The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tuer un personnage principal ou important.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuer un personnage principal ou important. Empty
MessageSujet: Tuer un personnage principal ou important.   Tuer un personnage principal ou important. EmptyDim 8 Juil - 0:23

Même si ce n'est pas pour le Roi Lion,dans le manga que je lis (et que j'adore) en ce moment,le majordome du personnage principal meurs.C'est le cas aussi pour le personnage principal de la série préférée de mon amie.Pour ma part,le majordome revis.Mais pour le personnage principal préféré de mon amie,non.C'est injuste de tuer les personnages importants d'un manga.Je ne sais pas s'il sachent que certains pourraient détester ça et d'autres pourraient aimer ça.(Ce qui est rare...) Et vous,votre avis ? D'un film ? D'un manga ? D'une anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuer un personnage principal ou important. Empty
MessageSujet: Re: Tuer un personnage principal ou important.   Tuer un personnage principal ou important. EmptyDim 8 Juil - 20:26

Moi perso j'aime bien quand un personnage important meurt, ça donne plus d'émotions. Par ex: je ne crois pas que le Titanic aurait été aussi bien si Jack survivait à la fin. Autre ex: j'ai vue un film aujourd'hui où l'un des deux héros meurt et je dois dire que c'est plutôt émouvant. Après je veux pas non plus qu'ils meurent tous, faut pas exagéré xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuer un personnage principal ou important. Empty
MessageSujet: Re: Tuer un personnage principal ou important.   Tuer un personnage principal ou important. EmptyDim 8 Juil - 20:40

Ce sera la galère s'il font tous le temps ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer un personnage principal ou important. Empty
MessageSujet: Re: Tuer un personnage principal ou important.   Tuer un personnage principal ou important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer un personnage principal ou important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de votre personnage ! ~
» Quel personnage te ressemble le plus?
» PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)
» Choix de personnage.
» RPG- Evolution du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: