The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort Part 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyVen 22 Juil - 0:37

Salut ^^ Alors je sors de la salle, j'ai enfin été le voir et je suis éblouit par ce magnifique film *-* car oui je suis quand même un grand fan de cette saga et je trouve que le dernier film est vraiment le meilleur de toute la saga ! Pleins de secrets révélés...

Je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore était le voir mais on dit que Harry Potter meurt à la fin, et c'est FAUX (bah quoi c'est mieux non ? ;O) Laughing

J'aimerais avoir votre avis sur ce film que vous l'avez vu ou non, j'aimerais quand même avoir votre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyVen 22 Juil - 11:56

Moi je l'ai pas vu. Mais je l'ai lu. Et je connait les livres du premier au dernier par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyVen 22 Juil - 12:31

Je n'ai pas lu les livres ^^ je prefere les films ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyVen 22 Juil - 13:07

Je n'ai pas vue le dernier, mais j'ai hâte Smile Je ne demande qu'une chose, connaître la fin... et aussi pouvoir mater un peu Harry car je le trouve assez mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyVen 22 Juil - 14:08

moi j'ai vu ni la partie 1 ni celle là,j'ai vu les 6 autres films et j'ai hâte de voir le dernier film pour voir si ils vont se débarrasser de vous savez qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyVen 22 Juil - 22:41

Fan de HP aussi, ayant lu tous les livres et tous les films aussi.
J'irai le voir bien entendu, c'est la fin, la fin d'une célèbre épopée à ne pas manquer !
J'avais grandi avec cette saga, je n'ai donc pas d'excuses !

Il sort plus tard chez moi, le 29 juillet, au théâtre, car il n'y a plus de cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptySam 23 Juil - 23:57

Kiburi a écrit:
Je n'ai pas lu les livres ^^ je prefere les films ;p

Pour moi tu as tord
les livres sont milles fois mieux !! Tu as plus d'information !! tout les livres sont liés
ont découvre déjà des objets qui paraissent insignifiant et pourtant important par la suite
il n'y a pas ça dans les films !!!
lis les bouquins lol tu verras

Je n'ai pas encore vu le dernier, je le verrais surement quand il sortira en DVD
idem pour moi ce sera la fin d'une belle épopée, j'ai aussi grandi avec HP
mais je préfère les livres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyDim 24 Juil - 11:57

Tu me donne envie de lire ;p j'en achèterais un et je verrais bien si j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyDim 24 Juil - 17:24

Je n’ai pas encore vus la deuxième partie, j'espère avoir un moment pour le faire.

Comme dit Laurène, les livres c'est mieux. Je n'ai pas lus les livres de HP mais je sais que tout le temps, une adaptation en film d'un livre est beaucoup moins bien que le livre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:31

J'ai vue hier la dernière partie et je ne dirais qu'une chose: ce qui ne l'ont pas vue sont vraiment en train de rater quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Lionceau cubby
Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:50

J'ai attendu que la 2eme partie sorte pour pouvoir voir les 2 a quelques jours d'intervalle, et ils sont géniaux :p (même si dans la 1ere partie ça traine un peu je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Part 2   Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara perdue au beau milieu de nulle part.
» Scar n'est pas mort
» La vrai mort de Mufasa
» SCRIPT - scène 2 & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: