Invité Invité
| Sujet: DVD ou Blu-Ray ? Mer 24 Juil - 15:21 | |
| pour un confort de lecture de votre film (le roi lion ou un autre), quel format vidéo préférez-vous acquérir ? |
|
Haribo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/07/2013
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: DVD ou Blu-Ray ? Mer 24 Juil - 15:33 | |
| Sans aucun doute, je choisit le combo blu-ray et dvd, tout simplement car sur ma télé je peut mettre les blu ray mais pas sur mon ordi, donc il me faut aussi la version dvd ! Même si j'ai déjà télécharger le Roi lion 1 et 2 ^^' | |
|
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: DVD ou Blu-Ray ? Ven 26 Juil - 0:02 | |
| en copie digitale car c'est extrêmement pratique (moi pirate???) | |
|
ghtwo Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: DVD ou Blu-Ray ? Ven 26 Juil - 23:49 | |
| je deffend ouvertement leo pour sa detention digitale, le principe du don et un droit legal, et puis, moi je l avais en k7 vhs et je peux pl6s le lire, j ai donc le droit de telecharger legalement un don qui pour l Etat est ilégal, ( quelle belle poésie !)
| |
|
Haribo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: DVD ou Blu-Ray ? Ven 26 Juil - 23:59 | |
| Moi aussi j'avais beaucoup de Disney en K7, et maintenant impossible à lire donc bon bien que téléchargé soit illégale, j'en ai un paquet dans mes dossier et en préparation de téléchargement (Haan j'irai en enfer pour ça) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD ou Blu-Ray ? | |
| |
|