The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'arrete de RP pour le moment ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

J'arrete de RP pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: J'arrete de RP pour le moment ^^   J'arrete de RP pour le moment ^^ EmptyDim 26 Juin - 17:26

Salut ^^ Voila je poste ici pour vous dire que je vais arrêter ici de RP sur le forum car je viens de me rendre compte que c'est pas trop ce que je recherchais niveau RP :/ car voila les pouvoirs etc ^^' ça colle pas trop dans l'histoire du roi lion et j'aime pas trop =X
Je reprendrais p-e le RP un jour mais là, j'arrête un peu ^^'.
(Je peux aussi faire un forum consacré au RP sur le roi lion, bien sur si vous m'autorisez ^^ ce sera comme une deuxieme partie de ce forum..)
(Ca ne m'empeche pas pour autant de rester actif sur le forum et dans les autres sujets. merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

J'arrete de RP pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de RP pour le moment ^^   J'arrete de RP pour le moment ^^ EmptyLun 27 Juin - 22:40

Désolé de ce post inutile mais je vais en fait reprendre quand meme le rp ;p mais je maintiens l'idée du forum ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




J'arrete de RP pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de RP pour le moment ^^   J'arrete de RP pour le moment ^^ EmptyLun 27 Juin - 23:49

Ton topic est encore utile, Kiburi, car il précise aux membres la nature de notre RPG. Smile

La section RPG de ce forum peut accueillir des histoires qui se déroulent en même temps que les films
(les personnages de la saga n'ont pas encore été débloqués), avant ou après l'histoire de Simba.
C'est selon notre imagination.

Kiburi a écrit:

(Je peux aussi faire un forum consacré au RP sur le roi lion, bien sur si vous m'autorisez ^^ ce sera comme une deuxieme partie de ce forum..)
(Ca ne m'empeche pas pour autant de rester actif sur le forum et dans les autres sujets. merci Smile )

Il t'est tout à fait possible de créer un autre forum retrançant la saga avec les vrais personnages des films.
Mais je pense que ce RPG n'a pas besoin de suite, car il est assez complet.

Tu peux si tu veux te créer ton propre RPG, sur un autre forum, avec tes propres règles, si celui-ci ne te satisfait pas...

NB : Sur ce RPG, si certains lieux des films n'ont pas été représentés, n'hésitez pas à les signaler !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete de RP pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrete de RP pour le moment ^^   J'arrete de RP pour le moment ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete de RP pour le moment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente pour un moment du forum...
» Un moment seule dans la savane.
» c'est le quelle moment ou vous ètes très heureux
» pour une amie!!!
» Choix de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: REGLES & PRESENTATION DES PERSOS-
Sauter vers: