| Un inconnu ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystiiik ッ Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:28 | |
| Koppah se baladait elle vit un lion allongé au sol surprise,elle rampa et se mit en position d'attaque.
:Qui es tu inconnu?! *grogne*-Je suis un lion et c'est personnel,mes affaires il grogna.,et toi comment oses tu me déranger?! :Je ne te dérange pas inconnu! c'est juste une simple question! grr! -Grrrrr ! Ne me parles pas comme ça! : Après un moment de reflexion je dit : Faragha?! le roi exilé?! *se prosterne* Oh excusez-moi...je comprends votre souffrance.. - Il réfléchit et dit : Qui es-tu? :J'entends beaucoup parler de toi..mais je préfère rester secrète,car je ne sais rien de moi. -Bon,oui..désolé de ce malentendu avec toi :De même,faragha ! (je te laisse répondre ) | |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:31 | |
| Faragha se releva regarda la lionne et dit je ne sais toujours pas qui tu est, est ce encore mon "frères" scar qui envoyé un autre sbire pour me tué? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:34 | |
| :Jamais je ne rejoindrai scar ! :Et je ne sais rien sur moi,a part mon nom,je m’appelle Koppah. Elle réfléchit et dit poliment :Raconte moi ..ton passé,je te dirai le mien,car je le connaît. | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:37 | |
| :voila une lionne bien étrange Faragha tourna autour de koppah : tu dit que tu ne rejoindrai jamais scar, mais pourtant tu vient bien de quelque part, comment puis-je te croire alors que tu ne sais même pas qui tu est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:39 | |
| :Tu peut me croire. :J'ai l'air méchante,et comme zira d'après toi? Elle s'assied :Je ne suis qu'une lionne,simple,je ne suis pas comme scar,ou zira,rien! :J'ai été recueillie par des guépards,abbandonnée par ma mère,et les lionceaux a cause de ma différence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:43 | |
| :qu'est ce qui ta conduit ici alors, scar ma déjà tout pris, que veut tu de moi? je n'ai même plus le droit a un peu de repos? tourne le dos et fait mine de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:45 | |
| :Ce qui m'a conduit ici? J'ai échappé a une attaque d'hyènes,mon enfant est mort a cause d'elles! Elle le regarda et laissa couler une larme :Je suis différente,tu crois que je suis avec scar,mais tu te trompes Elle tourna les talons,et pleura sur une pierre *Je ne sert a rien,pensa-t'elle* *Mon fils me manque* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:48 | |
| revient et s'approche d'elle : ne t'en fait je sais se que sa fait de se sentir seul, trahi, abandonner et oublier... tu peu rester un peu de temps ici, ce n'est pas très confortable mais on est tranquil apporte un de viande qui restait : mange tu en auras plus besoin que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:50 | |
| :Pourquoi..? je ..te remercie Elle se glissa sous sa crinière pour lui faire un calin:Tu sais,la vie est dûre,mais avec toi j'ai le moral a 100% Elle le poussa a terre mine de s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:54 | |
| :ne t'inquiète pas, je sais se que tu traverse, reste ici autant de temps que tu le voudras, tu sais sa fait du bien d'avoir quelqu'un a qui parlés la repoussa pour le jeu, suivi d'une lutte amical | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 1:58 | |
| :Oui,toi tu ne pense pas par les yeux mais avec ton coeur Déçue de sa lutte,elle le plaqua au sol. :Je suis désolée je fais me construire un abri dans la grotte la bas Elle se fit un petit nid, déplaça les pierres..creusa un trou pour la lumière,et se fit une petite douche avec l'eau qui coulait d'un trou :Tu peut entrer!
Dernière édition par Koppah le Mer 4 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:00 | |
| :bah c'est que.... montrant son tas de feuilles : je m'était déjà fait un abris, je ne voudrait pas t'envahir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:02 | |
| :Partageons, ne t'inquiète pas Elle lui fit signe pour le rassurer :Tu ne m'envahis pas,allez entre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:09 | |
| il entrât dans la tanière, mais ne pouvait pas dormir, repensant a se que devait vivre sarafina et nala sur le rocher : peut être qu'elle devraient venir avec moi regardant la tanière qu'avait construit koppah : après tout ont serait pas si mal ici tous ensemble mais son monologue réveilla la lionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:10 | |
| :Humm..sa ne va pas? :Raconte moi tout. Elle insista. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:12 | |
| : non c'est rien ne t'inquiète pas, je pense, c'est tout, rendors toi lui fit un câlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:14 | |
| :Tu sais,moi aussi je pense a mon fils,et a mon mari qui m'a trompé. :elles vont bien,j'en suis sûre... Elle lui fit un calin,et se rendormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:18 | |
| regardant les étoiles en essayant de trouver les grand toi du passer comme lui disait son père, il se dit oui elle doivent aller bien, j'en suis sur il s'endormirent tous les deux le jour se leva, et faragha était le premier lever regardant le soleil de l'aurore | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:19 | |
| elle se réveilla Alla se cacher au coin,et fit sa toilette :Quel bon matin,*se lave* :Ouh,je vais aller chasser après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:24 | |
| la regarda sortir de la tanière, et se joignis a elle pour une parti de chasse :que veut tu chasser se matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:26 | |
| :Nous verrons bien Elle parti chasser avec luiElle couru ,sauta sur une gazelle ,l'étouffa et la tua en coup de griffes. Elle le rapporta devant faragha:Mangeons,sa nous fera du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:29 | |
| il s'approcha avec un gnous : et bien nous ne mourrons pas de faim au moins éclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:31 | |
| Elle ria :Mangeons dans ce cas! Elle mangea :Je vais me laver. Elle alla se cacher au coin. Elle se lava les parties du pelage,tête,pattes,et parties personnelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:34 | |
| pendant ce temps Faragha regardât vers l'ouest, vers la terre des lions, quand d'un coup des hyène dirigés par scar attaqua les deux lions : attention koppah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un inconnu ! Mer 4 Jan - 2:40 | |
| La hyene sauta sur koppa et la blessa gravement elle a eu le temps de la blesser elle se trouva en mauvais état,et faragha en profitait Koppah était blessée.Dans le coma peut-être.. :faragha..tue-la..*arrête de parler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un inconnu ! | |
| |
|
| |
| Un inconnu ! | |
|