| vous avez aimez? | |
|
+11le roi Simba Kereska Lïløu Lunëwen Tholin ArcaLion Tanalia Carina BlueStef koda Kiara12 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara12 Nouveau né(e)
| Sujet: vous avez aimez? Dim 2 Oct - 17:24 | |
| que pensez vous du roi lion 2? moi j'ai adorer Kiara est ravisante j'aime bien kovu aussi et Vitanie je l'adore trop mais ma preferer reste Kiara le roi lion 2 est genial les chançons sont tres belle :kovu: :vitani: | |
|
| |
koda Jeune lion(ne)
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 2 Oct - 17:26 | |
| pareil pour moi, j'adore tous les perso sauf zira elle m'énerve et les song j'les adore sauf "l'un des notres" | |
|
| |
BlueStef Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 351 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 2 Oct - 18:22 | |
| ummm Deçue par rapport au premier. TLK 1 reste pour moi un chef d'oeuvre. Le 2 c plus une action commerciale, mais il est pas mal qd meme pour une suite. Moi (dsl les filles) je deteste Kiara, je prefere Kovu et Vitani... Mais bon c just mon avis ^_^ | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 2 Oct - 18:31 | |
| c sur le 2 et moins bien, niveau scénario y'a pas mal de truc ki colle pas trop et kalité graphique rien n'égalera le premier je sais pas pk mais lanimateur de simba ds le 2 ne pouvait pas l'aimer il est kasiment massacré! mais niveau perso y sont sympa, y'a eu un peu plus de recherche dessus lol mais c sur ke c'est un bon diney kan mm pis il fait partie de la "trilogie roi lion" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 2 Oct - 18:55 | |
| Je suis d'ac avec Kereska pour Simba mdrrrrrrrrrr (quoi que en fait c réaliste, il passe du régime "insecte" au régime "viande rouge" ca fait grossir!) J'ai bien aimé l'histoire mais je trouve la voix de Kiara en francais plus que CRISPANT mdrrrrr Sinon j'adore Kovu et Vitani comme Steph.
Néanmoins on égale jamais les Uns!
Regardez:
Balto 2 --> pourri (ne parlons meme pas du trois) Jurassic parc 2 --> Ca va pk ct tiré d'un livre mais le 3 quel niaiserie! 101 dalmatiens, ptite sirène, livre de la jungle etc 2 --> ahahaha sauf peut-être shrek 2
vive les 1 :p |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 2 Oct - 21:22 | |
| Ouai c vrai que le tlk 1 c la reference mais bon le N°2 es tres simpa aussi mm avec un scenario pas tres percutant , c vraiq ue en general les suite de film a gros sucé son pas top a moin qui es comme dans shrek 2 un scenario costau et un mise en scene renouveler , sinon c le crache lol ( ex la suite de balto i a pas photo grosse deception ) | |
|
| |
Carina Lionceau cubby
| Sujet: Re: vous avez aimez? Mar 10 Jan - 20:18 | |
| Moi j'adore roi lion 2 c'est mon préferer.Mais ce que j'aime pas c'est que Nala en dirait quelle s'en fiche de Kiara et Simba il fait que de la surveiller. | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Mar 10 Jan - 21:16 | |
| tiens c'est vrai jvaias mm pas fais gaffe au manque total d'instinc maternel de nala mdr!
j'pense qui'ils auraient du remmetre une scene du bain pour comparé avec le roi lion I ça aurait été sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Mer 11 Jan - 0:37 | |
| pendant que simba s'occupe de kiara nala se barre en cachette pour aller fleurter avec d'autre lion (mdrrr) " c rien il es tard , j'ai u une grosse journée =^_~=" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Mer 11 Jan - 20:13 | |
| je le savais!!!!! simba ne sera jms bien k'avec moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Mer 11 Jan - 20:23 | |
| MMMMDDDRrrrr!!! Sa vas j'essper que ton copion n'es pas jaloux loool =^_^= | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Jeu 12 Jan - 23:07 | |
| si mais on s'en fout, franchement entre un lion manifique de dessin animé que je pourrais voir qu'a travers uen télé et l'homme de ma vie, y'a pas photo, c'ets simba :p mdrrrr! | |
|
| |
Tanalia Lionceau pré-ado
| Sujet: TLK 2 4EVER ! Sam 1 Avr - 10:07 | |
| ben moi franchement c Nuka , .Kovu et Vitani mé je trouve ke on retrouve plus facilement les 'petits' dans les 'grands' dans le 2 parce ke ds le un , g eu du makl a reconnaitre ke le bo gosse de lion était Simba ! Et Nala elle aurait préféré se retrouver avec Scar !!! je comprend pas tro dans le 2 kan Tani coince Nala ... "je ne vois pas ta fillle Naal ? -Vitani !" Vous trouvez pas zarb ke Vitani aie les yeux bleus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Sam 1 Avr - 18:51 | |
| si vitani a les yeux bleu ça veut dire que zira possede la couleur bleu/rouge ds c yeux, et que le rouge étant dominant cc'ets lui qui s'exprime donc zira a les yeux rouge, et que le pere de vitani, possede aussi le bleu, si c scar ou il a les yeux vert/bleu, donc ce cas ça marche ou un autre lion qui a moins un bleu aussi.... WAHOU vive la biooooooooooooooooooooooo bref il faudrait aire le caryotype de vitani quoi.... ok j'arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Lun 3 Avr - 21:42 | |
| Mais Genre Kereska joue la scientifique !!! ( tes post sur ton blog sont terribles ta une super classe mdr !!! c un peut comme dans la mienne voir aussi scandale par moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Lun 3 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Lun 3 Avr - 23:30 | |
| mdrrrrr bien jouer !!!! tres bien placer cet pub a avou c'es pour exploser tes stats de visites mdrrr !!! =^_^= | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Mar 4 Avr - 13:21 | |
| meuh naaaaaaaaaaaaaaaaan jsuis po comme ça.................... | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Jeu 6 Avr - 1:52 | |
| XDXD excellent blog ! toutes les methode pour ne pas avoir le bac ! et etre la l annees prochaine de nouveau !
sinon pour ce qui est du roi lion 2, il est excellent ! bien qui ne vaut pas le 1 il y a de tres bonnes choses !et Kiara est mythique et loin d etre Nunuche comme j ai pus voir sur certain forum... il faudrait que je fasses un topo dessu, ainsi sur le Roi Lion 2. | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Jeu 27 Avr - 3:22 | |
| Les graphismes au niveau du paysage et des persos ont baissé, mais une belle amélioration pour le feu ! Je ne peux pas comparer les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Jeu 27 Avr - 14:15 | |
| oui, avouons le lunewen, que le feu n'est pas le perso principal du film mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: vous avez aimez? Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| MAAAAAAIIIIIIIIS J'adore le feu et la lune moi ! :'( | |
|
| |
Tholin Lionceau boutonneux
Nombre de messages : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 7 Mai - 2:39 | |
| Si justement ! Le feu est le personnage principal ! Comment ferait Simba pour se cuir sa viande de zèbre ? Tu crois qu'il la mange crue le Pacha ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 7 Mai - 19:30 | |
| looool, tu as raiosn, c'est une erreur de ma part, il digere mal sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez aimez? Dim 7 Mai - 20:46 | |
| lol Sincèrement mon coeur, garde un peu de sérieux parfois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez aimez? | |
| |
|
| |
| vous avez aimez? | |
|