Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Savoie 73 Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 13:42
[b][b][i]Bonjour, il y a un passage dans la chanson que je comprends pas entièrement, ca commence comme ca "rentrons dans les lions, gibier à...." c'est ce que chantent les hyènes vers la fin, quelqu'un peux m'aider?[i][b][i]
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 13:52
(Nala tu devrais d'abord aller te présenter )
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 14:08
D'accord, vos pouvoirs de réflexion Volent plus bas qu'un derrière de cochon Mais bêtes comme vous êtes, Faites attention Rebelles et lions font rébellion
Je vois à vos yeux sans expression Qu'il faut que j'éclaire vos lanternes Nous parlons de roi, de succession Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire
Soyez prêtes pour la chance de votre vie Car enfin va venir le grand jour Nos ennuis sont finis Nous sortons de la nuit
Et qu'est-ce qu'on doit faire ?
M'écouter et vous taire Faites-moi confiance, Votre récompense, Vous l'aurez quand viendra ce beau jour Quand la gloire couronnera ma tête
Soyez prêtes
Ouai soyons prêtes, nous sommes toutes prêtes! Pour quoi?
Pour la mort du roi
Il est malade ?
Non, imbécile, nous allons le tuer Et Simba aussi ...
Bonne idée! On vivra sans roi! Sans roi, sans roi lalalalalala
Idiotes! Il y aura un roi
Ho, mais t'avais dit que...
Je serai le roi! Suivez-moi, et vous n'aurez plus jamais faim!
Ouais youpi, Longue vie au roi Longue vie au roi Longue vie au roi
Quelle joie d'être bientôt les sujets De notre nouveau roi adoré
Bien sûr, en revanche j'ose espérer Que vous exécuterez mes ordres J'assure un futur plein de captures Puisque je suis roi des chasseurs Par contre, sans moi, je vous l'assure Vous mourrez de faim pour la vie!
Soyez prêtes pour le coup le plus génial Soyez prêtes pour le plus beau scandale
Je dis compromission Je dis conspiration Je crie humiliation Trois mots qui me feront un roi
Incontesté Respecté Salué
Le seul dieu vivant Qu'on acclame
Votre roi vous invite à la fête Soyez prêtes
Notre roi nous invite à la fête
Soyez prêtes
Nala Nouveau né(e)
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Savoie 73 Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 16:09
[b][i]Ok je vais aller me présenter, mais je sais pas ou il faut aller. Et avant une chose, écoutez la chanson dans le film, quand Scar commence a s’élever sur la colonne de pierre, vous entendez les hyènes derrière qui chantent.
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 16:48
(Pour te présenter va simplement dans "Avant tout, présentez-vous!")
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 16:56
J'ai écouté la musique et au début y a aucune yenne qui chantent, mais dans toute la musique je vois vraiment pas où t'as entendu ça :/
Sujet: : Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 17:21
[b][i]Merci pour le lien, mais j'insiste quand même tiens écoute ca Si t'écoute bien, quand il commence à dire je dis compromission, t'entends les hyènes chantent des voix de mâles écoute bien
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 17:23
Ah OUI ! J'ai capté " Vengeance ! Contre les lions ! "
Par contre j'avoue la suite c'est incompréhensible mdr Ca fait " vigité farason" mdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Sam 9 Juin - 17:32
je l'ai aussi constaté sur une autre vidéo. ce n'est qu'un petit détail, mais il semblerait que les hyènes énoncent par ces mots leur enthousiasme et leurs souhaits pour la nouvelle monarchie.
(A partir des paroles "Je dis compromission"en effet.)
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Dim 10 Juin - 1:36
après plusieurs écoutes (j'y ai passé une 1heure), je suis quasi sûr 85%^^ qu'ils disent ça: "Nous mangerons comme des lions du gibier à foison "
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Dim 10 Juin - 15:28
A ouai ça m'a l'air de bien coller avec le contexte Faragha. Puisqu'elles pensent qu'à bouffer et c'est la raison pour laquelle elle son du côté de Scar qui leur promet de ne plus avoir faim. Je pense que c'est ça. En plus on l'entend bien
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: RE:Scène "Soyez prêtes" Dim 10 Juin - 23:11
Je ne peut pas vraiment comprendre les paroles,j'entend mal.(a cause des bouchons dans mes oreilles,je prend un traitement qui m'aide pas vraiment) Mais d'un côté,oui Faragha et Isil ont raison.