The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyDim 18 Déc - 18:59

Tout est dans le titre ! >< Mad
Cela va faire trois mois qu'il m'est impossible de voir les images (logo, bannière, boutons) du forum !
Est-ce seulement chez moi ou vous aussi vous avez ce soucis ?

Capture de démonstration :

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Captur10

Merci d'avance pour votre compréhension ! Et à bientôt !



Dernière édition par Cauris le Dim 1 Jan - 2:13, édité 1 fois (Raison : EDIT - Ajout de la mention [Résolu])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyDim 18 Déc - 19:31

Pour information : quel anti-virus possède ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyDim 18 Déc - 20:05

désactivé ton Alblock plus, ton petit logo en rouge, en bas a gauche, de ta fénétre de firefox, click sur la petit flèche noir, et fait désactiver pour le ......etc, le 1er de la ligne, pour une façon permanente et le second, temporaire ^^. alblock plus, est un anti-pub, trés efficace parfois trop ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyDim 18 Déc - 20:07

Avast Free Edition (Mis à jour).
Autres en complément : Malewarebytes et Search & Destroy.

Fait pour Alblock Plus, Kymi, mais aucun changement... Sad

Le problème réside aussi pour vos signatures et les images que vous postez de ImageShark...
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyDim 18 Déc - 20:09

Cauris a écrit:
Avast Free Edition (Mis à jour).
Autres en complément : Malewarebytes et Search & Destroy.

Fait pour Alblock Plus, Kymi, mais aucun changement... Sad

Le problème réside aussi pour vos signatures et les images que vous postez de ImageShark...

désactives le complétement ( pour etre sur ), le 3eme choix et redis moi ça. si ça fonctionne, il y a un filtre a désactiver.

Si ce n'est pas le cas, fais les mise a jour

adobe flash player

shockwave flash

les Java

et silverlight

des plug-in indispensable, installes toi aussi le lecteur VLC et coches dans son installation, plug-in pour le web Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyDim 18 Déc - 21:22

Merci pour toutes tes recommandations, Kimy. Smile

Désactivation total de Adblock : Pas de changement. Désolée...><

Adobe Flash Player :
Gros problème pour le mettre à jour.
Le chargement de l'application est trop long et ralentit ma machine.
A réessayer, mais utilise une version antérieure qui permet encore de visualiser les contenus en Flash.

Java : C'est fait. thumright

Silverlight : A Faire.

Shockwave Flash :
Jamais eu ce plugin sur ma machine.
Je crois d'ailleurs qu'il n'est plus recommandé de l'utiliser selon Adobe, et qu'il est introuvable actuellement.

Silverlight : A voir. :/ (J'ai une vielle machine encore performante, alors j'ai peur que la mise à jour ne la plante encore)

Lecteur VLC et son plugin : Déjà installé et mis à jour. Wink

Je te tiendrai au courant pour ce qu'il me reste à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyLun 19 Déc - 2:07

Essaye d'aller dans les options Firefox :

Contenu / Charger les images automatiquement, tu coches si ce n'est pas déjà fait.

Sinon essaye avec un autre navigateur.. ( j'ai toujours été sur Chrome et j'ai jamais eu de problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyLun 19 Déc - 11:47

vas dans options de firefox et dans applications


regardes si les formats pour *image,jps, etc* est associé avec un logiciel ?

si t'as un problème adobe c'est étrange ce n'est pas un logiciel gourmand il est même ridicule en ressource.
si t'as un probléme, je te conseils de le désinstaller et de le réinstaller complétement.

d'ailleurs je te conseil aussi le logiciel cclearner, pour nettoyer ton pc, c'est gratuit et c'est très très bon!

ensuite je vois sur ton screenshot, que t'as une erreur, ton drapeau en bas a droit, il y a un rond rouge, un pc, qui fonctionne bien,
ne devrait pas en avoir, faudrait que tu règles se problème.

Ensuite les frameworks sont-il a jour ? ( mais je doute fortement que cela soit ça).

Sinon désinstaller complétement firefox, et également son dossier dans le programme fil aussi, et réinstalles le correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyLun 19 Déc - 11:56

Ça te le fait uniquement avec Imageshack ?

Car j'ai fait une petite recherche et il semblerait que t'es pas la seule ^^.
Il parait que c'est une nouvelle politique Imageshack qui force les gens à s'inscrire, dans certains pays apparemment.. u_u

Essaye tout simplement de t'inscrire sur Imageshack si c'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyLun 19 Déc - 16:00

Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité d'intervention, Kymi et Kiburi. Smile

Kiburi a écrit:
Essaye d'aller dans les options Firefox :
Contenu / Charger les images automatiquement, tu coches si ce n'est pas déjà fait.

C'était déjà coché. Wink

Kymi a écrit:

si t'as un problème adobe c'est étrange ce n'est pas un logiciel gourmand il est même ridicule en ressource.
si t'as un probléme, je te conseils de le désinstaller et de le réinstaller complétement.

Tu as raison. Je n'ai jamais eu de problème pour l'installer jusqu'à maintenant.
Mais je remarque tout de même que les nouvelles versions des logiciels Adobe (ainsi que pour les Master Collection),
sont plus difficiles à charger en raison des nombreux composants qu'ils comportent.

Je suis malheureusement un peu trop éloignée de la plateforme de téléchargement d'Adobe (Europe) pour pouvoir
faire correctement mes mises à jour.
Lorsque je télécharge le logiciel d'Adobe Flash Player, il s'agit en réalité d'un setup qui fait une demande de
téléchargement sur le serveur d'Adobe pour se procurer la mise à jour.
J'ai laissé le logiciel faire cette requête mais la barre de chargement bloque à chacune de mes tentatives.

Pour plus de précision : Je navigue avec du 50 Mégas et toutes les 6 heures il y a un reset de mon adresse ip par Orange Sénégal,
sans compter les nombreux ralentissements et problèmes techniques qui encombrent souvent notre réseau.
Nous avons vraiment beaucoup de chance en France d'avoir des infrastructures performantes,
et je me rends compte que beacoup ne connaissent pas encore leurs privilèges par rapport à d'autres pays. :/

Kymi a écrit:

d'ailleurs je te conseil aussi le logiciel cclearner, pour nettoyer ton pc, c'est gratuit et c'est très très bon!
Je l'ai ! Et l'utilise régulièrement ! ^^

Kymi a écrit:
ensuite je vois sur ton screenshot, que t'as une erreur, ton drapeau en bas a droit, il y a un rond rouge, un pc, qui fonctionne bien, ne devrait pas en avoir, faudrait que tu règles se problème.

C'est parce que j'ai désactivé les mises à jour de Windows. Pas de problèmes majeurs au niveau des logiciels que j'utilise.
Certains ont planté. Mais cela arrive bien à tout le monde...

Kymi a écrit:

Sinon désinstaller complétement firefox, et également son dossier dans le programme fil aussi, et réinstalles le correctement.

J'utilse actuellement la version 8. Et en effet, j'ai eu quelques soucis pour le plugin de Java avec cette version, mais j'utilise une alternative qui fonctionne bien.
A l'occasion, je reviendrai à une version antérieure, pour constater quelques améliorations. Wink

Kiburi a écrit:
Ça te le fait uniquement avec Imageshack ?

Car j'ai fait une petite recherche et il semblerait que t'es pas la seule ^^.
Il parait que c'est une nouvelle politique Imageshack qui force les gens à s'inscrire, dans certains pays apparemment.. u_u

Essaye tout simplement de t'inscrire sur Imageshack si c'est pas déjà fait Wink

Merci pour cette information importante, Kib' ! Je ne le savais pas pour ImageShark ! ^^
C'est une politique bien discrimminatoire pour de nombreux services en ligne, comme les sites de streaming (chaînes TV comprises) et d'hébergement. Sad
Merci pour ceux qui sont loin des pays du Nord, qu'ils soient français ou étrangers... Mad

Sous ton conseil, je me suis inscrite !
Il y a juste la bannière (ou logo) qui n'est pas affichée correctement, mais l'essentiel des images est visible !

Capture sur Firefox :
[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Captur11

Kiburi a écrit:
Sinon essaye avec un autre navigateur.. ( j'ai toujours été sur Chrome et j'ai jamais eu de problème ^^ )

Sur Internet Explorer, il n'y a pas de soucis, les images apparaissent normalement, même après plusieurs ouvertures de session sur le forum. Razz

Merci à tous de vous être mobilisés afin de résoudre mon problème ! Merci infiniment ! Very Happy
Problème résolu ! (On peut même fermer le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyLun 19 Déc - 19:01

oula tu ne fais pas des mise a jour pour ton pc, il est primordiale dans faire, c'est même une question de survie de ton pc et a son bon fonctionnement.
Et je ne serai pas surpris que ton adobe merdouille car justement ton pc n'est pas a jour, comment il peut bien bossé s'il a des fichiers dinosaures de ton système !
Il est vraiment recommander a mettre a jour ton pc Cauris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyLun 19 Déc - 20:49

Heureux que ton problème sois résolu Cauris ^^ ( enfin dommage pour la bannière ^^ )

Moi perso je mets rarement à jour mon PC et il s'en sort très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyMar 20 Déc - 14:50

Merci Kiburi ! Smile
C'est un informaticien qui m'a conseillé de ne pas les faire pour Windows.
A l'exception des logiciels courants. ^^"

(Bouclage du sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack EmptyMar 20 Déc - 15:59

c'est une erreur mais c'est ton choix cauris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack   [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Poster des photos
» [Résolu] posts édités ?
» Disney et les images subliminals ?!
» images marrantes tirées du roi lion
» Probléme sur TLKFAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Aide :: Vous avez des Questions? C'est ici!-
Sauter vers: