The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explication.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication. Empty
MessageSujet: Explication.   Explication. EmptyMar 7 Juin - 18:32

Nara arriva mais elle était fatiguée.Il faisait nuit,elle était partie depuis le début du coucher du soleil,elle a marché longtemps.Arrivée au baobab,elle manqua de s'effondrer quand Rafiki apparut soudainement ce qui fit sursauter la petite lionne.

- bonjour!!haha je t'ai fait peur petite lionne?

- j'avoue..Un peu^^

- montre moi ta marque s'il te plaît?
Nara obéit.Le babouin revit la marque de l'héroine ( la tête de lion avec la patte pleine de griffes),plus le nouveau pouvoir qu'elle avait reçu il y a bien longtemps(pouvoir de glace) et aussi la marque du feu qui s'était ajoutée.Il retira sa main et laissa la frange retomber sur le front de la jeune héroine.

- dis donc tu ne cesse d'évoluer!!!et tu as même le vent en force intérieure^^je suis impressionné!!!qui d'autre que l'héroine peut acquérir de telles capacités?^^ que vaut cette visite?

- je suis venue pour que vous me disiez exactement le but d"une quête spirituelle!!
Le babouin fut surpris qu'une petite lionne lui demande cela.

- tu veux accomplir une quête spirituelle?

- oui..

- c'est simple......C'est pour eum..Comment dire.........Appliquer ta force intérieure..Mais ailleurs qu'en présence de tes amis ou de quelqu'un......Tu saisis?

- parfaitement!Dit la lionceau.

-bon..Je continue alors...Et tu veux savoir ce que tu dois faire c'est ça?

-exactement!!

- tu es tombée sur la bonne personne jeune demoiselle^^!bon alors:eum....Tout d'abord tu dois trouver le légendaire diamant des abysses!!diamant dont la légende a été découverte au temps de Mahadi le père de Mohatu le tout premier souverain de la terre des lions!!!

- ah.......

- ce diamant est d'une grande puissance et ne peut être manipulé que par un coeur pur et par l'héroine.....Toi!!!
Nara baissa les oreilles.

- je vois....

- il y a malheureusement un gardien,détenteur des 3 clefs magiques pour accéder aux trois zones que je vais te citer:les montagnes mystérieuse,le lac des pleurs et la grotte du desespoir... qui t'empêchera de les lui piquer!!!tu devras aussi trouver la légendaire épée d'argent de la justice apparue il y a 8 siècles de cela.......Puis également le....eum.....un objet contenant de la magie noire donc tu devras faire attention pour ne pas sombrer dans les ténèbres..un légendaire bâton.....Ne le garde pas trop longtemps entre tes pattes car sinon dieu seul sait ce qui se passera!!!!
Nara comprit et eut la gorge nouée.

- eum....Oui...Comment puis-je me protéger?

- je vais te donner une potion qui au contact d'un objet maléfique,t'entourera d'un champ de lumière qui t'empêchera de sombrer dans les ténèbres..Il y aura a chaque fois des obstacles et des ennemis qui se mettront en travers de ton chemin....Fais attention car jusque là aucun(e) de tes prédécesseurs n'ont réussi à s'en sortir vivant mais je sens que ton coeur est pur et que la réussite se trouve juste en face de toi...Même à côté alors..ne me déçois pas...Ne déçois pas les anciens...Nous comptons sur toi!!en attendant repose toi tu partiras demain matin..Va rejoindre tes amis!!

- non!!!je leur ai écrit une lettre donc..

- je comprends...Repose toi ici....Je t'ai préparé un tas de feuilles parterre pour que ce soit plus confortable.Bonne nuit Nara...

- merci..Bonne nuit Rafiki!!Elle lui sourit et s'endormit sur le tas de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyMer 8 Juin - 16:30

Le jour se leva enfin.Nara se réveilla doucement.Rafiki avait disparu.Elle se leva et alla s'hydrater à l'étang.Puis,elle revint faire ses adieux à Rafiki.Il apparut soudainement à la petite lionne qui ne montra pas qu'elle avait eu peur.

- bonjour hihi...Je ne t'ai pas fait peur?

- non!Rétorqua seulement la lionceau.

- tu en es sûre?Moi je crois que si seulement tu as essayé de le cacher...

*gloups...*Se dit la jeune héroine.

- haha!ne t'en fais pas!!bon..Alors tu pars ce matin??

- oui..au revoir...

- bon voyage et bonne chance...Lui souhaita le babouin.Nara courut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Baobab de Rafiki.-
Sauter vers: