The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La quête partie 1:rencontre avec le gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 11:48

Nara se promenait,pensant sans cesse aux objets magiques qu'elle devait retrouver,perdus depuis si longtemps.Elle arriva aux gorges,juste en haut du ravin et elle regarda en bas.

*Ouah!!ça n'avait pas l'air si haut vu d'en bas!*Pensa -t-elle.Elle se rappela soudain qu'un gardien avait 3 clefs mais elle ne le trouva pas.

- déjà je dois voir à quoi il ressemble!!!MONSIEUR LE GARDIEN!!ou êtes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 11:53

Soudain, un guépard aux épaulières dorées sauta de l'ombre sur Nara.

-Tu me cherchais, petite ? Quel culot ! Une idiote petite lionceau pour me défier ! Enfin bon....tu me serviras de repas ! Tu es assez grasse pour me nourrir pour la journée !

Il s'apprêta ensuite à donner un grand coup de crocs au cou de Nara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 11:55

-eh!!Fit Nara en le repoussant.Elle se reprit ensuite.

- je suis pas grasse..De plus je suis pas du tout comestible..Est-ce vous le gardien aux trois clefs??
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 11:58

-Tu es perspicace ! Mais voyons, après réflexion...ton odeur ne me donne pas du tout envi de te manger ! Je vais me contenter de te tuer !

Et il sauta sur Nara pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:00

-eh attendez!on pourrait discuter non???Vous me donnez les clefs et je disparais fissa d'accord?Nara recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:04

Le gardien vit soudain la marque de l'héroine.

-Tiens donc, mais cette marque....tu es l'héroine ! Haha ! Si je te tue ! Ma puissance sera augmentée et ma réputation me fera le nouveau Roi de ces lieux ! Je ne veux pas discuter, je vais te tuer, TOUT DE SUITE !!!!

Et il donna un grand coup de patte dans les côtes de Nara, ce qui la fit valser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:07

Nara se releva,sortit ses griffes,se mit en position d'attaque,grogna et avança brusquement vers le gardien.

- VOUS N ETES PAS LE ROI!!LE ROI EST MON AMI CAURIS!!!!COMPRIS???Grogne la lionceau.et puisque c'est le seul moyen de discuter..Alors allons y!!!
Elle se jeta sur le guépard et lui mordit violemment la colonne vertébrale.Le guépard gémit de douleur et d'un geste brusque,fit tomber ses clefs au sol.Nara en profita pour les ramasser.

- je les ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:10

Le gardien, prit de frénésie, poussa violemment Nara dans le ravin et récupéra ses clefs.

-Pfff, trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:13

* c'est ce que tu crois....*Fit la petite lionne.Elle s'était accrochée.Elle essaya de se hisser et discrètement,elle poussa violemment le gardien qui en retour lui assène un violent coup de croc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:16

Le gardien, laissa pousser un ricanement en s'enfuyant vers le rocher des lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien EmptySam 11 Juin - 12:34

-attendez!!pas si vite!!!Fit Nara.Elle se lança à sa poursuite et se jeta sur lui.

- petite idiote!!Cria le guépard en lâchant les clefs.Il tomba dans le ravin et donna un coup de patte à Nara qui esquiva et se hissa pour remonter.Le guépard s'écrasa au fond du ravin.on voyait la silhouette de Nara,triomphante au sommet.Elle s'en alla avec les clefs pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:rencontre avec le gardien   La quête partie 1:rencontre avec le gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête partie 1:rencontre avec le gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Les gorges dangereuses.-
Sauter vers: