The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une affaire urgente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une affaire urgente. Empty
MessageSujet: Une affaire urgente.   Une affaire urgente. EmptyMer 25 Mai - 19:43

Comme Nara avait le sommeil agité,elle s'était enfuie de l'étang pour aller voir Rafiki dans son arbre.Le vieux babouin observait le portrait de Cauris et Sahara ainsi que celui de Noir.

- oh Mufasa...Devrions nous faire confiance à Noir et lui donner une seconde chance?Personellement je n'ai pas confiance en lui!!!!!
Mufasa souffla doucement.

- tu veux laisser une chance à ce vil lion?Très bien c'est ton choix!je repecte!

- eum...Monsieur Rafiki?Demanda la lionceau en arrivant.Rafiki sursauta et se retourna.

- oh c'est toi Nara?Que veux-tu jeune héroine?
Nara s'avança.

- je n'arrive pas à dormir..J'ai le sommeil agité!!!je bouge beaucoup...Je voulais vous demander conseil....Pour eum Cauris!il doit absolument retrouver son corps!!!

- et il doit trouver un mourrant c'est cela?
Nara fit un oui de la tête.le sage babouin réfléchit.

- jeune lionceau...Je crois en avoir repéré un près des montagnes juste après le cimetière des éléphants!!

- très bien merci....

- attends!!!et ensuite que ferez vous?
Nara se retourna.

- pourriez vous ensuite appeler les anciens?

- tu vas leur parler Nara!!!

- hein?Mais c'est à Cauris de...

- tu as coeur encore plus pur que lui et en plus tu es l'héroine!dit-il en montrant la marque.Tu as gagné un nouveau pouvoir.Mais ça risque de faire un petit peu mal......
Nara frissonna.Rafiki appela les anciens.La marque de Nara s'illumina.Cela lui faisait mal mais elle essaya de résister.Les anciens arrivèrent et un rayon alla sur Nara.Elle ferma les yeux et soudain,tout devint blanc.Nara était seule à courir dans le noir.Elle s'assit.

- Cauris?Kéna?Kiburi?Kylan?Cody?Kira?Où êtes vous?Noir!!!!!
Les anciens apparurent.

- jeune lionne.....Que veux-tu?

- je suis venue vous demander conseil pour mon ami Cauris le lion blanc......Il faut que l'on retrouve son corps mais pour ça...Il doit donner son âme à un mourrant!

- bien.........

- mais pourquoi est-ce moi qui vous parle?
Les anciens secouèrent la tête.

- Le babouin te l'as dit!!!et c'est à toi de retrouver le corps de ton ami!
Nara n'en croyait pas ses oreilles.Voilà maintenant que les anciens lui confiaient une mission dangereuse et peut-être pas abjecte d'être accomplie par une lionceau seule.

- bon.....Allez Nara!va y!!!!le monde entier compte sur toi!!!!
Ils firent un signe de tête et disparurent.Puis,dans les nuages de la vision,plusieurs voix résonnèrent.

- Nara!sauve nous!
Une voix féminine résonna.

- Aie confiance en toi jeune héroine....Tu dois aider Cauris.....

- je le sais!!!!

- tu seras récompensée!

- je le suis déjà!Elle montra sa marque,toute fière et précisant de montrer la trombe de glace en plus de la tête de lion avec la patte pleine de griffe. j'ai un nouveau pouvoir!!!

- tu dois nous sauver!!!

- oui je le ferai!!

-bien....
La voix disparut.Nara rouvrit les yeux.Rafiki avait disparu.La marque cessa de s'illuminer et la frange de la lionceau retomba.

*d'accord...Je dois retrouver le corps de Cauris!*
Elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire urgente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question urgente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Baobab de Rafiki.-
Sauter vers: