Mystiiik ッ Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: [Forum] AIDEZ MOI!!! Ven 28 Oct - 18:46 | |
| Bonjour, j'ai créer mon forum et j'ai mis quelqu'un admin ! (non de se forum) il a tout modifié ! j'peut plus me co AIDEZ MOI !! j'peut pu contacter le service !!
Modération (Cauris) : Ajout de la mention [Forum] pour plus de précision au topic. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Ven 28 Oct - 19:32 | |
| - Citation :
- j'peut plus me co
...connectée ? En voilà, un qui a profité de sa chance à mauvais escient ! - As-tu essayé d'en discuter avec cet admin non méritant ? - A-t-il tout de même conservé ton statut d'admin ou de fondatrice ? - As tu essayé d'écrire un sujet sur Le Forum des Forums Actifs ? C'est une équipe conviviable qui pourra t'aider à résoudre ce problème. Il faut s'inscrire, et poster un sujet dans la partie "Entraide & Support". http://forum.forumactif.com/forum |
|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Ven 28 Oct - 23:51 | |
| Comme l'a dit Cauris, une des seules choses à faire est de contacter les admins de forumactif bonne chance | |
|
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Sam 29 Oct - 10:56 | |
| - Cauris a écrit:
-
- Citation :
- j'peut plus me co
...connectée ?
En voilà, un qui a profité de sa chance à mauvais escient !
- As-tu essayé d'en discuter avec cet admin non méritant ? - A-t-il tout de même conservé ton statut d'admin ou de fondatrice ?
- As tu essayé d'écrire un sujet sur Le Forum des Forums Actifs ? C'est une équipe conviviable qui pourra t'aider à résoudre ce problème. Il faut s'inscrire, et poster un sujet dans la partie "Entraide & Support". http://forum.forumactif.com/forum Heu normalement il y a un bot qui réponds pour régler mais non bref,je vais essayer de régler le problème en écrivant un sujet. Oui il me l'a laissé,je vais essayer de me renseigner excuse-moi pour mon mot mal écris,j'étais affolée..embêtée..:/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Sam 29 Oct - 16:02 | |
| - Mystiiik a écrit:
- excuse-moi pour mon mot mal écris,j'étais affolée..embêtée..:/
Il n'y a pas de soucis ! Je ne comprenais tout simplement pas ton abréviation, et un petit smiley à la suite aurait sans doute rendu moins "sèche" mon interrogation. ^^" Tiens nous au courant ! |
|
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Il m'fais peur x_x' il pourri mon forum bon tant pis j'y vais pu sur le forum x_x' | |
|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Dim 30 Oct - 21:24 | |
| T'as essayé de contacter forumactif ? | |
|
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! Lun 31 Oct - 11:40 | |
| Je l'ai dis, je change de forum c'est trop (j'abandonne le mien) mais je reste sur celui-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] AIDEZ MOI!!! | |
| |
|