The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vivre d'eau fraîche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 17:27

(suite de "Une arrivée paisible" : https://tlk-mania.forumactif.com/t674-une-paisible-arrivee )

Après avoir longuement marché,Hakuna finit enfin par atteindre le point d'eau et,ne voyant pas de dangers aux alentours,but jusqu'ace qu'il n'ait plut cette désagréable sensation de sécheresse qui envahissait sa gorge tout à l'heure.Après s'être désaltérait,il entendit un bruit que son oreille avait souvent entendue lorsqu'il était encore un Indien chassant dans la plaine:le pas d'une future proie.Il alla donc se cachait silencieusement derrière un épais feuillage et attendit que le gibier viennent s'abreuver à l'étang se qui ne tardât pas à arriver.

*Pas de doutes,mon ouïe ne pas tromper là-dessus,cet animal est bien trop frêle pour être un prédateur;se dit-il en lui-même en voyant la petite mangouste,animal qu'il n'avait jamais vu, qui buvait sans se doutait du danger;elle ne remplira pas mon estomac mais il faudra m'en contenter...*

Aprés avoir murmurait une prière pour remercier ses ancêtres d'avoir amené ce gibier sur son chemin,Hakuna bondit sur la mangouste et assomma le pauvre animal d'un coup de patte.Aprés quoi,il dégusta la chair de sa proie et s'endormit fatiguait par le chemin qu'il avait parcourut pour arrivait jusqu'à l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 17:31

Soudain,un bruit se fit entendre,comme quelqu'un dans l'eau.nous aperçevons une lionne couleur crème aux yeux bleus et à la raie brune foncée sur le front couler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 17:57

Soudain,Hakuna se réveilla en sursaut car il avait entendu la lionne couler et lorsqu'il l'a vit ainsi il plongea pour la sauver car même s'il ne la connaissait pas elle l'était l'une de ses semblables.Enfin,aprés avoir plongeait durant une dizaine de minutes,Hakuna ressortit de l'eau en trainant la lionne jusqu'au rivage et comme il avait une bonne connaissance des plantes,il alla chercher de quoi booster la lionne à son réveil car toutes ces sensations fortes devait forcément l'avoir éprouver.Hakuna,ne fut pas long et il revint rapidement auprès de la lionne qui était encore inconsciente et il décida donc de veiller sur elle jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 18:02

Mina se réveilla en sursaut.



- que???où suis-je???Où est ce lion qui m'as attaquée???pourquoi???

La lionne reprit rapidement conscience et sursauta en voyant le lion.Sortant ses griffes et étant une bonne combattante,elle bondit et n'eut pas de mal à le plaquer au sol.



- qui es tu étranger??que fais tu sur ces terres???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 18:18

Tremblant devant son adversaire,Hakuna articula difficilement tout se qu'il savait jusqu'à présent.

-Je me nomme Hakuna,je cherche un endroit où vivre paisiblement et je vous ai sauver de la noyade tout à l'heure alors ne me faîtes pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Mina leva un sourcil.



- si tu m'as vraiment sauvée tu étais là quand je me suis faite attaquer non??

Soudain,la lionne apperçut un drôle de collier autour du cou du lion.



- dis moi..c'est un objet d'humain que tu portes....

Mina demanda d'un air sombre:



- es tu l'un des leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 18:48

Angoissé par la mine sombre qu'avait prit la lionne en prononçant le mot "humain",il lui avoua avec appréhension qui il était autrefois.

-Autrefois,j'étais un des leurs il est vrai .Mais un jour,je suis venu sur vos terres et j'ai vu un humain qui voulait tuer un jeune lion adolescent comme moi aujourd'hui.J'ai empêchais l'humain de tuer ce lion mais j'ai reçut une blessure mortelle .Heureusement,avant de mourir,le lion que j'ai sauvais a exaucer ma dernière prière qui était de me réincarner dans un animal aussi noble que vous et vos semblables .Depuis lors,nous ne faisons qu'un lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 18:55

Bouleversée par l'acte héroique de ce jeune humain,et impressionnée par son histoire,elle le lâcha et le laissa se relever.



- donc tu es un humain???

A la grande surprise d'Hakuna,la lionne sourit.



- mais ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal.......tu m'as également sauvé la vie...je te dois bien cela...quel est ton nom déjà??ah oui Hakuna si je me souviens bien...et bien Hakuna bienvenue sur la terre des lions,ce ne sont pas mes terres mais celles du roi Cauris et de la reine Sahara........et enchantée de te connaître moi c'est Mina..fille de Cauris(un autre lion) et Naima.......et tante de Nara et Cody qui eux,sont les enfants de ma soeur Anna et mon beau-frère Chalka........et ma nièce Nara est l'héroine légendaire de la terre des lions et même la dernière de la prophétie des temps anciens..........donc comme tu dois t'en douter,elle sauve les peuples et les royaumes ,c'est une élue on va dire^^.........et Cody,mon neveu,est le futur roi du royaume des lions,un royaume qui ne se trouve pas très loin d'ici..je peux t'y emmener si tu veux^^ je dois t'avouer je suis fière d'être leur tante à ces jeunes^^ ils sont tous les deux formidables^^......enfin bon...et toi???tu as de la famille??et d'où tu viens exactement??on dirait que tu es un jeune amérindien je reconnais leurs colliers et leur cultures
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:15

Soulagé par le sourire de la lionne,le jeune lion essaya de répondre à toutes les questions que Mina lui posait.

-Oui,je suis bien un amérindien et je n'avait pas de famille là où j'étais mais je vivait avec un homme nommé Adahy,qui était un amérindien lui aussi,et que j'aimais .D'ailleurs,il me manque un peu plus chaque jours mais je me suis résigné à l'idée que l'ont ne se verra plus jamais...

Hakuna pleura un bref instant,essuya ses larmes d'un revers de patte pour ne pas gêner Mina et repris la parole avec difficulté.

-Bref,je suis enchanté de rencontré quelqu'un d'une si noble lignée et touché par votre proposition mais je voudrais rester ici car quelque chose me dit que ma place est ici...Sauriez-vous par hasard qui gouverne ces terres;demanda poliment Hakuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:17

-je te l'ai déjà dit^^ le roi Cauris et la reine Sahara...mais viens donc au futur royaume de mon neveu j'insiste^^...je ferai en sorte que ton ami lion et toi vous vous voyez souvent d'accord???

Mina devint très attachée au jeune humain,elle ne voulait pas perdre un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:25

-Je vais réfléchir à votre proposition mais pour l'instant je vais rester sur ces terres.Pourriez-vous me présenter au roi Cauris et à la reine Sahara ? Je pense que cela éviterait que l'on me prenne pour un ennemi ou autres choses de ce genres,répondit Hakuna un peu gêné de refuser la proposition de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:31

Mina sourit.



- pas de problèmes..mais s'il te plaît tutoie moi...tiens justement voila la reine Sahara qui arrive^^....reste là j'y vais^^

la lionne alla voir la reine.



- Mina???



- je voudrai te présenter quelqu'un...viens avec moi!!

Sahara la suivit sans un mot et une fois arrivées.



- qui est ce lion??



- il s'appelle Hakuna..en fait c'est un humain,un jeune amérindien qui se promenait ici par hasard....il a sauvé un lion qui allait se faire tuer par un chasseur mais le chasseur l'as blessé et avant que ce jeune garçon meure,le lion lui a accordé un souhait et il souhaita se réincarner en lion....

Sahara ne dit rien.mais elle réfléchit.



- Hakuna ce n'est pas que je n'ai pas envie mais..il y a un temps,nous avons été attaqués par les humains et mon Cauris ne les aime pas.....ce sera sans doute difficile...je ne pense pas qu'il t'acceptera...


Sahara s'approcha d'Hakuna.


- dis moi...comment t'appelles tu en vérité??
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:37

-Mon nom humain est Koi qui signifie panthére.Mais depuis ma réincarnation j'ai pris le nom du lion que j'ai sauvé:Hakuna,répondit poliment le jeune lion à la majestueuse reine Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:42

Sahara lui sourit.Mina s'impatienta.



- bon Hakuna tu viens???on va visiter le royaume!!!

La reine jugea Mina bizarre.



* mais pourquoi veut-elle lui faire visiter le futur royaume de Cody???il faudrait que je surveille cette lionne de plus près je sens qu'elle me cache quelque chose...*

Mais la reine cacha sa fierté et repartit au rocher.Mina entraîna le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:48

Hakuna regarda Sahara s'éloigner et rejoignit rapidement Mina.

-Qu'allons nous visiter en premier,demanda Hakuna impatient de visiter une nouvelle contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... EmptyLun 15 Aoû - 19:50

La lionne ne lui répondit pas et continua de marcher.

(suite ici:

https://tlk-mania.forumactif.com/t676-promenade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre d'eau fraîche... Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'eau fraîche...   Vivre d'eau fraîche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre d'eau fraîche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: