The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prise d'otage d'un roi et d'un prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 18:25

[Suite de : https://tlk-mania.forumactif.com/t828p30-le-complot-des-hyenes#20896 ]

Alors que Sudi progressait dans l'ancien repère malfamé des hyènes,
il faisait de plus en plus sombre et des petits volcans firent leur apparition,
éclairant, diffusant une odeur de souffre et de feu dans les catacombes.

L'endroit était inconnu des yeux de Sudi, qui n'y était jamais venu.
Il restait fasciné par le lieu, qu'il puisse être habité alors qu'il n'y a pas d'abondance,
que ces carcasses serviraient d'abri malgré la répugnance des restes de peau, des os usés
par le temps sentant la mort toute reine en ce lieu bien sinistre.

Les hyènes et lui empruntèrent des chemins bien cachés, les entrées étaient dissimulées
sous des gros os, impossible que ces entrées soient repérables; les hyènes avaient aussi creusé une
galerie souterraine qui menait nos animaux vers une succursale aménagée de cages d'os et de grottes.

Sudi fut amené dans un enclos composé d'une barrière de roches et de bâtons affutés.
Au centre, il reconnut son père et ne put se retenir de pousser un cri de soulagement en le voyant :


- Papaaa !

Le jeune prince, ravi de voir son père, fut placé à côté de Cauris.
Des hyènes arrivèrent bientôt attacher le jeune lionne avec des lianes.
Elles partirent aussitôt après avoir accompli leur besogne.


- Que c'est touchant, le père et le fils réunis ! HA HA HA AH !

C'était Arkana qui avait prononcé ces mots. Ces acolytes, Savanah, Kalan, Evan et Hasira riaient méchamment à côté d'elle.

- Papa...Qu'est-ce qu'elles nous veulent ? demanda Sudi en se tourna vers Cauris.

Le lion blanc ne répondit pas, il regardait Arkana et ses sbires d'un air de défi mêlé à de la rage.
C'est Arkana qui répondit au jeune lion :


- Innocent ! Si tu es ici, c'est pour provoquer la zizanie dans le royaume de la Terre des Lions !
Vous ici, notre projet d'entreprendre la récupération du Trône ne fait que de se mettre en place...
Toi et ton père, vous allez attendre tranquillement ici pendant que mes frères et soeurs se lancent à la conquête de la Couronne.
D'ailleurs, une partie de mes compagnons devraient arriver au Rocher à l'heure qu'il est...
Ce n'est qu'une question de temps ! Bientôt la Terre des Lions sera à Nous !

AH AH AH AH AH !

Le rire d'Arkana retentit dans toute la caverne, tandis que toutes les autres hyènes riaient, joyeuses et impatientes de leur nouveau jour de gloire.
Arkhana s'en alla avec ses compagnons, laissant une dizaine de son espèce veiller sur Sudi et Cauris ligotés.
Les lions ne pouvaient aller très loin, les lianes si bien serrées près de leur chair formaient une sorte de camisole naturelle.
Incapables de faire un mouvement, maintenus sur place, Cauris et Sudi étaient à la merci des hyènes.


Sudi se pencha à l'oreille de son père, regardant toujours les hyènes avec un visage colérique :

- Que va-t-on faire ? posa Sudi.
- Attendre...Attendre que nous ayons l'opportunité de nous enfuir...
- Mais comment ? Tu as vu le nombre de hyènes qui nous surveillent ?
- C'est vrai, mais nous allons les surprendre...Tu vas t'échapper pendant que je les retiens.
- Non, Papa ! Je veux rester avec toi !
- Tu vas partir ! Tu dois prévenir Hamani, Sahara, et les lionnes que nous sommes là et quel plan prépare les hyènes.
- Entendu...
- Nous agirons la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 18:57

La reine Sahara et Hamani arrivèrent et se cachèrent.

- Oh non.
S'écria Hamani en voyant le roi et son fils prisonniers.

Il faut les libérer.

Malheureusement, trois hyènes les surveillent.
Nous ne devrions peut-être pas attaquer directement, qu'en pensez - vous Sahara?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 19:34

- Tu as bien raison, Hamani.
Mais je ne connais rien en stratégie militaire...
Si tu as une idée de comment nous pourrions nous y prendre, je suis toute ouïe...

Ayant toujours été éduquée à être une reine, à ne pas avoir appris à se battre physiquement,
Sahara avait du mal à concevoir un plan pour sauver son fils et son époux.
Elle n'était pas formée pour être une guerrière mais pour être une organisatrice,
comme la fois où elle a préparé la vengeance de Cauris face à la prise du pouvoir de Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 19:54

La jeune lionne regarda attentivement les trois hyènes.

- Il faut les éloigner.

Mais comment?

Hamani regarda au sol pour repérer quelque chose, elle trouva un os et le prit dans sa gueule.

ça va peut-être les intéresser.

La jeune lionne fit un peu de bruit pour attirer l'attention des trois hyènes, puis lança l'os très loin.

Les trois hyènes, n'ayant pas mangé depuis de longues heures, et puisque il n'y avait que des carcasses ici, se précipitèrent dessus et s'éloignèrent.


Allons - y.

La reine et Hamani s'approchèrent de Cauris et Sudi.

On va vous libérer.

Ces lianes ont l'air solides.

Hamani mordit les lianes qui les retenaient mais elles ne cédèrent pas.

Il nous faut quelque chose de coupant.

Evan s'avança vers elles.

- Il vous faut quelque chose de coupant? Alors, tenez prenez ça.

Dit- il en leur tendant une dague faite avec un os pointu.

Hamani sursauta quand il arriva et le regarda, surprise.

Elle prit la dague mais était méfiante.

La jeune lionne tendit la dague à Sahara.


- A vous l'honneur Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 20:32

La reine regarda Evan d'un air inquisiteur, mais elle prit la dague que lui tendait Hamani et défit les liens de Cauris, puis de Sudi.

- Vite ! Partons ! cria Cauris dès qu'il fut détaché.

Cependant la reine continuait à observer Evan, les sourcils froncés.


- Sa'ha ! Nous n'avons pas le temps ! Elles pourraient revenir ! lança Cauris qui revient sur ses pas.

La reine soupira puis s'adressa à Evan avec insistance :

- Pourquoi tu nous as aidé ? Tu fais partie de la bande à Arkana ! dit-elle en regardant les hyènes se démenant avec l'os.

- Sa'ha ! Nous avons pas le temps ! reprit le lion blanc l'inquiétude se lisant dans ses yeux.

Mais la lionne au pelage caramel ne bougea pas, elle attendait la réponse de la hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 20:40

Evan haussa les épaules.

Il semblait ignorer la raison de son acte mais il essaya de faire un effort pour trouver pourquoi.


- Peut-être parce - que quelqu'un ou quelque chose voulait que je vous aide.

Je n'aime pas les lions mais ce n'est pas une raison pour traiter un roi et un prince de la sorte.

* Peut-être a -t-il un bon fond?* Pensa Hamani.

Partez vite!!!

Leur dit soudain la hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyMer 23 Jan - 21:47

Sur ces mots, Sahara, Cauris et Sudi partirent en trombe.
Chacun ayant la peur d'être capturé, d'être vu par les autres hyènes,
ils ne mirent pas longtemps pour retrouver la lumière du jour, à l'extérieur.


- Enfin, j'en avais assez de ces hyènes ! Je les déteste ! s'exclama Sudi soulagé.

- Retournons vite au Rocher ! Arkhana nous avait dit qu'une partie de ses compagnons attaqueraient le Trône ! rappela Cauris pressé.

- Mais où est Hamani ? demanda Sahara. Elle est encore à l'intérieur ?

Soudain, des grognements retentirent, des hyènes restées à l'extérieur avaient entendu parler les lions.

- Oh non...soupira Sahara qui mit la queue entre le pattes.

Elle avait de quoi avoir peur, une cinquantaine de ces êtres sans vergogne arrivaient d'une colline.


- On va pas se laisser faire ! déclara Sudi, plantant ses griffes dans le sol.

D'autres lionnes du Rocher arrivèrent bientôt. Elles firent fuir les hyènes malgré leur petit nombre.

- Votre majesté, dit une lionne en s'adressant à la Reine. Le Rocher du Lion est envahi par les hyènes !

- CoOOOmment ? s'écria la reine qui sursauta. Sudi et Cauris affichèrent une mine désuète tous les deux.

- Nous avons pu nous enfuir mais elles étaient des milliers !!!!

- Des milliers ??? s'interrogea la lionne couleur caramel.

- Nous devons à tout prix retourner au Rocher ! Allons-y ! dit Cauris qui emboita le pas.

- Et Hamani ? cria Sudi qui barra la route à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyVen 25 Jan - 20:32

Hamani était restée au Cimetière Des Elephants, elle n'avait pas pu suivre Sudi et ses parents.

Elle était aux prises avec un groupe de 5 hyènes.

La jeune lionne grogna mais elle avait peur.

Une des hyènes bondit sur la jeune lionne mais Evan s'interposa et d'un coup de patte, la projeta au sol.


- Pars!!!
Va rejoindre les souverains et le prince!!!

- Mais, et toi?

- Je m'occupe d'eux, va - y!!!
La jeune lionne le regarda d'un air insistant.

Fais moi confiance.

- Bon d'accord.
Hamani courut rejoindre Cauris, Sahara et Sudi.

Après s'être un peu perdue pendant quelques minutes, elle les retrouva.


- Enfin vous voilà.

Merci de m'avoir attendue.

Dit-elle en prenant un air vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyVen 25 Jan - 21:00

- On s'inquiétait pour toi. Tu n'as rien au moins. Nous voilà rassurés...lui dit Sudi avec un grand sourire.

- Ce n'est pas tout, mais il faudrait rentrer... insista Cauris le regard sévère.

- Tu nous fatigues, mon chéri ! Nous le savons très bien ! Mais les hyènes...Elles ont le dessus sur nous ! s'énerva Sahara.

La reine se tourna ensuite vers Hamani pour lui informer.


- Les hyènes avaient prévu une autre offensive sur le Rocher du Lion.
La Terre des Lions est à l'heure actuelle envahie.
Toutes les lionnes du Rocher sont parties car elles n'avaient aucune chance de les battre...

- Ne partons pas perdants, il y a toujours un moyen de tourner les choses à notre avantage. déclara Sudi en essayant de rassurer sa mère.

- Mais comment combattre un millier de hyènes ? Nous avons perdu d'avance la bataille...
déclara Sahara désespérée qui s'éloigna pour cacher sa peine.
Qu'allons-nous faire ?

Sudi et Cauris se regardèrent avec le sourire. Ils rejoignirent Sahara et la cajolèrent.


- Ne t'en fais pas, maman...fit Sudi en ronronnant.

- Ma chérie, l'essentiel est que nous soyons encore sains et saufs. Nous allons nous battre pour garder ce qui nous revient.
affirma Cauris en faisant une léchouille à son épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptyVen 25 Jan - 21:08

- Ce n'était pas la peine de vous inquiéter pour moi.

Marmonna la jeune lionne.

Quand elle apprit que les hyènes avaient envahi le Rocher Du Lion, elle s'éloigna un moment pour réfléchir.

Un choix important s'imposait à elle.

Allait-elle les aider à se battre, ou non?

Hamani repensa à ce que lui avait dit Rafiki.

Finalement, elle retourna voir Cauris, Sahara et Sudi.


Pas question de les laisser prendre le royaume!!!

Nous devons nous battre pour protéger cette terre qui appartenait à nos ancêtres, enfin, vos ancêtres.

Vous ne pouvez pas abandonner, la Terre Des Lions vous appartient.

Je ferai tout mon possible pour vous aider et j'espère que cela sera nécessaire et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince EmptySam 26 Jan - 18:08

- Bien dit, Hamani ! déclara Sudi qui avait envie de lui faire un câlin de remerciement, mais hésitait.

- Cela fait plaisir de t'entendre penser ainsi ! Voilà la vraie Hamani ! Allons-y ! ajouta Cauris qui emboîta le pas, suivi des lionnes.

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t836-la-reprise-du-pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage d'un roi et d'un prince   La prise d'otage d'un roi et d'un prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise d'otage d'un roi et d'un prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le cimetière des éléphants.-
Sauter vers: