The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie d'une héroine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie d'une héroine. Empty
MessageSujet: la vie d'une héroine.   la vie d'une héroine. EmptyLun 4 Juil - 0:23

Nara arriva.Essouflée par sa route,elle s'allongea au bord d"un étang et s'endormit.Quand elle rouvrit les yeux,elle avait une chienne et une renarde polaire près d'elle.elle se releva.

- euh......Jenna???Léna???Ce...c'est vous?
La chienne et la renarde sourirent.

- Nara!!!c'est toi^^!!!
toutes heureuses de se retrouver,les trois amies se dirigèrent vers les cascades.Nara leur raconta toutes ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie d'une héroine. Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une héroine.   la vie d'une héroine. EmptyMer 17 Aoû - 18:40

Cody s'était retiré dans la jungle en attendant que tout se calme.Mais ne pas agir le rongeait terriblement.Soudain,le jeune lion se leva et prit une grande décision.



- j'y vais!!!la guerre n'avançera jamais si personne ne fait quelque chose!!!

puis;le jeune prince courut et disparut rapidement dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

la vie d'une héroine. Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une héroine.   la vie d'une héroine. EmptyMer 17 Aoû - 19:47

Suite de "A la recherche du corps": https://tlk-mania.forumactif.com/t677-a-la-recherche-du-corps

Aprés des heures de marche,Hakuna et Koi le Totem,arrivèrent en silence à l'endroit où se tenait Cody avant de partir mais sans traces du prince.

-Étrange...Koi ne se trompe jamais et pourtant...Enfin,Koi veut tu bien me reconduire au marais ?

demanda Hakuna au Totem.

L'esprit fit oui de la tête et émit un feulement joyeux comme pour rire de sa farce divine...

Retour au topic du marais:https://tlk-mania.forumactif.com/t677-a-la-recherche-du-corps


Dernière édition par Hakuna le Mer 17 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie d'une héroine. Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une héroine.   la vie d'une héroine. EmptyJeu 18 Aoû - 20:30

Nara et son nouvel ami Kylan,se reposèrent,fatigués de leur longue marche.Kylan faisait plein de trucs pour impressionner la jeune lionne.Il s'amusait à sauter des cascades,à rugir sur tout ce qu'il croisait.La jeune héroine riait de bon coeur en voyant le mal qu'il se donnait pour la séduire.Puis,une antilope passa rapidement pour éviter au plus vite les deux jeunes lions mais malheureusement pour elle,Kylan et Nara l'avaient vue.Kylan fut le premier à sauter sauvagement sur la bête en rugissant mais n'étant pas très doué,il se fit distancer.Le lion roula sur quelques mètres et se cogna contre un arbre.Nara rit.Vexé,son ami se releva et la défia de faire mieux.La jeune lionne se posta sur un rocher non loin de la bête et poussa un puissant rugissement qui fit encore plus fuir la bête;puis,Nara la poursuivit.La rattrapant très vite,la jeune héroine lui sauta sur la croupe,la fit tomber et l'étouffa.Impressionné,Kylan ouvrit grands les yeux et fit brusquement la tête.la gagnante s'approcha de lui et dit d'un ton amusé:



-rôhh allez fais pas ta mauvaise tête c'était pour rire^^

puis,elle lui léchouilla la joue pour le consoler.Le jeune lion rougit et Nara lui sourit.Il lui répondit par un petit sourire gêné puis,il demanda:



- bon...et si nous partagieons cette gazelle???



- bonne idée!!!

s'exclama Nara en sautillant sur ses pattes en avant.Kylan savait que la jeune lionne avait encore une âme d'enfant,lui aussi.Les deux semblaient bien immatures,et avaient alors ce point commun qui les liaient.puis,après avoir mangé,les deux lions se reposèrent sous un arbre à l'ombre.Puis,le temps passa,ils devinrent des jeunes lions plus mâtures,nos deux amis étaient maintenant adultes.Nara contempla ses bracelets,maintenant ils lui allaient parfaitement bien.Sa frange lui allait de plus en plus dans les yeux,ses yeux bleus n'avaient pas changé mais la jeune lionne était plus belle qu'avant.et plus Kylan et Nara étaient ensemble,plus leur relation s'agrandit.Un jour,alors que Kylan et elle se promenaient et que Nara allait annoncer quelque chose à son compagnon(ils sont maintenant amoureux^^),un arbre tomba juste devant.La jeune lionne brune sauta sur le côté et esquiva mais Kylan n'a pas eu cette chance,il était coincé dessous.La jeune héroine se retourna et constata avec horreur que l'élu de son coeur ne pouvait pas avancer.



- Ky....Kylan!!!



- NE T OCCUPE PAS DE MOI VA CHERCHER DE L AIDE!!!

hurla le lion.Nara obéit et un peu plus tard,l'ermite arriva et l'emmena dans sa grotte,suivi par la jeune lionne qui commençait à avoir de douloureuses contractions.L'ermite soigna Kylan et ensuite,s'occupa de Nara.



-depuis quand es tu enceinte de lui???



- ça fait quelques jours....mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire...Aie...

Nara pensait que c'était la fin,elle planta ses griffes dans le sol,espérant moins sentir la douleur.Puis après quelques minutes,elle mit au monde un lionceau.Toute heureuse,la lionne brune le prit dans ses pattes.Il lui ressemblait tellement qu'elle avait déjà envie de l'élever et de lui apprendre tout ce qu'elle savait.Mais ce ne serait pas pour maintenant.Le lionceau était le portrait craché de sa mère sauf que lui,n'avait pas de bracelets d'or ni de marque sur le front,et sa mèche à lui,est noire.sinon il est la copie parfaite de l'héroine.Plus tard;quand Kylan se réveilla;il remercia l'ermite de l'avoir sauvé et quand il retourna vers Nara,il vit la petite boule de poil brune.



- que...

Nara se tourna vers lui en souriant.



- c'est notre fils!!!



- tu m'avais caché que j'allais être père...



- ces temps ci tu ne faisais pas attention à moi...tu ne le sais donc que maintenant...enfin bref il lui faut un nom....



- réfléchissons...Mon père se nommait Solomanga...il faut que je lui fasse honneur...je lui avais promis....



- c'est un peu long.....



- hum..Sangha???



- parfait^^ je trouve ce nom merveilleux^^

l'ermite sourit et dit:



-il est temps pour vous de rentrer à la maison...tes amis doivent s'inquiéter Nara!!!

Nara acquiessa et sourit à son compagnon.Soudain,le petit lionceau ouvrit ses beaux yeux bleus sous le regard attendri de ses parents qui se levèrent et qui repartirent vers le rocher.

(sujet terminé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie d'une héroine. Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une héroine.   la vie d'une héroine. EmptyJeu 18 Aoû - 22:36

Cody arriva soudain,un peu perdu,encore tout chamboulé par sa décision,mais il sentait qu'il avait fait le bon choix et il devait le respecter et le tenir,comme une promesse.Il se promena un peu partout dans la jungle quand soudain,une lionne lui sauta dessus.Cody riposta et après quelques coups de pattes;ils s'arrêtèrent et firent connaissance.



-salut!!je suis le roi Cody et toi???



- moi je m'appelle Nora.....ravie de faire ta connaissance Co...euh majesté!!!

Cody sourit.



-tu peux m'appeler Cody tu sais^^

le jeune roi adoptait un air fier et séducteur.Nora rougit sous le regard charmeur de son congénère.



- que fais tu ici jeune roi???pourquoi n'es-tu pas sur tes terres???



- je me suis perdu.....je ne sais plus où aller pour rejoindre le royaume des lions!!!



- tu t'es égaré??oh je vais t'aider^^



-tu ferai ça???

Nora acquiessa et lui sourit.Soudain,Kira arriva,elle dévisagea la lionne et demanda à Cody.



- qui est cette lionne???



- Kira???c'est toi???mais que fais tu ici???et bien pour répondre à ta question,c'est Nora,je ne l'ai rencontré que depuis un court instant!!!



- hého je viens tout le temps avec toi!!!!et puis déjà...........



- ça va ça va!je ne voulais pas te vexer Kira....



-m'ouais...

Nora était fort gênée.



-s'il vous plaît calmez vous^^'...enchantée Kira^^



-tu nous excuses Kira nous devons rentrer!!!

puis,les deux lions s'en allèrent.Plus ils étaient ensemble,plus leur amitié se transforma en amour.Kira vit bien cela et,jalouse;elle grogna et s'éloigna.elle resta triste et toute seule jusqu'à ce qu'elle rencontre un lion.elle tomba amoureuse de lui et alla se présenter.Le lion se présenta à son tour.Il disait qu'il s'appelait Kenred.Lui aussi était tombé amoureux et c'est ainsi qu'ils restèrent tous les deux dans la jungle et qu'ils donnèrent naissance à un petit lionceau.Celui là avait le même teint que sa mère et les même yeux marrons que son père.Il avait également une crinière rousse hérissée.Ils décidèrent de l'appeler Ned.Pendant ce temps;Cody et Nora progressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie d'une héroine. Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une héroine.   la vie d'une héroine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'une héroine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand carnage/le retour de l'héroine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: