 | |
| Merci de ta réponse ^^ Ulead gif animator étant payant je vais plutôt opter pour photoshop cs2 ^^ je vais chercher =)
| |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 1:18 | |
| Il faut un logiciel capable d’éditer les images en .gif (gif animé) Une fois les différentes images décomposée, il faut modifier les couleurs. Avec un modèle c’est plus facile car ça prend beaucoup de temps de partir de rien.
| |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 10:58 | |
| - Kyky a écrit:
- Il faut un logiciel capable d’éditer les images en .gif (gif animé)
Une fois les différentes images décomposée, il faut modifier les couleurs. Avec un modèle c’est plus facile car ça prend beaucoup de temps de partir de rien.
Mais quel logiciel par exemple ? la pour l'instant je test avec photoshop cs2 mais heu...je suis perdu .. et merci de ta reponse^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 12:27 | |
| Personnellement j’ai utilisé Animation shop, mais il est payant. Il existe des logiciels gratuits comme Easy GIF Animator, mais je ne connais pas ce logiciel et apparemment il est en anglais.
| |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 13:04 | |
| Il n'y a pas de version d'essai pour animation shop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 13:10 | |
| c'est possible, j'ai pas fait de recherche. Comme le logiciel est pas jeune ça sera pas facile je pense.
| |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 13:42 | |
| Je trouve pas de version d'essai pour animation shop Tant pis je vais prendre easy gif animator et rechercher des tutos ^^ Mais on peut pas le faire avec Photoshop cs2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 14:06 | |
| Photoshop, c’est pour éditer des images fixes. Il pourra peut être ouvrir et décomposer toute les images, par contre il sera incapable d’enregistrer le nouveau fichier .gif correctement. | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 14:19 | |
| Ahh ok dommage c'est a peu pres le seul logiciel que je sais m'en servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 18 Mai - 15:37 | |
| Il y a un début à tout^^ J’ai appris tout seul à utiliser plusieurs logiciels. Il faut du temps et de la patience. | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 31 Mai - 9:34 | |
| Salut ^^ alors voila j'ai voulu modifier " " et il y a au total 12 images dans ce smilley que j'ai modifié comme je voulais je chercher a présent comment les faire defiler a la bonne vitesse, avec quel logiciel ? merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 31 Mai - 11:41 | |
| As-tu trouvé un logiciel pour créer des animations en GIF ? Sinon il existe un site pour composer à partir de tes images. Il faut juste s’inscrire pour pouvoir ajouter plus de 10 images (inscription gratuite) : http://www.bancreator.com/animator.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 31 Mai - 13:03 | |
| J'ai trouvé et testé un lien avec Ulead Gif Animator 5. Il me semble encore plus facile qu'avant en prenant de l'âge. Il est léger, et je suis étonnée de voir que le logiciel existe encore. (Il n'y a pas eu d'autres versions.) Sur ma machine (j'ai Vista Pro), le logiciel fonctionne à merveille. Il y a cependant un petit message de sécurité qui apparaît mais cela n'a aucune influence sur le programme ni les fichiers. Il finit par disparaître en cliquant plusieurs fois sur OK. A essayer sur ta machine. J'aimerai savoir si cet avertissement ne s'affiche pas et s'il te convient. EDIT = Suppression du lien.
Dernière édition par Cauris le Jeu 2 Juin - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 31 Mai - 13:24 | |
| C’est sympa d’avoir proposé ce logiciel. Je vais le tester aussi^^.
| |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 31 Mai - 14:12 | |
| - Cauris a écrit:
- J'ai trouvé et testé un lien avec Ulead Gif Animator 5.
Il me semble encore plus facile qu'avant en prenant de l'âge. Il est léger, et je suis étonnée de voir que le logiciel existe encore. (Il n'y a pas eu d'autres versions.)
Lien supprimé
Sur ma machine (j'ai Vista Pro), le logiciel fonctionne à merveille. Il y a cependant un petit message de sécurité qui apparaît mais cela n'a aucune influence sur le programme ni les fichiers. Il finit par disparaître en cliquant plusieurs fois sur OK.
A essayer sur ta machine. J'aimerai savoir si cet avertissement ne s'affiche pas et s'il te convient.
J'aime bien cette notion de machine pour désigner un ordinateur, tu m'as fais sourire Cauris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mar 31 Mai - 15:57 | |
| Merci, Kimy ! ^^ C'est un mot beaucoup trop sérieux par rapport à mon vocabulaire habituel. J'ai d'ailleurs hésité à dire "mon pc" mais parfois il se comporte comme tel. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 1 Juin - 1:06 | |
| @Kyky : Je n'arrive pas a me servir du site ^^' enfin...je déplace le curseur pour la vitesse mais rien ne change et ca semble pas mal buguer au niveau de mes images . Mais merci quand meme @Cauris : Je connaissais ce logiciel mais je n'arrivais pas à l'installer ^^ grâce à ton lien j'ai enfin réussi parcontre je ne sais pas m'en servir et j'ai pour l'instant pas trouver comment faire mais je vais finir par y arriver x) merci a vous ^^ ps : Je n'ai pas eu de message d'avertissement ou de sécurité qui a apparut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 1 Juin - 1:25 | |
| Après avoir changer de place le curseur il faut cliquer sur "Reload" cette fonction actualise la vitesse de l'animation. Par contre le site ne prend pas en charge le "transparent" des images, pour cela il faut passer par le logiciel.
Si tu as besoin de conseil, je peut éventuellement t'aider selon mes disponibilités. | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 1 Juin - 10:04 | |
| Je faisais reload ^^ mais rien ne change non plus. Je pense que je vais le faire avec ulead gif animator par contre je ne sais pas comment faire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 1 Juin - 12:53 | |
| Je vais faire un tutoriel, mais il faudra attendre un peu, je serais pas disponible cet après-midi et puis il faut du temps pour mettre les images. | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 1 Juin - 13:45 | |
| Merci beaucoup de prendre ce temps pour moi mais je vais peutetre finir par trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley roi lion Mer 1 Juin - 23:59 | |
| Je t'ai envoyé un MP avec un lien pour télécharger le tuto. Si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il me le dise. | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Smiley roi lion Jeu 2 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiley roi lion | |
| |
|
| |
| Smiley roi lion | |
|