| Planète Simba | |
|
+4Kereska Connors ArcaLion BlueStef 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planète Simba Ven 8 Juil - 12:35 | |
| Dites voir les gens,vous ne vous souvenez pas de ce magazine qui sortait toutes les semaines avec des cadeaux, une cassette ou un décor TLK? j'embêtais ma mère toutes les semaines pour ça, elle ne m'en a acheté que 1, et je crois que je ne la pardonnerais jamais lol! Déjà à cette époque on nous apprenais à dessiner un personnage dans chaque numéro (un signe de la providence pour moi!)
J'essayerais d'en scanner un 1 de ces 4 si vous voulez... J'adore toujours relire ces magazines.
Si je me souviens bien, il y avait un doc sur l'afrique, une histoire inédite du roi lion de 4/5 pages, des jeux, une histoire racontée par Rafiki, une partie bricolage présentée par zazu (attention si tu utilises des ciseaux, demande l'aide d'un adulte!) euh quoi d'autre, une partie dessin, une parti coloriage, une partie recherche et actualité etc etc ^^
Si vous vous en souvenez et si vous avez du temps a perdre avec votre scanner, faites tourner! peut-être que je pardonnerais à ma très chère mère grâce à vous! lol |
|
| |
BlueStef Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 351 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Planète Simba Ven 8 Juil - 14:10 | |
| 0.0 je sens que g raté quelque chose par ce que g jamais entendu parlé de ça ! Je V faire des recherches sur le net !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 10 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
BlueStef Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 351 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 10 Juil - 15:02 | |
| wow c extra merci katikut ^^ eu sur la première page Sarabi ressemble beaucoup à Nala non ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 10 Juil - 16:20 | |
| point de vue anatomie c sarabi, c la couleur qui n'a pas été respectée |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: al Dim 10 Juil - 18:17 | |
| ouaaaaouuuuuu j'avais jamais vu c terrible !!!! et i a u beaucoup de numeros sorti????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Lun 11 Juil - 12:58 | |
| une tite centaine au train de 1 par semaine... ac des cadeaux pas mals du tout. je n'ai que le n°1 et une copine m'a filé le n°5 y'a qq années.
Dernière édition par le Lun 11 Juil - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Lun 11 Juil - 18:45 | |
| oui oui, je me rappelle aussi de ce mag, j'en ai eu peu être une dizaine de numéros! je trouvais ça génial!...mais je sais pas trop ou ils sont...si g es retrouve et si j'ai du courage, j'esserais de les scanner, promis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Lun 11 Juil - 19:58 | |
| Oh merci! c'est gentil de proposer, mais en aucun cas tu y es forcée T'es une chanceuse toi!^^ |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 16 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 16 Avr - 16:30 | |
| yeah c'est enorme kimi!!!!!!!!!!!! moi j'en ai 3 et j'ai découpé dedan pr avoir les images lol ^^^^^^^^^^ (oui j'ai plein de yeux mdr ) tain si on vient chez toi cet été je pourrai me rouler ds tous ces trucs roi lion mdr XDXDXDXDXDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 16 Avr - 16:33 | |
| ouais XDXDX tu risque de ne plus repartir XDXD ;-] | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 16 Avr - 16:39 | |
| lol le paradis "waaaaaaaaah un simba.. waaaaah encore un simba....... waaaaah un autre simba....; WAAAAH DES SIMBA PARTOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT "*sa roule partout saute histériquement sarrache les cheveux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 16 Avr - 16:53 | |
| EHHHHHHH mais tu n ai pas loin de la realite XDXD | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Planète Simba Mer 1 Nov - 5:29 | |
| bouh j'en ais que 2 ou 3 de ses magasins alors que je voulais vraiment faire une collections ben tant pis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Simba Mer 1 Nov - 14:05 | |
| j'en ai recommandais une 40aine sur ebya hiiiiii | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Jeu 9 Nov - 17:40 | |
| Moi aussi , mes parent m'en avait acheter 1 quand j'était petite y avait "je voudrais déjà être roi" ! C'est fous ! Mais je l'ai cassée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Simba Jeu 9 Nov - 17:42 | |
| j ai les 104 et tout les trucs avec ^^ | |
|
| |
Patmol Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 19 Nov - 18:57 | |
| moi aussi ^^ mais j'était petite et j'ai gribouiller sur les deux premier |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Planète Simba Mer 29 Nov - 13:06 | |
| Haaaa! mrd, j'en ai aucun et les liens ne marche pas dans la première page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Lun 2 Sep - 17:33 | |
| impossible, il me semblait avoir eu deux de ces magazines ! j'ai dû m'en séparer très tôt à cause de la pluie qui les a détruit ! |
|
| |
Gabalt Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Planète Simba Sam 26 Sep - 17:34 | |
| Bonjour a tous ! C'est ce qu'on appel du UP !! Mais c'est pour la bonne cause Je sortie mon coffret de 24 cassettes de planète simba et je l'ai numérisé ! La qualité dépend de la cassettes :/ Il manque la n°18, si quelqu'un là. Peut-il ce manifester ? !Voici le lien : [Lien supprimé par Cauris]Il restera actif tans que le site existera ^^ 8h d'audio vous attends ! A++
Dernière édition par Gabalt le Dim 27 Sep - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 27 Sep - 13:05 | |
| n'étant pas tellement au courant des publications de "Planète Simba", j'ignorai qu'ils diffusaient des médias en rapport à d'autres films de la même licence. @Gabalt : quel est le contenu de tes cassettes ? belle conservation. tu y as donné du soin. =) @Gabalt : merci de lire ce petit topic et de te présenter. https://tlk-mania.forumactif.com/t962-contexte-du-forum-guide-de-navigation |
|
| |
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 27 Sep - 13:43 | |
| C'etait en qu'elle année? | |
|
| |
Gabalt Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Planète Simba Dim 27 Sep - 15:09 | |
| Je viens de lire le règlement, il y est marqué qu'aucun média non libre de droit ne peut être partagé. Donc si un admin passe par là, il pourrai supprimer mon lien ? En même temps, c'est pas le genre de chose que l'on trouve en grande surface de nos jours ! Les cassettes reprennent tous le même schéma : - Une chanson tirée du film - Une histoire conté par Rafiki - Une aventure de Timon et Pumbaa - Un quizz sur l'Afrique et la savane @Leotoulon : Les cassettes sont datées de 1996 Je les ai numérisé, pour pouvoir les partager avec mes nièces sans risques de détruire ce coffret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Simba | |
| |
|
| |
| Planète Simba | |
|