The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vie "ordinaire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 14:12

Étonné par l'attitude de Sangha et Nara, Sudi baissa les oreilles et retourna voir sa mère
qui mangeait un morceau de gazelle.
Elle arracha un bout et le tendit à son fils qui le prit, et le mangea.
Enfin, Sudi commençait à se réalimenter.

Lorsqu'il finit, il chercha Sangha dans la savane et le trouva sur la colline.
Il s'approcha toujours hésitant :


- Sangha ? Je te dérange ? Qu'est ce que t'as ?

[Je vais m'absenter un moment. @+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 14:20

( a plus^^)

Sangha tourna faiblement la tête et gémit.



- laisse moi tranquille!!!

le jeune lionceau se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 15:20

Aprés se qu'avait dit Nara le jour où Cauris était partit,Adahy était repartit chez lui pour consacrer son temps à sa famille car de toutes façons il serait bien plus utile là-bas pour éduquer son fils qu'à rester ici.

(je retourne au sujet "Indépendants" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 15:21

Nara le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 15:38

Sudi n'insista pas envers le repli de Sangha.
Comprenant qu'il fallait le laisser seul, il partit dans la savane, jouer.
Mais son père lui venait incessamment à l'esprit,
et le petit se dit en attrapant une grenouille dans un petit marigot:


- Un jour, je te retrouverai, papa...

Et le lionceau poursuivit son amusement en martyrisant le batracien qu'il avait saisi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 15:49

Sangha murmura:



- tu m'as laissé tomber!!tu ne jouais plus avec moi..et cela pourquoi???pour un simple départ d'un membre de ta famille!!!c'est stupide!!!

Sangha ne contrôlait plus ses mots,c'est comme si pour lui;il était à nouveau seul,sans copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 17:43

Sudi commença à s'inquiéter pour Sangha.
Sa compagnie lui manquait. Et ce serait plus drôle d'être deux pour jouer.
Il retourna à l'endroit où Sangha était encore et demanda :


- Hep ! Sang' ! Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 18:01

- tu rigoles???

Sangha se redressa vivement,sortit ses griffes et se mit en position d'attaque.



- si tu tiens tant à ton papa va donc le retrouver!!!

lança le jeune prince d'un air de mépris et moqueur à la fois.Puis,il se posta sur un rocher en hauteur et versa une larme.



- je suis de nouveau seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 18:11

- Quoi ? Tu m'as entendu ? C'est juste que...C'est mon papa ! C'est normal que je m'inquiète pour lui !

Il réfléchit et dit :

- C'est vrai, j'ai abandonné tout le monde à cause de lui ! Mais je ne t'ai pas oublié, Sangha !

déclara Sudi honnêtement en s'avançant vers Sangha. Il posa sa patte sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 18:13

Sangha renifla,sanglota et versa des larmes,puis murmura:



-va donc le chercher,tu seras plus heureux avec lui!!!

puis;le lionceau brun descendit de son rocher et partit à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 19:59

Triste et désolé, Sudi regagna le rocher. Sa mère l'aperçut mais était occupée.
Il avait de la peine pour son ami et pensa subitement :

*Mais il faut que je le retrouve ! Je veux m'excuser...Maman ne va pas aimer que je parte aussi loin !*

Le lionceau réfléchit mais se décida :

*Non ! Je dois y aller ! C'est mon meilleur ami ! J'en aurai pas d'autres comme lui !*

Et Sudi s'en alla, retournant au rocher de Sangha puis, à partir de celui-ci essaya de suivre une trace odorante de son ami.
En vérité, le lionceau ne savait pas trop où il allait mais il se fiait à son instinct qui lui indiquait
les directions à prendre.


Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t686p45-independants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:05

Pendant ce temps,Nara était déjà rentrée au rocher et avait raconté l'exploit de Sangha à tout le monde.Sahara fut très touchée,elle se doutait qu'un acte héroique de la part de la famille de Nara allait être accompli.



- et bien ma chérie...on peut dire que ton fils t'as sauvée^^...

Nara était un peu honteuse de ne pas avoir pu se débrouiller seule car elle était quand même l'héroine.Sahara le vit bien et la rassura.



- je dois le reconnaître.......

Kylan (le lion roux)s'incrusta dans la conversation.



- mes oreilles viennent -elles d'entendre ce que je crois???

Nara sourit.puis elle se tourna vers Kylan(son petit-ami):



- je n'ai jamais douté un seul instant de son courage!!!

dit-il simplement avec fermeté mais il semblait clair dans ses mots.Tous se réjouirent et attendirent avec impatience,le retour du jeune sauveur de l'héroine.Quand il arriva,tout le monde l'accueillit.Sangha et Sudi restèrent ensemble.Alors,la dispute recommença:



- POURQUOI T AS ETE SI MECHANT AVEC MOI???

Hurla Sudi en colère.



CE N EST PAS MOI QUI T AI MIS EN COLERE QUAND MEME???

Furieux,Sangha répliqua.



- ce n'est pas moi qui t'ai ABANDONNE a cause de mon père!!!

Sudi resta gueule bée et se retint de rugir.Puis,Sangha partit dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:26


Observant la scène avec dégoût, Sudi sortit des pattes de sa mère et se réfugia dans la grotte.
Le lionceau ne pouvait supporter les éloges de Sangha, qui l'avait considéré comme traître,
pour avoir pensé à son père disparu. Le lionceau pensait d'avantage à la renommée de Sangha
qu'à son propre sort. Il avait décidé de gâcher cette réunion glorifiante en faisant des bétises volontaires
pour que la troupe s’intéresse à lui.

Il sortit soudain de la grotte et mordilla la patte arrière d'une des lionnes chasseuses.


- Aïe ! Petit voyou !

Aussitôt, le lionceau décampa et retourna dans la grotte en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Mais Nara lui barra la route.



- Sudi qu'est ce qu'il se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:31

Sudi ne répondit pas à l'Héroïne.
Il regarda Sangha assis dans son coin, et lui tira la langue.


Sa mère arriva et le prit par le col en le secouant :

- Tu as fini, Sudi ? Réponds à tata Nara ! Tout de suite !

Le lionceau grogna et déclara d'un ton amer :

- Je vous déteste, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:34

Sangha se leva et bondit.



* tu oses???*

Il plaqua Sudi au sol.Nara devina la rivalité qui s'était crée entre eux.Alors d'un bond,elle les sépara.



- du calme vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:46

Sudi se releva et envoya valser Sangha d'un coup de griffe dans le poitrail !
Sa mère était tellement choquée qu'elle arracha son fils de la dispute et
le prit à l'écart.


- Tu nous fait honte, Sudi !

Mais le lionceau n'écouta pas et lança un regard froid à Sangha.


- Je te déteste ! Lui dit-il en criant.

Soudain, sa mère perdit ses nerfs et le gifla.
La gifle était si forte que le lionceau tomba à plat ventre et se mit à pleurer.


- Maintenant, tu vas m'écouter ! Va faire tes excuses à Sangha et Nara en premier !
Oh...Pardonne-moi, mon chéri, je ne voulais pas faire ça...

Sudi avait désormais le cœur gros et il ne comprenait pas pourquoi sa mère
l'avait tapée, d'ordinaire si calme, douce mais autoritaire comme il le faut.
Aimant trop sa maman, il la pardonna aussitôt en se blottissant contre son ventre en pleurant :


- C'est ma faute, maman, je...

Il se tourna vers Sangha et Nara :

- Je suis désolé...

Puis il se tourna vers les autres lions et s'excusa:


- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:50

Nara avait été surprise de la réaction de Sahara.Du sang coula du poitrail de Sangha.Le petit lionceau regarda Sudi froidement,un regard de haine.Il grogna.Perdant son contrôle,il sauta sur Sudi et le balafra à l'oeil droit.Sudi rugit et bientôt les lionceaux se battirent jusqu'au sang.



- MAIS C EST PAS VRAI!!!Eclata Nara.Sahara et Nara prirent leurs fils et arrêtèrent la bagarre.Sudi,désolé de ce qu'il avait fait à Sangha,baissa la tête et pleura et voyant sa balafre,il se dit qu'il l'avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 17:03

La blessure à l’œil droit de Sudi s'étendait au niveau de son arcade sourcilière, jusqu'à sa joue,
le sang coulait à flot par cette partie sensible, il n'avait plus de poils à cet endroit, mais le lionceau ne gémissait pas.
Ses pleurs se mélangèrent au liquide rouge et le lionceau s'adressa à Sangha :


- Excuse-moi, Sangha, je...je n'aurai pas dû te provoquer...

- Il faut soigner ces deux nigauds maintenant ! déclara Sahara un peu fâchée.
Je vais chercher Rafiki ? demanda-t-elle à Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 17:07

- ce ne sera pas la peine!!!Intervint Sangha. nous préférerions garder ces cicatrices,pour nous rappeler comment nous avons été idiots de nous disputer pas vrai Sudi???

Sudi approuva mais pensait ne pas se faire pardonner par Sangha.



-et puis de toute façon,cette balafre sur l'oeil,je l'ai méritée...

Confia Sudi à Sangha.Leurs mères étaient un peu surprises mais acceptèrent.

( ce serait chouette qu'ils gardent les cicatrices^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 17:22

Les deux cicatrices restèrent alors un grand symbole de lien d'amitié entre Sangha et Sudi.

- Très bien, mais il faut quand même te nettoyer la figure, Sudi ! Allez Hop ! A la mare ! dit Sahara en acceptant la décision des deux lionceaux.

Sudi ne broncha pas et Sahara l'amena vers l'étang où elle le plongea dans l'eau fraîche.
Le lionceau tremblotait mais sa mère le rejoignit bientôt lui léchait sa longue balafre, puis le réchauffant de sa langue chaude.
Elle le sortit de l'eau et commença sa propre toilette, pendant que Sudi cherchait un coin ensoleillé où se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 17:50

Pendant ce temps,Nara,elle,passait de la glace sur la blessure de son fils pour qu'elle cicatrise très vite.Puis,elle le reposa sur un lis de feuille qu'elle avait préparé elle même.Puis,Sahara arriva avec Sudi et le posa sur le lit de feuilles pour qu'il le partage avec Sangha,puis les deux femelles les laissèrent seuls.Sangha entama la conversation.



- alors...toi et moi....on reste amis???

Sudi sourit,pensant que Sangha ne lui pardonnerait pas.



- Oh Sangha je pensais que tu ne me pardonnerai jamais.....je croyais que j'avais grillé toutes mes chances de regagner ton amitié..Car je savais que tu m'en voulais...désolé de t'avoir frappé....



- on n'a plus de compte à se rendre!!!nous sommes pareils!!!

Le jeune prince brun voulait parler bien évidemment des cicatrices.Sudi en fut fort gêné mais ne le montra pas.Sangha finit par dire:



- je suis désolé d'avoir été méchant envers toi.....j'étais triste et en colère!!!je ne pouvais pas m'empêcher de dire d'horribles choses!!!après tout c'est vrai je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un père absent..le mien est là.....je ne t'ai jamais compris!!!je suis un boulet!!!

Sangha versa une larme.



(excuse moi de l'attente!!!Embarassed c'est que mon père me fait les fournitures pour la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 19:04

(Ne t'inquiète pas ! ^^ J'avais de quoi m'occuper, pour travailler et me détendre.
Je comprends très bien ta situation et ne t'en veux pas du tout pour cela.
Ta vie est beaucoup plus importante qu'un forum !
Tu as bien le droit de t'y consacrer !)


Sudi fut sensible à la dernière parole de Sangha
et lui donna une petite tape sur l'épaule en le réconfortant :


- Mais non, mais non ! T'es pas un boulet ! N'oublie pas que tu as sauvé ta maman !
Un boulet ne réagirait pas en voyant sa mère sur le point de mourir, j'aurai tremblé de peur à ta place !
Tu as vraiment été courageux, et je...t'admire pour ça ! Je ne suis plus jaloux de toi ! Je t'adore !

Et le lionceau fit un câlin à son cher ami.
Ensuite, il fit semblant de tourner sur lui-même et sauta sur Sangha, rigolant, en essayant de lui faire manger des feuilles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 19:15

Sangha poussa un petit feulement amusé et se mit à sauter sur Sudi.Ils firent bientôt une bataille de feuilles.Sahara et Nara les observait,heureuses qu'ils soient enfin réconciliés.Sudi sauta soudain sur Sangha qui ne s'y attendait pas mais la marque sur le dos du lionceau brun brilla et d'un bond rapide,il esquiva l'attaque et en deux temps trois mouvements,finit par plaquer Sudi au sol.Le fils de Sahara était un peu déçu de sa défaite mais acceptait son infériorité face à Sangha.



-gagné^^



- grrr quand est-ce que je te battrai un jour???

Grommela Sudi en riant.Puis,le prince de la terre des lions léchouilla le museau de Sangha pour qu'il le lâche.Sangha rit et le lâcha bien entendu.Sudi était libre,il poussa son ami du museau avant de repartir vers sa mère.le petit Sangha roula mais se releva avant d'atteindre un rocher.Puis,fier,il retourna vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 10:56

après de longs mois à Tenter de retrouver la terre des lions, Kéna revint parmi ses amis.
Salut. Je vous ai manqués ?
cependant, il ne revenait pas seul, il était accompagné d'une belle lionne noire, du même age de Kéna. aux yeux bleus
Voici Uzuri, je l'ai sauvée de la noyade lors de mon périple.
il fit un calin à sa lionne
Je t'aime, Kéna dit Uzuri avec sa voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie "ordinaire"
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: