Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité d'intervention, Kymi et Kiburi.
- Kiburi a écrit:
- Essaye d'aller dans les options Firefox :
Contenu / Charger les images automatiquement, tu coches si ce n'est pas déjà fait.
C'était déjà coché.
- Kymi a écrit:
si t'as un problème adobe c'est étrange ce n'est pas un logiciel gourmand il est même ridicule en ressource.
si t'as un probléme, je te conseils de le désinstaller et de le réinstaller complétement.
Tu as raison. Je n'ai jamais eu de problème pour l'installer jusqu'à maintenant.
Mais je remarque tout de même que les nouvelles versions des logiciels Adobe (ainsi que pour les Master Collection),
sont plus difficiles à charger en raison des nombreux composants qu'ils comportent.
Je suis malheureusement un peu trop éloignée de la plateforme de téléchargement d'Adobe (Europe) pour pouvoir
faire correctement mes mises à jour.
Lorsque je télécharge le logiciel d'Adobe Flash Player, il s'agit en réalité d'un setup qui fait une demande de
téléchargement sur le serveur d'Adobe pour se procurer la mise à jour.
J'ai laissé le logiciel faire cette requête mais la barre de chargement bloque à chacune de mes tentatives.
Pour plus de précision : Je navigue avec du 50 Mégas et toutes les 6 heures il y a un reset de mon adresse ip par Orange Sénégal,
sans compter les nombreux ralentissements et problèmes techniques qui encombrent souvent notre réseau.
Nous avons vraiment beaucoup de chance en France d'avoir des infrastructures performantes,
et je me rends compte que beacoup ne connaissent pas encore leurs privilèges par rapport à d'autres pays. :/
- Kymi a écrit:
d'ailleurs je te conseil aussi le logiciel cclearner, pour nettoyer ton pc, c'est gratuit et c'est très très bon!
Je l'ai ! Et l'utilise régulièrement ! ^^
- Kymi a écrit:
- ensuite je vois sur ton screenshot, que t'as une erreur, ton drapeau en bas a droit, il y a un rond rouge, un pc, qui fonctionne bien, ne devrait pas en avoir, faudrait que tu règles se problème.
C'est parce que j'ai désactivé les mises à jour de Windows. Pas de problèmes majeurs au niveau des logiciels que j'utilise.
Certains ont planté. Mais cela arrive bien à tout le monde...
- Kymi a écrit:
Sinon désinstaller complétement firefox, et également son dossier dans le programme fil aussi, et réinstalles le correctement.
J'utilse actuellement la version 8. Et en effet, j'ai eu quelques soucis pour le plugin de Java avec cette version, mais j'utilise une alternative qui fonctionne bien.
A l'occasion, je reviendrai à une version antérieure, pour constater quelques améliorations.
- Kiburi a écrit:
- Ça te le fait uniquement avec Imageshack ?
Car j'ai fait une petite recherche et il semblerait que t'es pas la seule ^^.
Il parait que c'est une nouvelle politique Imageshack qui force les gens à s'inscrire, dans certains pays apparemment.. u_u
Essaye tout simplement de t'inscrire sur Imageshack si c'est pas déjà fait
Merci pour cette information importante, Kib' ! Je ne le savais pas pour ImageShark ! ^^
C'est une politique bien discrimminatoire pour de nombreux services en ligne, comme les sites de streaming (chaînes TV comprises) et d'hébergement.
Merci pour ceux qui sont loin des pays du Nord, qu'ils soient français ou étrangers...
Sous ton conseil, je me suis inscrite !
Il y a juste la bannière (ou logo) qui n'est pas affichée correctement, mais l'essentiel des images est visible !
Capture sur Firefox :
- Kiburi a écrit:
- Sinon essaye avec un autre navigateur.. ( j'ai toujours été sur Chrome et j'ai jamais eu de problème ^^ )
Sur Internet Explorer, il n'y a pas de soucis, les images apparaissent normalement, même après plusieurs ouvertures de session sur le forum.
Merci à tous de vous être mobilisés afin de résoudre mon problème ! Merci infiniment !
Problème résolu ! (On peut même fermer le sujet.)