Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Guitare Mar 12 Mar - 21:08
Voilà, j'me suis filmé cette aprem' à faire pirates des caraibes
Invité Invité
Sujet: Re: Guitare Mar 12 Mar - 21:18
Pas mal !! mais on apprécie plus t'admirer toi, tu es jolie !! tu y as travaillé combien de temps ?
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Guitare Mar 12 Mar - 21:34
2 jours, enfin 2 aprem' merci
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
Carte d'identité Carte d'identité:
Sujet: Re: Guitare Mar 12 Mar - 23:30
chi...ant j'ai plus de son sur mon ordi je te le dirait quand j'aurais de nouvelle basse
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Sujet: Re: Guitare Mar 12 Mar - 23:37
ha dommage au pire branche des écouteurs si t'en a
Aidan Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Dans une ville perdu au fin fond de la campagne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Guitare Mer 13 Mar - 11:33
Tu joue super bien , en plus j'adore cette musique!
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
Sujet: Re: Guitare Mer 13 Mar - 12:26
j'ai pu écouté la musique bravisimo
Invité Invité
Sujet: Re: Guitare Sam 16 Mar - 0:07
j'ai regardé ta gestuelle et écouté attentivement ta musique. tu as beaucoup de classe. ton interprétation est très réussite, particulièrement originale dans le rythme et au choix de la guitare électrique. tu es vraiment très douée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guitare
Guitare
Page 1 sur 1