The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une balade solitaire... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyLun 30 Mai - 21:13

Kéna arrivait dans le cimetière, sans remarquer qu'il était suivi, il vit un geyser expluser une vapeur chaude, il sursauta, mais resta concentré
"woaw... quel endroit sinistre"
il continua d'avancer, mais un Os bloquait le passage, il le poussa d'un coup de patte pour reprendre son exploration, ce qu'il voulait, c’était découvrir le monde.

Mais il ignorait le danger qui pourrait survenir a tout moment


*je me demande qui peux bien vivre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyLun 30 Mai - 21:18

Soudain,un rire éclata.D'une orbite surgirent 3 abominables hyènes aux crocs crasseux.Shenzi,Banzai et Ed.Noir observa la scène caché derrière une pierre.D'un geste brusque,Banzai repoussa le lionceau qui tomba.Noir ruminait dans son coin.

-s'attaquer à un plus petit!quel lâchetée!!!!!
Noir se mit en route.Shenzi colla son museau à celui du lionceau qui s'était relevé.

- notre déjeuner est servi!a table!!!
Les trois hyènes sautèrent sur Kéna quand elles furent bousculées.Voyant un lion noir,elles prirent peur et revinrent à leur place.Noir s'approcha de Kéna.

- ça va?Je savais que j'avais raison de te suivre!!!cet endroit est trop dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyLun 30 Mai - 22:00

Kiburi, rejeté par Nara, avait suivit depuis un moment Kena, mais il ne se montra pas.
Il vit les trois Hyènes apeurés revenir avec 2 autres Hyènes qui s'approcha de Noir et de Kena pour leur prochain repas.
Kiburi ne vit pas d'autre solution que de repartir chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyLun 30 Mai - 22:04

Kéna était effrayé, il ne savait pas quoi faire... il voyait que Noir était là pour l'aider.


"Laisse le" hurla Kéna
Erreur fatale, les 3 canidés s'en prenaient a lui maintenant, il se contenta de courir
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyLun 30 Mai - 22:13

Kiburi couru et trouva Cauris et Sahara, pas très loin de l'endroit du combat. Le jeune lion étais essoufflé.
-Cauris ! Sahara ! Venez vite, Kena et Noir sont en danger ! Les hyènes....ils sont trop nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyLun 30 Mai - 22:15

Mais Noir fit fuir toutes les hyènes avec son pouvoir.

- vite!filons d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyMar 31 Mai - 13:31

Le couple royal était surpris de trouver Kiburi en ce lieu hostile.
Ils constatèrent que les hyènes avaient décampé et se sentir plus rassurés
de voir Kéna en sûreté avec Noir.


- Tout va bien, Kiburi ! Noir a chassé ces maudites hyènes ! dit Sahara soulagée.
- On avait vu partir seul, Kéna. On pensait qu'il n'était pas surveillé, nous nous trompions
Sahara et moi. Avec Nara et Noir, nous n'avons plus à nous inquiété...ajouta Cauris à son épouse.
- Sur ce ! Mon chéri, nous n'avons plus notre place ici, retournons au Rocher...déclara finalement la reine
qui devança son mâle.


Sahara et Cauris éloignèrent tranquillement de la région, d'un pas majestueux.
La reine posa soudain une question fatidique :

- Mon chou, as-tu pensé à avoir des enfants ?

En entendant cela, les yeux de son époux se firent ronds et le lion blanc partit d'un pas précipité.
- Mais...qu'est-ce que j'ai dit ? dit Sahara intriguée, qui s'arrêta en regardant Kiburi.
La lionne repartit, et finit par prendre un autre chemin menant à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyMar 31 Mai - 18:50

Kéna vit les hyènes s'enfuir.
Térrifié par les évènements, il se rapprocha du groupe sans dire un mot.
Après avoir réalisé qu'il a failli perdre la vie si personne ne serait venu, il promit au groupe qu'il ne se metterait plus jamais en danger, ni lui, ni ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyMar 31 Mai - 19:31

Noir confia à Kéna.

- promets moi (et je t'interdis de le refaire) de ne jamais remettre les pattes dans cet effroyable endroit!!!!hm?????
Il eut soudain l'onde de Cauris et Mina.Il courut vers Sahara.

- la tante et le grand-père de Nara et Cody sont revenus!!!!Nara et Cody ont sûrement des ennuis!!!allons-y vite!!!
Noir se précipita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyMar 31 Mai - 22:48

- Mince ! Dépêchons-nous! répondit Sahara soudain inquiète.
Je pense que mon époux sera bientôt là-bas.

Sahara se mit à courir.
Elle avait du mal à suivre le sombre lion, mais elle dosa ses efforts pour être plus endurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas EmptyMer 1 Juin - 17:48

Kéna suivit Cauris et Sahara, en courant aussi vite qu'il put, pour éviter de se retrouver encore dans une embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade solitaire... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire... ou pas   Une balade solitaire... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade solitaire... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre lions solitaire (suite ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le cimetière des éléphants.-
Sauter vers: