le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: L'enfant lion Dim 29 Mai - 22:47 | |
| Voici un autre film d'une magnifique histoire, que j'avais vu au cinéma oula, cela fait une éternité j'avais 10 ans 1/2 ( ça ne me rajeuni pas mdr) c'est un film peu connu hélas! je vous mets ici un p'tit résumé que j'ai trouvé sur le net Deux enfants africains, Oulé et son amie Léna, sont vendus comme esclaves à un puissant seigneur des hautes terres. Léna raconte... Au village de Pama, sur les terres de Baoulé, hommes et lions vivaient en paix, les premiers sous la protection des seconds. Le même jour, naquirent Oulé, fils du chef Moko Kaouro, et Sirga, fille de Ouara la reine des lions. La brousse décida qu'ils seraient frère et soeur... http://www.megaupload.com/?d=4AIKEVGT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant lion Dim 29 Mai - 22:52 | |
| Je crois que j'ai déjà vue ce film... |
|
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'enfant lion Dim 29 Mai - 22:53 | |
| - Pride a écrit:
- Je crois que j'ai déjà vue ce film...
Télécharges le ça ne te coute rien ^^ Puis je veux vos avis les p'tits lionceaux même Cauris ;-) | |
|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: L'enfant lion Dim 29 Mai - 22:59 | |
| ah je connais ce film, ca parle pas de...lions ? non je rigole allez hop telechargement en cours ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant lion Mer 8 Juin - 21:56 | |
| |
|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: L'enfant lion Mer 8 Juin - 22:00 | |
| j'ai regardé le film hier. j'ai pas été trop emballé je prefere tout de meme le lion blanc de la vallée | |
|