The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cody.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Cody.   Cody. EmptyVen 20 Mai - 22:23

Cody,le jeune prince du royaume des lions,est toujours un peu fâché contre Cauris mais encore plus triste d'avoir été banni si injustement du royaume de la terre des lions que sa soeur,Nara,lionceau héroine légendaire avait sauvé depuis fort longtemps.Il essaya de retrouver le groupe mais leva les yeux et découvrit d'énormes carcasses et os d'éléphants.Il recula,un peu méfiant.

* ne serait-ce pas le cimetière des éléphants comme j'en entend beaucoup parler les lions qui passent dans la savane?Je me demande pourquoi ils le disent si dangereux.Bah ça ne doit pas être terrible!je vais voir de plus près.*
Il s'avança mais soudain, de la vapeur monta,ce qui fit tressaillir le lionceau.Il se rassura.

- ouf...Bon...Maintenant allons-y!
Soudain,il entendit des ricanements.Il se prépara à fuir quand des hyènes sortirent du crâne.Shenzi rattrapa le lionceau et lui barra la route.Cody,peu effrayé,se contenta de grogner en se mettant en position d'attaque.Shenzi fut surprise mais se rapprocha dangereusement du lionceau qui se plaqua contre terre.

* Pitié!Cauris!Nara!!!!!!!à l'aide!la vie d'un prince en dépend!!!* Pensa -t-il en espérant que sa soeur ou encore son "ami" reçoive son appel au secours,étant au courant des fantastiques pouvoir de sa soeur.Shenzi colla son museau à celui de Cody qui n'hésita pas à la repousser de la même façon que sa soeur.

- Boarkkkkkkk!tu devrai te laver les dents plus souvent!!!!Déclara -t-il.
Agacée,elle tente de mordre le lionceau au cou mais celui -ci se retourne vite.Ils se tournent autour.Aussitôt,deux autres hyènes arrivent.

- Shenzi?Qu'est ce que....
Il s'arrêta,voyant le lionceau et saliva.

- hmm...Tu nous en laisse un bout?
Shenzi se tourna vers lui.

- Banzai!!non mais tu rigoles!!!le lionceau est a moi!je l'ai vu en premier!!!

- rôhh Shenzi y en a marre!c'est tout le temps toi qui a la meilleur part...La part du lion!!!!
Shenzi aboya pour le faire taire.Banzai ronchonna mais se tut.Ed se rapprocha du lionceau pour le piquer à sa soeur mais celle -ci était plus intelligente.Elle se mit devant le lionceau et lança sa patte sur Ed qui recula.

- pas touche!!!

- hihihihi!!Gémit Ed.Il revint se mettre à côté de Banzai.Cody ,voyant la dispute d' enfant des trois hyènes, en profita pour s'enfuir.Ed s'agita soudain.Cette fois,Shenzi comprit et les trois hyènes poursuivirent le jeune lionceau.Cody courut comme il pouvait mais soudain,tomba sur une carcasse et se retrouva prisonnier dans un squelette.Il vit les hyènes s'avancer.

- RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Shenzi et ses frères furent surpris de ce rugissement.Shenzi s'approcha.

- eh!il peut prévenir sa soeur avec ce rugissement!il faut en finir!!!Eh!j'entends quelqu'un!!!

Banzai:on s'en fout!on le bouffe!!!dit-il en désignant Cody.
Cody se libéra et sauta sur les hyènes.Il les griffa,les mordit mais Shenzi,d'un coup de patte,l'envoya valser.Il gisait sur le sol.

- tu ne paie rien pour attendre!!Grogna le jeune prince à Shenzi en se massant le front.Il saignait du ventre.Il saignait des pattes aussi.Il saignait de partout.Il se jeta sur Shenzi et lui assèna un violent coup de croc.Banzai chargea le lionceau qui l'esquiva et Banzai bouscula Shenzi.Cody fit un malin sourire.Même si il n'était pas aussi spécial que sa soeur même en tant que futur roi,il avait hérité de sa ruse et son agilité.Mais Ed bouscula le jeune lionceau et lui mordit la queue.Un rugissement retentit soudain.Un lion arriva et d'un coup de patte,envoya valser les hyènes.

- AFFRONTEZ VOUS A QUELQU UN DE VOTRE TAILLE GRANDS LACHES!!!Cria le lion.Les hyènes se jetèrent sur lui mais avec son pouvoir,il les magnétisa et les repoussa violemment à terre.Les hyènes gisaient sur le sol.Le lion s'approcha de Cody.

- ça va petit?
Il se releva faiblement.

- oui...merci de m'avoir sauvé...Eum...C'est vous Noir?
Le lion sourit.

- ouaip c'est moi petit prince^^
Cody se jeta sur lui.Noir lui ébourriffa sa mèche blonde.

- je suis content de vous revoir Noir!

- moi aussi Cody mais s'il te plaît!!tutoie moi!Avec un sourire.
Soudain,les hyènes se relèvent mais un lion rugit.Les hyènes s'enfuirent.Le lion s'approcha.C'était Cauris ( le méchant)
Cody:grand père?

Noir:* Cody et Nara ont un grand-père?Et il s'appelle Cauris?Comme mon ancien ennemi?*
Mais il ne se posa plus de question et cria au nouveau venu:

- qu'est ce que vous voulez?
Soudain,apparaît Mina.Noir et elle se regardent.

Mina:Toi!!!

Noir:vous!!!

Cody:* Noir connaît tata?*Il gémit,terrorrisé,derrière son ami.Noir rugit et se jeta sur les deux despotes qui l'esquivèrent et le frappèrent.Cody était sans défense.Cauris le poursuivit.Il courut mais Cauris le rattrapa.

- NOIR!A L AIDE!!!Cauris!!!Nara!!!!Kiburi!!Kéna!Sahara!!!!!...Pff.......
Il s'essoufla.Noir venait de faire basculer Mina sur le dos quand il vit la scène.Il courut vers Cauris.

- NON!!!CODY!!!!!!!
Il allait atteindre Cauris quand Mina lui planta ses griffes dans le dos.

- ROOOOOOOOOOOOOOOAR!!
Noir rugit sous l'effet de la douleur.Cody se jeta sur sa tante mais fut attaqué par Cauris.Cauris le prit.

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!Cria le jeune prince,sanglotant.Cauris lui donna un coup de croc et le jeta au sol.Il saignait et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyVen 20 Mai - 22:53

(je passe mon tour, si vous m'attendez...^^)
(Et je dois y aller ^^ vous pouvez faire interagir Kiburi si vous voulait. a demain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyVen 20 Mai - 22:54

(Bonne soirée, Kiburi ! ^^)

- MONSTRE !!! cria le lion albinos du haut d'une colline de carcasses.

Il rugit de colère et s'élança vers le grand-père.

- TU N'AS PAS HONTE DE T'ATTAQUER A UN ENFANT !

Le roi blanc fit un bond de trois mètres, sortant ses griffes.
Le vent sifflait à ses oreilles et le lion se transforma en une boule d'énergie psychique.

Cette bombe vivante écartait tous les obstacles se trouvant sur son passage,
os comme pierres et poussière volaient dans les airs.

Au contact de cette force, son ennemi serait projeté à plusieurs mètres et serait déchiqueté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyVen 20 Mai - 23:01

Mais le grand-père de Nara était plus malin.Il sauta de côté et l'esquiva.Puis,Mina contrôla l'esprit de Noir.Noir sauta sur le lion blanc et le repoussa violemment.Cauris(le méchant), en profita mais Kiburi se jeta sur le lion.Nara arriva.Elle avait reçu une onde:un appel au secours.Nara vit son frère à terre.

- CODYYYYYYYYYY!!
Sahara avait suivi la lionceau.

- non!!!
Sahara courut vers Cody et le prit entre ses pattes.Nara se mit à côté de Cauris.(le bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 12:00

Kiburi se fit soudain projeté contre un rocher, ce qui l'assomma.
Le lion resta inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 12:11

Kylan surgit pour porter secours à ses amis. Il reconnut Mina. Il se dirigeât vers elle. Cet être malsain possédait d’étranges pouvoirs inconnus du lion roux, mais ca ne lui faisait pas peur.
Il se lançât sur Mina. Mais cette dernière disparut, laissant le félin roux s’écraser sur un tas de vieux os. Elle réapparut juste à coté et s’esclaffât en voyant la scène.

-Quel maladroit ! dit-elle. Le félin roux se relevât et dit :
-Tu ne pers rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 15:13

Ayant manqué son coup, le lion albinos préféra seconder ses amis.
Mina et Cauris étaient deux lions très puissants, malgré leurs pouvoirs,
ils arrivaient à déjouer les attaques de leurs ennemis avec une facilité d'adaptation.

Cauris réfléchit. Leurs ennemis étaient des opportunistes.
Mais jamais leurs âmes ne seraient en paix tant ils n'obtenaient pas ce qu'ils voulaient.
Mettant la violence de côté, il tenta d'être plus diplomate en s'adressant au grand-père de
Nara aidé par Mina :


- CAURIS ! Pourquoi cette hargne de vouloir garder ton trône ?
Tu as suffisamment fait de mal à ton entourage et à ton peuple.
Pourquoi cette guerre avec tes petits-enfants après la mort ? Laisse-leur une chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 20:16

Le grand-père de Nara se retourna vers Cauris.

- TE MELE PAS DE CELA!!
Pendant ce temps,Mina se jeta sur Kylan et le plaqua contre un rocher.Du sang coula du corps du lion roux.Cauris(le méchant) se dirigea vers Kiburi mais Cody se releva,se mit devant Kiburi et grogna.

- je te défends de toucher à mon copain!!!!!!
Cauris (le mauvais)rigola mais Nara se jeta sur lui.Il sortit ses griffes.Cody sortit de sa position,sauta et s'écroula au sol.Il avait réussi à écarter Nara mais avait reçu le coup à sa place.Nara pleura.

- Non!!!Cody!!!!
Elle voulut mordre et griffer son grand-père mais tellement affligée par la tristesse,elle se figea.Cody se releva soudain mais s'écroula encore.Cauris se contenta d'un rire sadique,dévoilant son côté froid et obscur.Il se jeta sur Kiburi et le mordit violemment.Sahara arriva au secours de Kiburi et réussit à plaquer Cauris au sol.Mina laissa le lion roux qu'elle avait mis dans un état pitoyable et se jeta sur Sahara.Les deux femelles roulèrent.Mina repoussa sa rivale d'un coup de patte.Sahara roula jusqu'au bord de la falaise.Elle n'arrivait pas à se relever.Mina se jeta sur Sahara mais Nara,la jeune héroine,courut et sauta sur sa tante.Elles roulèrent et tombèrent de la falaise.Sahara se releva.

- NARA NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 20:33

(je passe mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 20:52

(je m'incruste)

Après quelques minutes de course affolée, Kéna arriva devant ses amis, une bataille faisait rage, il était pas encore rétabli, mais ne voulait pas que quelqu'un qu'il apprécie meurt

"NARA !! tout va bien ??"

dès qu'il vit que son amie était bléssée, il se mit dans une colère terrible.
aveuglé par la colère, il se jeta sur son ennemi, toutes griffes dehors, telle une furie incontrôlable il donnait des coups de patte, sans s'arrêter

Après avoir bléssé son adversaire, il s'approcha de Nara, pour mieux la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 20:56

Mina se releva et se jeta sur Kéna.le lionceau blanc rejoignit Nara en bas de la falaise sauf que Nara s'était accrochée.Par contre Kéna,lui est tombé.

- MUWHAHAHAHAHA!!!
Mina disparut.Nara se hissa sur la falaise malgré ses blessures.

- QUELS LACHES!!!!Cria -t-elle au sujet de son grand-père et sa tante.Elle se jeta sur sa tante qui disparut.La lionceau se releva.

- TU VAS ME LE PAYER!!!!
Cauris (le mauvais), s'en alla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 21:52

- Qu'ils sont agaçants ces deux-là...
Il faudrait vraiment qu'ils disparaissent un jour...marmonna Cauris en pensant à Mina et au grand-père de Nara.

- TOUT LE MONDE VA BIEN ? cria le lion albinos à l'égard de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 21:58

Nara se releva,épuisée mais heureuse.

- ça va^^
Cody se releva.

- ça va aussi!!!

Kiburi:moi aussi!!!

Sahara ( se relevant et se précipitant contre Nara):oh Nara tu m'as encore sauvée!!puis elle se tourna vers Cauris.

- ça va aussi!!!
Mais Nara accourut en haut de la falaise.

- KENNNNNNNNNNNNNNNA!!
Elle sauta et s'aggrippa aux parois rocheuses.Elle descendit et s'approcha de son ami.

- Kéna tu m'entends?Kéna!
Elle avait les larmes aux yeux.Pendant ce temps,Noir se réveilla.

- hein?Qu'est ce qu'il s'est passé?
Sahara et les autres suivirent Nara.Sahara s'approcha.

- Nara!encore une fois tu nous as sauvés bravo^^ mais le pauvre Kéna tout de même

- c'est Kéna le véritable héros!moi je n'ai rien fait!et c'est ma faute!!!!
Elle sauta par dessus Kéna et s'en alla.Cody accourut.

- NARA ATTENDS!!!!NARA REVIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 22:08

(faites agir Kéna a ma place Svp, j ai pas d'inspiration.ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 22:14

Kiburi voulut rejoindre Kena mais il ne pouvait pas.
Voyant qu'il ne pouvais d'être aucune aide ici, il accourut pour suivre Cody afin de suivre de Nara pour la réconforter.

-Nara ! Cody ! Attendez...!

(J'ai pas trop d'inspiration non plus ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 22:36

(moi j'en ai plein XDD allez je m'en occupe Usafi^^)

Kéna laissa échapper un souffle.

- Non Nara ce n'est pas ta faute...
Il tomba ensuite dans un grand coma.Nara courut et Cody lui courut après.Mina apparut près des lionceaux.

- Nara!!!!tu n'as pas honte?
Cody se retourna.

- TOI!!!!!
Il se jeta sur sa tante et la lacéra mais d'un coup de patte,elle le repousse et il roule à côté de Kéna.Mina poursuivit Nara.

- c'est de ta faute Nara!!en plus de ton père un autre personne meurt...A cause de toi!!!
Nara sanglota et se retourna.

- NON!!!
Elle se jeta sur sa tante mais Cauris arriva et frappa sa petite-fille qui s'effondra.Cody se releva.

*grr ils vont pas nous lâcher eux?*Grogna -t-il en parlant de sa tante et son grand-père.Il était trop épuisé pour faire un pas de plus et il resta près de Sahara et des autres.mais Noir suivit la scène d'en haut et il disparut en un clin d'oeil.Il se téléporta et plaqua le grand-père de Nara au sol.

- LAISSE LA TRANQUILLE ELLE NE T AS RIEN FAIT!!!
Mina se retourna.

- oh Noir........
Elle fit un malin sourire et attaqua subitement Noir.Elle partit avec son père et ils continuèrent de poursuivre Nara.Noir se releva.

*ça ne va pas se passer comme ça!!!!*Il sauta sur Mina toutes griffes dehors et ils roulèrent.

- NARA COURS!!!!!
Nara obéit quand Mina repoussa Noir.elle s'avança vers son père.

- je te laisse t'occuper de lui!!!!!

- okay!!!!
Il se posta en face de Noir.

- j'vais te mettre une tête au carré!!!

- eum.....Néanmois tu réfléchis avant de trop t'emballer?Fit Noir avec arrogance.Cauris,agacé,grogna en balançant la queue sur le côté.Mina continua de poursuivre Nara qui finit par sangloter en criant:

- ce n'est pas ma faute!!!!

- si!!!

- NONNNNNNN!Cria la petite lionne,la voix mêlée de colère et de tristesse.Elle courut sans dire où elle allait.Noir avait fini de mettre Cauris au sol.Mina rit diaboliquement et disparut.Noir croisa le regard furtif de la perfide lionne avant qu'elle ne disparaisse et il courut chercher Nara.Cauris s'abattit sur le dos de son rival à coups de croc mais Mina l'arrêta.

- arrête papa ils sont beaucoup trop forts!!!!!!!!!!!!on doit fuir!!!
Cauris approuva d'un signe de tête et s'en alla le premier.Mina fut la seconde mais elle se retourna vivement vers Sahara et les autres.

- vous avez peut-être remporté cette manche mais vous n'êtes pas aussi forts que nous!!!

Kiburi:VOUS N ETES QUE DEUX!!!

Cody:OUAIS C EST VOUS QUI ETES FAIBLES!
Mina rugit sur les deux lionceaux ,ceux-ci se turent.

- j'aurai votre peau saletés!!!!!!!
Sur ce,elle s'en alla rejoindre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 23:42

Salement amoché par mina, le lion roux ne pouvait plus tenir debout.
Il s’écroulât la langue pendante.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptySam 21 Mai - 23:57

Cody s'approcha de Kylan.

- Kylan tiens le coup mon pote!!!!on va te soigner!!!!
Il se tourna vers Sahara et les autres.

- il faut l'emmener à Rafiki!!!!
Mais Mina réapparut.

- je n'ai pas le pouvoir de guérison mais par contre je connais quelqu'un qui l'as!!!
Mina alla chercher Kira qui ne protesta pas.Kira appliqua une pommade sur Kylan pour soulager ses douleurs et elle mit des feuilles dessus pour bien que cette crème pénètre en profondeur.Cody se tourna vers sa tante.

- pourquoi fais-tu cela?

- disons que je ne veux pas perdre l'un des mes rivaux préférés!!!dit-elle avec un malin sourire.Soit il vivra...A présent Lion roux nous sommes quittes mais nous redevenons ennemis!!sur ce....Bonne fin de journée.Elle s'apprêta à s'en aller quand Kiburi lui fit un croche pattes en lui disant:
- non tu reste avec nous!!! Mina se releva et manqua de frapper Kiburi.

- sale petit scorpion!Elle s'en alla mais Cody lui barra la route.

- eh pas si vite!!!!Et pour Kéna?Tu devrai faire un geste non?
Mina ronchonna mais demanda à Kira.Kéna était sauvé.Kéna se réveilla.

- je suis vivant euh qui est cette lionceau?Demanda -t-il en aperçevant la lionceau au teint sable.

- je m'appelle Kira je suis une amie à Nara!où est-elle?

Sahara:elle est partie,Noir est allé la chercher.
Mina s'eclipsa et se retourna.

- mais sachez que vous n'échapperez pas à mon pouvoir!!hahaha!!!!

Kiburi:c'est que tu crois!!!!
Mina grogna.

- oh mais croyez moi vous le paierez de votre vie!!!je me vengerai!!!!!JE VOUS AURAI UN JOUR JE LE JURE!!!!Mon père et moi allons prendre plaisir à vous écraser la prochaine fois que nos routes se croiseront!!!vous ne rentrerez jamais chez vous!!!!dit-elle pour Cody et Nara bien qu'elle soit partie.Sur ce,elle disparut.Cody chuchota à Kiburi:

- c'est ce qu'elle s'imagine!!!!allez!rentrons maintenant!!!
Sahara s'avança.

- toi aussi Cody tu es un héros!!!!Kéna et toi êtes nos héros!!!ainsi que Nara ( vu qu'elle est l'héroine légendaire à la marque)
Sahara repensa soudain à ce qu'avait dit Nara.

- bon Noir et Nara ne sont sûrement pas loin..Allons -y!!!
Cody acquiessa de la tête et Kira put prendre la tête de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyDim 22 Mai - 20:44

désolée du double post mais on en a fini dans ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyDim 22 Mai - 20:46

D'accord, où se trouve le nouveau sujet ? (la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyDim 22 Mai - 20:48

à l'étang dans le sujet un repos bien mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. EmptyDim 22 Mai - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody. Empty
MessageSujet: Re: Cody.   Cody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le cimetière des éléphants.-
Sauter vers: