Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
Carte d'identité Carte d'identité:
Sujet: pitite question Sam 23 Fév - 1:13
bonjours toute le monde je voulais savoir si on peut allez faire interagir dans le rpg dans tout les topic créé ou en créé un comme se merci
Invité Invité
Sujet: Re: pitite question Sam 23 Fév - 2:23
C'est possible d’interagir dans le rp des autres mais en demandant la PERMISSION en créer un comme ça, c'est aussi possible !
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
Sujet: Re: pitite question Sam 23 Fév - 13:11
merci
mais je continue
(je suis chiant hein?!) notre personnage principal (et aussi les secondaire) peuvent grandir (en age (logique(ou des "(" dans des"(")))
merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: pitite question Sam 23 Fév - 16:31
Ils peuvent grandir en age c'est à toi de choisir quelle âge il a et quand il grandit !
Sujet: Re: pitite question Sam 23 Fév - 18:31
ok j'aurai juste a le préciser merci pour tout
Invité Invité
Sujet: Re: pitite question Dim 24 Fév - 14:44
si tu as d'autres questions au sujet du RPG, n'hésite pas à les poser ! nous sommes là pour t'aider, mais je sais que des membres comme Eri, répondront volontiers avec beaucoup d'hospitalité à tes interrogations. (merci Eri !)
Sujet: Re: pitite question Lun 25 Fév - 0:31
y a pas de sushi (haha soucie (ok elle est nul)) merci pour tous (dire que je pensais que le forum serait inactif je me trompais il est supers)