The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fuite d'Alyss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyMer 11 Juil - 16:53

La lionne s'arrêta,mais le guépard lui sauta dessus et l'attaqua.La lionne voulait le tuer mais repensa a ce que lui a dit Vanà.

-PARS ! ASH JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! Elle rugit.
Le guépard rigola et partit et hurla :
-JE REVIENDRAIS MAIS PAS SEUL,CETTE FOIS!

Kokoa cherchait Alyss,elle avait suivi Isil,elle était désespérée.

-ALYSS,ALYSS ! hurla-t'elle.

[b]Le vent souffla.Kokoa croisa Ash et le plaqua au sol,elle lui fit un coup de griffe,et grogna :


-OU EST T'ELLE ?! Elle vit Isil arriver mais continua d'attaquer Ash.

Le guépard était violemment blessé et ne pouvait plus tenir.


(suite de : https://tlk-mania.forumactif.com/t760p75-de-nouvelles-rencontres#20534)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyMer 11 Juil - 17:18

Isil aperçut Kokoa qui tenait le guépard en joue. Sa fourrure était imbibé de sang tandis que Kokoa le forçait à lui indiquer où se trouvait Alyss.
Isil mit la patte sur la sienne pour la calmer.


- Il est hors d'état de nuire, regardes il est inconscient. Il ne sait peut-être pas où se trouve Alyss, après tout elle à fuit de son cotée. Je pense qu'elle ne doit pas se trouver très loin d'içi, je sent son odeur dans les parages.

Isil prit le guépard assommé sur son dos.

- Il vaux mieux le garder prisonnier selon moi. Allons retrouver Alyss maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyVen 13 Juil - 9:34

Kokoa chercha du regard Alyss,qui selon elle,ne semblait pas bien loin.Elle détala,voyant des empreintes de pattes sur le sol.Ash était a demi-inconscient,a cause de ses blessures,il rugit de douleur.Alyss,était au loin,près de l'étang sur le sol caillouteux. Kokoa sentit l'odeur d'Alyss et courut vers elle.Alyss,tourna la tête,de dos vers Kokoa.Son visage était orné de larmes qui coulaient le long de ses joues pour terminer leur chute sur le sol,éclaboussant la patte d'Alyss.Alyss s'en voulait d'avoir perdu le contrôle.

-J'aurais du apprendre a me contrôler...dit Alyss la voix pleine de haine,et tremblante.C'est vrai,pourquoi n'a t'elle pas appris a se contrôler ? était-t'elle tellement a l'aise avec les autres lions qu'elle ai oublié d'apprendre a se contrôler ? la seule solution qui lui est venu a l'esprit,comme toujours,c'est de fuir.

Kokoa s'approcha d'Alyss et leva les yeux au ciels avec un sourire plein de complicité.Alyss tourna la tête et vit Kokoa sourire,elle leva un sourcil.Qu'avait Kokoa en tête ? bon sang ! ce n'etait pas le moment de jouer ! Kokoa souriait toujours.Elle inspira un grand coup et dit a la lionne au pelage crémeux :

-Tu sais,ce n'est pas de ta faute...je comprends ta haine mais fuir a chaque fois n'arrangera rien.Je sait que tu avais honte mais il ne faut pas que tu perdes le contrôle,tu perdras ta conscience et tu pourrais un jour,te retourner contre nous tous.Ash aura sa punition,ne t'inquiète pas.Ah,et j'oubliais...il existe un moyen de faire revivre ton fils et...ta fille n'est pas morte.Mais elle sera inconsciente comme ton fils quand elle apparaîtra.Kokoa savait qu'elle pouvait le faire,elle savait aussi qu'Alyss ne dirait pas non a Kokoa pour les faire revivre.Elle passa sa patte sur le visage d'Alyss et essuya ses larmes d'un revers de la patte.

Alyss n'en croyait pas ses oreilles.Elle regarda Kokoa et se jeta dans ses bras.Elle frotta sa tête contre le poitrail de la lionne orangée.La lionne leva la tête vers Kokoa et lui fit un coup de tête affectueux,heureuse elle lui répondit,l'air impatient avec un grand sourire :
-Mais,comment les faire revivre ? Elle regarda Kokoa.Kokoa vit Isil approcher mais ne dit rien au lion.Elle récita ces paroles avec une voix grave :
"Que les choses impures disparaissent,que les choses impures meurent.Que les purifiés dansent,que tu sois purifié(e)." Deux corps sont apparus soudainement.Alyss regarda les deux corps inertes,mais un des deux lionceaux se remit a respirer,comme un nouveau-né respirant pour la première fois de sa vie.L'autre lionceau fit de même.Alyss les approcha.

-Ayana ? Busara ? dit-t'elle,avec de l'espoir au fond d'elle.Les deux lionceaux ouvrirent les yeux et regardèrent leur mère.Ils répondirent :
-Maman ? Alyss,en entendant le mot "Maman" était contente,heureuse;joyeuse.Il n'y a pas de mots pour exprimer son bonheur et sa fierté..Elle remercia Kokoa,plein de fois.Ses enfants vinrent se frotter a la patte d'Alyss.Kokoa était fière d'elle.

Le vent soufflait sur eux,et ce jour n'était pas comme les autres,oui,c'était un jour différent.Tout le monde était heureux,oui.Pour une fois,il n'y avait pas d'ennemis venant d'autre territoires.Peut-être pour l'instant mais pas aujourd'hui.Ce jour était spécial.

(Voilà,j'espère que ce n'est pas trop long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyVen 13 Juil - 21:44

Isil regardait avec stupeur les deux lionceaux qui venait d'apparaître, et recula de quelques pas. Le guépard sur son dos était toujours inconscient.

- Je devrais peut-être retourner au..., Il ne termina pas sa phrase, il ne recula de plus en plus les yeux rivé sur les deux lionceaux, et détala vers le pride rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyVen 13 Juil - 22:18

Alyss s'apprêta a rejoindre Isil mais Kokoa la stoppa.

-STOP ! cria Kokoa.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyVen 13 Juil - 23:52

Isil entendit Kokoa s'écrier "STOP !" Croyant qu'elle s'était adressé à lui, il ralentit pour s'arrêter. Ne sachant quoi faire il resta simplement immobile, très troublé par la scène dont il fut témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 1:03

Alyss hurla a Isil :

-POURQUOI FUIS-TU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 1:20

Isil se retourna lentement avant de répondre.

- Je..., mais...

Toujours confus il s'approcha tout de même des deux lionnes.

- C'est impossible, ce que je viens de voir...Comment ...?

Et il déposa le guépard au sol, puis contempla les petits comme si des fantômes étaient apparut devant lui.


- Est ce que ce sont.... tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 1:54

Alyss hocha la tête.

-Oui,ce sont mes enfants..

Kokoa répondit :


-Je fais de la magie,en quelques sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 1:59

L'espoir se lisait dans les yeux d'Isil bien qu'il ignorait comment elle avait pu faire.

- Et.. de quelle façon tu t'y prends ? Il y a des conditions particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 2:06

Kokoa soupira :

-Je dois faire attention a mon énergie.

Les lionceaux,pendant se temps jouaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 2:10

- hum...bon... Il faudra que tu m'expliques tout ça en détail avant que je ne devienne fou. Que fait-on de ce... Ash ?

Isil ignora les linceaux, il avait un peu peur de les toucher ou même de les regarder. Mais celui lui passerais surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 2:14

Kokoa dit :

-Laissons le,il retournera dans son camp...

Alyss regarda ses lionceaux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 2:21

Isil laissa le guépard sur le sol.

- Maintenant que tu as retrouver tes lionceaux, dit-il en s'adressant à Alyss, il vaudrait mieux les mettre à l'abri. Tu te sens capable de retourner au pride rock, je pense que les autres on du comprendre que Ash était l'assassin de ta progéniture. Alors rentrons si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 2:35

Alyss hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptySam 14 Juil - 23:11

Mais alors qu'ils étaient sur le chemin du retour Vanà les rejoignit

- Vous êtes là.. Dit-elle rassurée.

Aucun d'eux n'étaient blessé, mise à part Alyss qui avait quelque égratignure dut à l'affrontement précédent.
Elle l'examina rapidement, Alyss semblait avoir bonne mine à présent. Mais Vanà n'avait pas remarqué les petits qui marchaient derrière eux. Et progressa au même rythme qu'Isil.

- Où est le guépard ?

- Nous l'avons laissé près de l'étang. Kokoa m'a dit qu'il rentrerait seul dans son camp.

- Je vois....

Après quelques minutes de marches Isil s’accola à Vanà.

- Tu les a vus ? Lui murmura t-il à vois basse.

- Qui ça ?

- Tout à l'heure près de l'étang Kokoa à fait réaparaître deux lionceaux, qui s'avèrent être les enfants d'Alyss. Continua t-il toujours à voix basse.

- Mais je coyais qu'ils étaient morts. Chuchota Vanà qui ne croyait pas un mot.

- Moi aussi. Et je n'ai aucune idée de la façon dont elle à pu les faire reparaître. Ils sont bien vivants.

- Moi je ne vois rien.... Dit-elle un peu trop fort.

- TCHUT ! Il sont juste derrière Alyss...

- Ohh.

Elle ralentit le pas puis regarda en arrière et elle aperçut enfin huits petites pattes qui suivaient Alyss.

- Oh mais oui !!! S’exclama t-elle en se retournant.

Ils arrivèrent au pride rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. EmptyDim 15 Juil - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d'Alyss. Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Alyss.   La fuite d'Alyss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d'Alyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite
» La fuite de la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: