| Une vie "ordinaire" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 16:42 | |
| Au moment où Kiburi l'avait pris,Sudi s'était dégagé sans peine.Le lionceau repartit avec sa mère. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 16:44 | |
| *Il à vraiment le même caractère que Nara* Pensa Kiburi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 16:47 | |
| Sudi se retourna et méprisa Kiburi avant de repartir vers sa mère.celle ci soupira et chuchota:
-mon chéri....tu ne vas pas être fâché ave Kiburi si???
- m'man!!on dirait que ma parole ne compte pas!!!comme si j'étais un stupide débutant!!!
- mais non Sudi!!!tes paroles sont tellement sages!on dirait qu'on entend Nara parler!!
- c'est vrai???ouah alors je suis pas si différent d'elle finalement!!!fit Sudi en bombant le torse.Sahara sourit mais dit d'un air ferme.
- maintenant tu vas t'excuser auprès de tonton Kiburi!!!il ne t'as rien fait voyons!!!
Sudi soupira.
-d'accord!!!
le lionceau partit s'excuser.
Dernière édition par tani le Sam 3 Sep - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 16:52 | |
| Je sais que je peux compter sur vous. puis il partit jouer avec les petits et Uzuri |
|
| |
Hakuna Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans la jungle,paisible jungle... Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 19:40 | |
| Tandis que Nara,Kiburi et les autres s'étaient occupés de leur affaire respectifs,Hakuna,Adahy et Mingan n'avaient tardé à reprendre le chemin de leur foyer aprés avoir discutés avec Uzuri et regardé Nara,Sangha,Taura et Cody repartir chez eux.
(retour au sujets "Indépendants" pour moi donc ^^ Et désolés pour ma faible participation en ce moment mais mon pc bug à tous va depuis peu donc j'essaye de faire avec.)
Dernière édition par Hakuna le Sam 3 Sep - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 19:43 | |
| (Hakuna t'as oublié Taura T-T xD) |
|
| |
Hakuna Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans la jungle,paisible jungle... Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 19:46 | |
| (Oups ! Je vais éditer ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 19:56 | |
| Kéna continuait de s'amuser tranqillement avec les petits, et commenca a reprendre confiance en lui Viens Uzuri, je vais te montrer un lieu magnifique. les deux partirent vers Upendi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 19:56 | |
| Tout curieux, Sudi les suivit. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 22:29 | |
| Quelques heures passèrent et Kiburi restait au rocher, à observer les étoiles avec son amie Cirenna, il ne s'était même pas rendu compte de l'absence des autres lions.
(Je manque d'inspiration ce soir x) mais c'est pour faire avancer le RPG ;p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 3 Sep - 23:42 | |
| Une jeune lionne venait d'arriver en face du rocher du lion. Elle s'étira, sourit, sans remarquer Kiburi et Cirenna.
-(Je vais rentrer chez moi, se dit-elle, enfin! Cela fais si longtemps que je n'ai pas vue mes parents et mon grand-parents! Je me demande comment va grand-père Simba d'ailleurs? Je le verrais bien!)
Mais à peine eut-elle montée les marches du rocher qu'elle aperçut deux autres lions. Elle se mit en garde et cria:
-"Qui êtes-vous?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 0:18 | |
| [I'm back ! C'est le boulot, les coupures d'électricité...Bref...^^" Merci à tous d'avoir fait interagir Sahara et Sudi pendant mon absence ! C'est super gentil !]
Sahara, la maîtresse de maison, entendit le cri de Pride, et sortit immédiatement de la grotte :
- Mais...Jeune lionne, que vous arrive-t-il ?
La reine avait de la compassion pour cette lionne en détresse, qui semblait perdue. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 11:34 | |
| Kiburi et Cirenna n'avaient jamais vu cette lionne. Ils n'étaient pas sur leurs gardes, ils ne pensaient pas que cette lionne serait hostile.
Kiburi avança à son tour et répondit :
- Moi c'est Kiburi...et toi, qui es-tu ? Demanda Kiburi assez étonné de voir une nouvelle lionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 11:46 | |
| Sudi arriva.Sahara courut vers lui.
-où étais tu passé???
- eum..j'étais à Upendi...
- tu as une amoureuse??Sourit Sahara.
- non!!!
puis il s'avança et demanda:
- qui c'est celle là???
La reine regarda Pride. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 13:42 | |
| Pride se retourna pour voir Sahara.
-"Je suis la fille de Kovu et Kiara... Je m'appelle Pride! Et vous, que faites-vous ici??"
Elle se mit à grogner. Décidémment, elle n'avait pas confiance en eux! Mais soudain elle eut comme un pressentiment...
-"D... Dites-moi que ma famille n'a rien..." |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 13:47 | |
| Kiburi tenta de s'approcher lentement pour voir sa réaction, il ne pensait pas qu'elle serait dangereuse.
- La fille de qui ...? Demanda Cirenna, elle ne connaissait pas les descendant de Simba, qui lui, était très connu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 13:58 | |
| Pride continua de grogner.
-"La fille de Kiara et de Kovu! Kiara est la fille du roi Simba! Ne me dis pas que tu ne le savais pas?!"
Elle se retourna vers Sahara.
-"Et toi, qui es-tu?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 14:03 | |
| Sudi s'interposa entre sa mère et Pride et grogna.
- sache que c'est la reine de la terre des lions!!!et que c'est ma mère!!!!
- Sudi....
Sudi se retira et Sahara fixa Pride.
- je suis aussi la fille de Kovu et Kiara,je m'appelle Sahara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 14:28 | |
| alors que le jeune couple rentra de Upendi, ils remarquèrent la jeune lionne. N'ayant pas envie de parler pour cette journée là, ils rentrèrent directement dans la tanière.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 15:04 | |
| Pride plissa le nez.
-"Comment ça, tu es aussi la fille de Kiara et Kovu? Et comment ça se fait que tu sois reine?! C'est Simba, le roi!"
Elle continua de grogner un peu. Puis elle eut un air à la fois surpris, choqué et triste.
-"Tu veux dire... que mon grand-père est mort..?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Dim 4 Sep - 19:16 | |
| - Hélas, depuis bien des années...Nous l'aimons encore tous...
J'ai un frère aussi, qui s'appelle Darius, mais il est roi d'un autre royaume... Tous les deux pensions être les seuls descendants légitimes de la lignée de Simba et Nala... Il s'avère que non...
La reine était choquée. Ses pensées s'emmêlaient d'interrogations. Elle concevait le fait possible de l'existence d'une sœur issue de ces mêmes parents. Mais pourquoi Kovu et Kiara leur avait-ils caché l'existence d'une sœur ? Par sélection et favoritisme ? Sahara était en colère, et commença à maudire ses parents.
- Où étais-tu pendant toutes ces années ? Pourquoi n'étais-tu pas avec mon frère et moi ?
Sudi s'approcha avec méfiance de la jeune lionne, comparant ses traits à ceux de sa maman. Le lionceau la regarda dans les yeux, humant son parfum, dans l'espoir d'y déceler cette petite étincelle prouvant qu'elle était bien du même sang qu'eux.
|
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Jeu 8 Sep - 12:36 | |
| (Désolé de ne pas trop participer, en ce moment si je ne suis pas au travail, je suis occupé par autre chose quand je suis chez moi) Le félin roux quitta la fraicheur de la tanière pour voir se qui se passait…
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Jeu 8 Sep - 13:29 | |
| -"Je me suis faites enlevée par des hyènes quand j'étais encore enfant. Heureusement j'ai pu m'en échapper, mais je me suis retrouvée dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était très grand. J'ai vue que certains animaux étaient enfermé dans des cages, alors que... Des sortes de monstres ressemblant un peu à des singes les maltraîtaient... Ils m'ont capturer et pendant des années je suis restée enfermée avec les autres, mais un jour un de ces monstres m'a libéré et m'a ordonné de partir le plus loin possible, tenter de retrouver ma famille. C'est ce que j'ai fais, mais je ne pensais pas me retrouver avec... une soeur, et un neveu..."
Pride baissa la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Jeu 8 Sep - 14:04 | |
| La reine fut touchée par la mésaventure de Pride. Les propos de la jeune lionne lui inspiraient confiance et vérité. Sahara s'assit, et réfléchit en regardant le paysage.
Sudi s'assit, imitant sa mère et sourit à la jeune lionne attristée :
- Woaw ! Pendant tout ce temps, tu as été enfermée ? Ça devait être dur !
Sahara se tourna enfin vers Pride, les oreilles baissées, puis demanda à Pride d'une voix attendrie :
- Je suis désolée par ce qui t'est arrivé...Mais je suis contente que tu es réussie à retrouver ta liberté. Accepterais-tu de m'avoir comme sœur ? Il nous faudra du temps avant de bien nous connaître...
- Tu vas rester avec nous ? posa ensuite Sudi, qui était heureux d'avoir une vrai tante.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" Sam 10 Sep - 10:05 | |
| Pride eût un léger instant d'hésitation. Elle ne connaissait pas bien tous ce monde, elle ne savait pas si elle s'entendrait bien avec eux. Mais finalement, quand elle eut regardé Sahara et Sudi dans les yeux et qu'elle vit qu'ils semblaient digne de confiance, elle sourit puis prit la reine dans ses bras.
-"Oh, oui! Je veux bien!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie "ordinaire" | |
| |
|
| |
| Une vie "ordinaire" | |
|