| présentation | |
|
+5Kyky ♦nero♦ le roi Simba Kiburi Lightning 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: présentation Sam 29 Oct - 16:47 | |
| Bonjours, je m’appelle Thomas, bah je suis fan du roi lion (si non je ne serais pas là^^), euh d’ailleurs le lion est mon animal préférés, et mon signe astro est lion en+, enfin une vrai histoire d'amour^^. mon perso préférés dans la Saga est Mufasa et Scar (sans blague =O). euh que dire de +.... je ne sais pas si, j’espère passer de bon moment avec vous et si vous avez d'autre question hésiter pas =)
Dernière édition par Faragha le Mer 11 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lightning Lionceau rebel
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Entre partout et nulle part. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Oct - 17:18 | |
| Bienvenue a toi j'espere que tu vas te plaire ici ^^ | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Oct - 19:43 | |
| bienvenu jeune lion ^^! quel choix judicieux que tu viens de faire, celui de venir dans notre forum . tu y trouveras ici, les élite du roi lion, comme moi d'ailleurs . je t'invite a t'investir dans les divers topic. tu peux nous dire déjà, ce que tu fais dans la vie, si t'as des talents, ou autre passion que le roi lion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue sur nos terres ! Tout comme le roi Simba, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi ! Reviens-nous voir bientôt ! (Mufasaaaa ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Oct - 22:49 | |
| et bien j'aime le rock (j'ai d’ailleurs un groupe avec quel que amis). eu j'aime dessiner (surtout des manga) je suis également un fan de comics book et de science fiction.... bref je ne sais pas quoi dire de plus =) | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: présentation Dim 30 Oct - 6:56 | |
| - Mufasa a écrit:
- et bien j'aime le rock (j'ai d’ailleurs un groupe avec quel que amis).
eu j'aime dessiner (surtout des manga) je suis également un fan de comics book et de science fiction.... bref je ne sais pas quoi dire de plus =) bien parles nous de ton group, as-tu des video, photo a nous faire voir ? t'aime dessiner ça tombe bien il y a un topic dessin, tu vas devoir nous les faire voir , même si c'est du manga, mais tu dois bien y avoir un p'tit roi lion dans dans le tas ^^! D'ailleurs tes manga que tu regardes ou en bouquin ? j'aime beaucoup les manga soit dit en passant . | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Oct - 16:36 | |
| - le roi Simba a écrit:
- Mufasa a écrit:
eu j'aime dessiner (surtout des manga) je suis également un fan de comics book et de science fiction.... bref je ne sais pas quoi dire de plus =)
bien parles nous de ton group, as-tu des video, photo a nous faire voir ? t'aime dessiner ça tombe bien il y a un topic dessin, tu vas devoir nous les faire voir , même si c'est du manga, mais tu dois bien y avoir un p'tit roi lion dans dans le tas ^^! D'ailleurs tes manga que tu regardes ou en bouquin ? j'aime beaucoup les manga soit dit en passant .
bien pour le groupe, on fait ça entre amis pour le fun, donc on ne se film pas, j'ai un lien youtube de note boulot, mais j'arrive pas a le poster :S. pour les dessins, c'est ok, je vous les poste dans la rubrique a pro prié. et mes manga préférés sont Death note (je suis dingue de L et de Mello) one piece évidement et Gantz bien sur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Oct - 17:25 | |
| - Mufasa a écrit:
- le roi Simba a écrit:
- Mufasa a écrit:
eu j'aime dessiner (surtout des manga) je suis également un fan de comics book et de science fiction.... bref je ne sais pas quoi dire de plus =)
bien parles nous de ton group, as-tu des video, photo a nous faire voir ? t'aime dessiner ça tombe bien il y a un topic dessin, tu vas devoir nous les faire voir , même si c'est du manga, mais tu dois bien y avoir un p'tit roi lion dans dans le tas ^^! D'ailleurs tes manga que tu regardes ou en bouquin ? j'aime beaucoup les manga soit dit en passant .
bien pour le groupe, on fait ça entre amis pour le fun, donc on ne se film pas, j'ai un lien youtube de note boulot, mais j'arrive pas a le poster :S. pour les dessins, c'est ok, je vous les poste dans la rubrique a pro prié. et mes manga préférés sont Death note (je suis dingue de L et de Mello) one piece évidement et Gantz bien sur =) Bien pour le lien youtube c'est simple, c'est le lien dans ta barre d'adresse de ton navigateur comme ça https://www.youtube.com/watch?v=f7AeTFYsBgc ( je t'invite a regarde cette video, c'est ma musique préféré du roi lion, du spectable de broadway chanter par Jaison Raize ) Pour les mangas j'aime beaucoup death note aussi mais j'aime terriblement One Piece en scan et anime . Je te conseillerai Fate Stay Night , Fate/zero, hunter x hunter etc . | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Oct - 23:02 | |
| je sais poster un lien, c'est juste qu'il me met que je peu pas car je suis un nouveau membre ^^ =) | |
|
| |
♦nero♦ Lionceau cubby
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : nul par et partout.☺ Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Nov - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Aoû - 14:58 | |
| Joyeux Anniversaire^^ Passe une bonne journée. |
|
| |
Aidan Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Dans une ville perdu au fin fond de la campagne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Aoû - 15:22 | |
| Bon anniv Faragha ! | |
|
| |
ghtwo Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: présentation Jeu 8 Aoû - 13:58 | |
| bon anniversaire, et passe une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 8 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|