The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un dernier compte à regler.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:24

-ne donne pas d'ordres au prince!!!!
Grogna Cody à Kiburi,subitement prêt à lui sauter dessus.Nara gronda.

-eh!!ARRETEZ CELA SUFFIT VOUS DEUX!!MAIS VOUS AVEZ QUEL AGE???ARRETEZ DE VOUS BAGARRER!!!elle se tourna vers Awena.

- ne t'en fais pas ce n'est qu'une dispute de gamins!ahh les garçons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:01

- Les enfants...Que Kylan et moi ne vous voyons plus traîner dans cet endroit malfamé...
Vous êtes si jeunes, profitez de la vie !
Quand vous serez grands, vous aurez tout le temps de décider de votre existence ! Ne la gâcher pas ! déclara Noir en regardant Kéna.

Remarquant que le danger était écarté, le lion sombre reprit son inspection dans les environs
du royaume dont il était le roi régent pour enfin regagner la Terre des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:07

-mais pour qui il se prend?Murmura Nara.Cody lui dit:

- je te rappelle que c'est le roi de notre royaume!!!

- ah oui c'est vrai!mais c'est bon quoi!!!!on n'est plus des bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:23

[Message édité. Il est temps de réactualiser le jeu. Si cette intrigue ne vous plaît pas, je peux changer.]

Noir se retourna, contrarié :

- Si mademoiselle pense que c'est bien de jouer avec sa vie, et bien, c'est son affaire...
Nous ne sommes pas immortels !

Le lion sombre pesait ses mots mais se comportait en hypocrite.
Ses arrière-pensées étaient fixées sur le désir d'être immortel et d'être encore plus puissant.
Il n'avait pourtant pas oublier que Nara lui avait sauvé la vie, et qu'il avait supplié Cauris de se sacrifier pour lui.
Son rôle de monarque du Royaume de Cody et Nara lui facilitait la tâche vers son ascension nouvelle.


*C'est bien que je sois leur nounou, mes efforts vont porter leurs fruits,
et je vais enfin avoir un royaume à moi seul...Nara et Cody ont été trop naïfs de m'avoir couronné,
il ne se rendront pas compte que je vais voler leurs places...Ah ces mioches...*

Au fond, Noir avait-il vraiment changé ?
En allant vers le bien, Noir continuait tout de même son projet de domination.
Il espérait que Nara ou Kylan n'entendirent sa pensée qu'il avait fermée avec soin de toute autre interférence extérieure.

Le lion sombre s'en alla vers le royaume qui lui a été confié pour préparer le terrain.
Il désirait s'imposer, être un roi permanent, en essayant de convaincre le peuple de Nara et Cody de le garder au trône.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:55

Sauf que Mina,cachée,avait perçu sa pensée.Furieuse,elle attendit que Noir passe pour le plaquer au sol en lui jetant un regard méprisant.

-tu n'as toujours pas changé on dirait!!!tu t'es servi de mon neveu et de l'héroine, ma nièce et de leurs petits camarades pour t'enrichir!!!et maintenant tu vas tout faire pour reprendre le royaume de Cauris!!!tu es malin mais moi je le suis encore plus!je t'empêcherai d'accomplir tes projets!!!!
Puis,la lionne le lâcha et disparut.Nara avait suivi la scène.Elle aida Noir à se relever et regarda sa tante partir.

- ça va Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:12

- C'est rien, Nara, j'ai glissé...Amusez-vous bien ! lui répondit Noir en ne la regardant pas.

Le lion sombre était furieux d'avoir un nouvel adversaire qui s'oppose à son dessein.
Mina ne serait pas facile à écarter, mais le lion méprisait les capacités de l'esprit.


*Pff, un fantôme, elle ne pourra jamais m'arrêter...*

Et il poursuivit son chemin vers le royaume de Nara et Cody.
Par la surveillance de Mina, Noir décida de se rendre indispensable au peuple,
afin qu'il le garde toujours dans leurs pensées à quelconque évènement.
Son plan allait se réaliser tacitement, le lion s'imposerait comme un leader, meilleur appui et sauveur
du peuple de Cody et Nara. Pour cela, il allait plus souvent rester dans ce royaume et accomplir des miracles grâce à ses pouvoirs.


[ECRITURE D'UN NOUVEAU SUJET EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:27

Mais Nara ne le lâcha pas et le suivit.Elle l'arrêta et baissa les oreilles.

-j'ai tout vu et j'ai tout entendu!!!tante Mina a dit que tu t'étais servi de Cody, de moi et de nos camarades....ce.....C'est vrai??
Malgré sa totale confiance en sa tante,Nara ne se méfiait pas de Noir et le considérait comme son protecteur.Elle s'assit,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:30

(C'est pas mal cette intrigue)

Avec l'arrivée d'une nouvelle venue, Kylan se demandait s'il allait arriver à surveiller tout ces lionceaux. Surtout si chacun d'eux s'amusait a s’éloigner de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:34

- KYLAN!!!KYLAN!!!
Mina courait et arriva devant Kylan.

- faut que je te parle!!vite c'est urgent!!!il s'agit de mon neveu,ma nièce et tous leurs petits camarades!!et aussi du royaume de ton ami et de Sahara!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:46

*Aie* Le félin roux faillit avoir une crise cardiaque.

-Quesqui s'passe?? Dit-il avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:48

Mina fut surprise que le lion roux ne se méfie plus du tout d'elle mais elle s'assit:

- c'est horrible!mais il faut que tu me crois!!!!Noir n'a pas changé!il s'est servi de Nara et de Cody ainsi que de leurs petits camarades pour s'enrichir et il projette de regagner la terre des lions!il faut l'en empêcher!vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:14

Le lion roux repris ses esprits. Mais face à cette lionne qui fut, il y a pas si longtemps un ennemis mortel, il ne savait plus comment réagir.

-Ha? Et qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas encore un de tes plans tortueux?

Cependant, Le lion roux était conscient que Noir fut jadis un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:15

Pendant ce temps, Noir avait déjà commencé son apogée :

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t637-l-apogee-de-noir#17788

(Bonne lecture et désolée que ce soit si long. Vous pouvez y répondre à la suite.
Je ne pourrais par contre pas y répondre toute de suite.
Vous pouvez faire jouer Noir si vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:18

-j'ai changé monsieur j'ai des pouvoirs extraordinaires comme Nara!!!et oui et je le sais car j'ai entendu Noir le penser dans sa tête!il faut prévenir les autres!vite!
Mina avait l'air très sérieuse.Elle commença à courir avertir le roi mais c'était trop tard.Ils chantèrent les exploits du lion sombre.Mina grogna.

*ça ne se passera pas comme ça!!!*
Elle disparut prévenir Nara qui ne la crut pas au début mais après,elle paniqua.

-tata???alors??Noir nous aurait trahi??Non..ce..C'est impossible!mais je te crois!va prévenir Cody!moi je vais le dire deux mots à c't' usurpateur!!
Sur ces mots,la petite lionceau disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:32

Au départ de Mina, Le lion roux notait un changement radical. Aucune dispute n'avait éclatée.
*Peut-être que cette lionne a vraiment changée* Se dit-il.
Puis lui aussi partit. Le mieux était de vérifier par sois même la vérités sur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:48

soudain,Nara arriva.

- KYLAN!!!!KYLAN!!!VITE!!TATA MINA ET MON FRERE SONT AU ROYAUME AVEC NOIR!!ILS ONT DES PROBLEMES!!!IL FAUT Y ALLER VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:01

-Vraiment? Faut y aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:29

Kéna, que l'on entendait plus, les suivit dans broncher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier compte à regler.   Un dernier compte à regler. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier compte à regler.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?
» Sondage sur mon histoire 3 (le dernier pour aujourd'hui^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La termitière.-
Sauter vers: