The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La comédie musicale du roi lion en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyVen 5 Oct - 23:24


salut les amis,

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait s'il est possible de voir
la comédie musicale du roi lion sur youtube ou un autre hébergeur vidéo.
j'ai longtemps cherché, mais peut-être que vous avez trouvé la bonne pioche depuis longtemps.

merci d'avance et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyLun 8 Oct - 23:37

Il y a un site que je connais où il y a pas mal de choses. Peut-être que tu le trouvera là-dedans. Je te passe le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyMar 9 Oct - 12:01

il n'existe pas de vidéo complète du spectacle du Roi Lion, puisque c'était interdit de filmer. au mieux tu trouveras des petits passages, car des petits malin on réussi a film quelque minutes ! Sinon si tu ne connais pas la legende du roi lion, qui lui avait été joué a disney land paris, lui était tout public donc, on avait le droit de filmer. bien que ce spectacle soit plus modeste il n'en reste pas moins excellent, surtout musicalement qui est vraiment un sacré bonheur pour les oreilles !
je puis te l’héberger prochainement cauris du moins pour celui ci. pour le spectacle de mondagor hélas hélas tu devrais allez le voir dans un autre pays, je pense qu'en Angleterre il se joue encore Smile simba1 simba1 simba1


https://www.youtube.com/watch?v=VVVzti0Irp0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyMar 9 Oct - 13:15

En Angleterre il ne se joue plus, malheureusement :'( Par contre, je ne sais pas si ça va t'être très utile mais il est joué en Espagne. Il est encore joué au États-unis aussi (et au Canada je crois également).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyMar 9 Oct - 16:14

merci à tous les deux pour votre aide et vos connaissances.
je ne pense pas avoir l'occasion de le voir comme à mogador,
sauf s'il faudrait tomber sur la bonne ville au usa pour le voir. (car j'irai aux usa bientôt)

alors profites en pour allez le voir a broadway cauris !
et tu vas aller au usa pour quelle occasion ?

EDIT :
je vais à orlando en floride, mais le musical du roi lion ne passe pas là bas.
c'est pour des vacances ! ^^

(je ne sais pas quel membre de l'admin a répondu mais c'est un peu génant de ne pas signer ce message.)


Dernière édition par Cauris le Ven 12 Oct - 17:44, édité 1 fois (Raison : en réponse à un modo/admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyMar 9 Oct - 23:38

Il le donne à Broadway à New York ainsi qu'à Los Angeles et Las Vegas (et à Miami aussi je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo EmptyDim 14 Oct - 0:37

J'ai pu voir qu'il n'y a officiellement aucun DVD vidéo du spectacle, enfin, comme l'a dit Le roi Simba.

Par contre tu peux surement trouver des cam's de gens qui ont filmés, pas sur YT par contre. :/

Bonnes vacances, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Contenu sponsorisé





La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale du roi lion en vidéo   La comédie musicale du roi lion en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie musicale du roi lion en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cds, la musique, bref, l'ambiance musicale!
» La Comédie Musicale au théatre Mogador...
» Comédie du roi lion sur France musique!
» Vidéo sur le roi lion et autre
» Video en avant 1er du Roi Lion du spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: