| Mon père,n'a pas confiance en vous .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystiiik ッ Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 14:29 | |
| Bonsoir, mon père ayant mal confiance a internet,je lui ai parler de vous et il n'a point confiance en vous je lui ai dis qu'il y avait,enfants,ados,et adultes, ils ne fait que me répeter tout ça.. Quel genre de preuve je pourrai-lui dire? Moi j'ai confiance en vous. | |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 15:49 | |
| fait lui voir notre trombinoscope, il servira a quelque chose pour une fois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 16:37 | |
| Lol,mais il me dit
"Certains mentent sur leur âge,tu sait tout tes secrets sur le net tu peut m'les dire!" Mais j'ai confiance en vous,et j'vais pas arrêter de vous voir pour ça | |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 17:13 | |
| xD on est pas pedobear, je voit pas pourquoi on mentirait sur notre âge mais bon, on sait jamais avec les dangers de la toile ^^ | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 17:23 | |
| C'est pas un forum de rencontre mais bien un forum pour les fans du roi lion On a aucune raison de mentir sur quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 18:10 | |
| Oui voilà . C'est ce que je lui ai dit mais bon :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 19:50 | |
| Je comprend un peu ton père, c'est vrai que la plupart des pedobears vont sur des sites pour enfant, mais comme la dit Faragha, montre lui le trombinoscope, ça m'étonnerais qu'il se dise qu'on a tous mis une fausse image de nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 20:15 | |
| Je lui dirai ça plus tard :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Lun 23 Jan - 23:34 | |
| Je dirai que c'est comme un polynome du second degré dans le cas d'un discriminant négatif : pas de solutions |
|
| |
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. Mar 24 Jan - 12:21 | |
| M'oui . On verra s'il laisse tomber xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon père,n'a pas confiance en vous .. | |
| |
|
| |
| Mon père,n'a pas confiance en vous .. | |
|