The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rien de spécial, juste merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptyJeu 11 Juil - 23:03

Hello tout les gens de ce forum !

Je profite qu'il n'y ai pas tant de monde pour passer une petite annonce à l'intention de ceux que j'ai rencontrer.

Je voulais juste passer une petite annonce pour signifier que je suis plus qu'enchanté d'avoir sauté le pas pour m'inscrire ici, je voulais tous vous remercier de votre accueil, bien que j'ai plus discuté avec certain que d'autre vous avez tous été là (ceux qui m'ont "rencontrer") afin de m'accueillir et ça me fait chaud au cœur alors je tenais à vous dire un très grand MERCI et j'espère pouvoir tous vous connaître bien car vous m'avez tous l'air vraiment sympa et ouvert au dialogue/rencontre.

J'invite ceux qui ne l'ont pas fait à m'ajouter sur skype bien qu'on ne se connaissent pas beaucoup, je serai ravie de partager mes histoires/délires ou tout autre chose avec vous ! (mon pseudo skype est disponible sur mon profil)

(Petit post inutile mais je voulais vous faire parvenir mes sentiments)

De plus, j'ai entendu dire qu'un nouveau forum allait sans doute voir le jour, bien que je ne sois pas doué de mes mains dans ce type de projet, je serai disponible pour aider, il vous suffira de me demander, je dirai oui (enfin si c'est dans mes capacités).

Après ce petit roman je vous redis à tous MERCI, et on se voit bientôt sur le forum ou sur skype !

Gros, gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptyVen 12 Juil - 2:00

En voilà un message trés gentil, j'avais l'intention de te contacter prochainement ^^ !
je vais t'envoyer une invitation sur skype Smile
En tout cas, nous somme fier de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptyVen 12 Juil - 2:02

Gentil, mais vrai, c'est vrai qu'avec mon age (bien que moins que toi Wink ) j'ai du mal à trouver des gens avec qui parler disney bien qu'il y en a ! Et du coup je suis plus qu'enchanté de pouvoir dialoguer avec des personnes ayant cette même passion et de tout âge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptyVen 12 Juil - 10:45

Merci pour ce petit discourt très sympathique. J'ai aussi un skype je t'inviterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptyVen 12 Juil - 20:57

c'est la moindre des choses de notre part, que de t'offrir notre intérêt et notre sympathie.
pour ma part, c'est vraiment un honneur de recevoir un tel remerciement. Wink
ton message me touche. merci à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptySam 13 Juil - 1:11

Me remercier ? boah pas besoin, 
c'est moi qui suit heureux d'avoir pu rencontrer une communauté aussi sympa et chaleureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. EmptySam 13 Juil - 20:57

Tout les autres ont déjà dit ce qui me passait par la tête I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de spécial, juste merci. Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial, juste merci.   Rien de spécial, juste merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de spécial, juste merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: